Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.
Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de satisfaire son partenaire + Prompt du 10/04/2021 : Je suis prêt + Trois cent quatre vingtième baiser : Un baiser en pleine rue + Ecrire sur un perso dont le nom commence par un R
100 façons de satisfaire son partenaire
22 - En lui faisant une surprise
- Ben, t'en as encore pour longtemps ? Lança Roberto
- Je suis prêt ! Cria son petit-ami depuis l'autre pièce
- T'as dit ça il y a dix minutes, déjà. Contra-t-il
- Ouais mais je veux être bien sapé !
- T'es toujours bien sapé, Ben.
- Je ne veux pas te faire honte !
Roberto leva les yeux au ciel, se demandant comment on pouvait faire honte à son partenaire ou pourquoi il fallait absolument être bien habillé (ou habillé avec goût), pour aller manger à la pizzeria du coin. Mais bon, c'était Ben, Ben qui avait toujours aimé prendre soin de lui, de son apparence et qui mettait un point d'honneur à être à son avantage. Non pas qu'il s'en plaignait ! Cela lui permettait d'admirer son amant dans toute sa splendeur. Quand il sortit enfin, il constata qu'il avait enfin pu trancher dans le choix cornélien de la veste qui allait le mieux avec ses chaussures. Il sourit, ils partirent, verrouillant l'appartement derrière eux. Tellement pris dans ses discussions pour comment faire évoluer sa chaîne, le youtuber ne remarqua que bien après qu'ils n'avaient pas pris la direction de la pizzeria mais du cinéma.
- Je crois qu'on s'est plantés, Robbie... Dit-il, penaud
- Je crois qu'on est là où on doit être. Répondit son compagnon
Il sortit de la poche intérieure de sa chemise deux tickets préalablement achetés et savamment dissimulés. Le jeune homme les observa avant que son visage ne se fendît d'un immense sourire.
- Non ?! J'y crois pas ! T'as chopé des places pour The Lodgers ?!
Roberto ne semblait pas peu fier de lui. Ben aimait les films d'horreurs, une de ses actrices chouchous jouait dedans, l'occasion était toute trouvée.
- Je croyais qu'il n'y avait plus de place avant deux semaines !
- Tu te rappelles la journée où j'étais dans le thé ?
- Oui, tu avais mal dormi, je crois ?
- J'ai pas dormi en fait. J'ai fait le pied de grue devant l'ordinateur, à appuyer sur F5 en boucle pour ne pas passer à côté des billets.
- Robbie, t'es adorable !
Sans prêter attention aux gens autour d'eux, pour la simple et bonne raison qu'il s'en fichait et pris par un élan du cœur, Ben embrassa la joue de son petit-ami, lequel était convaincu de la véracité de cette maxime :
Le bonheur, ça passait par des petites choses.
FIN
