Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.
Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : Prompt du 11/04/2021 : Dors (mec/meuf/autre/surnom/prénom/bref) + Défi Sarah et Voirloup n°112 - Ecrire une scène de cauchemar + Mignonnerie du 08/09/2020: A berce B après qu'il ait fait un cauchemar + Cent quatre vingt sixième baiser : Un baiser après un cauchemar + Préjugé 21 : Les hommes ne pleurent pas + Défi des adultes 226 - Votre perso est témoin d'un meurtre + Prompt 97 : « J'aime pas te voir pleurer. » + Ecrire sur un homme + 100 façons de satisfaire son partenaire
100 façons de satisfaire son partenaire
23 - En le consolant après un cauchemar
Ben était là, caché dans une armoire, tentant de ne pas faire de bruit alors que ses épaules s'enfonçaient dans les cintres, de contrôler son cœur qui s'affolait, sa respiration qui s'accélérait. Un homme avait sonné à l'appartement, un homme qu'il croyait mort, abattu accidentellement par Roberto alors qu'il venait le secourir dans les jardins de ce manoir de Chiswick. Oui, Scott était là, le visage fermé, les yeux assassins alors qu'il faisait face à Robbie, lequel avait eu la présence d'esprit de cacher son compagnon. Le youtuber pouvait sentir la peur de son petit-ami éteindre son propre cœur.
- Je ne sais pas où est Ben ! Tenta le jeune homme. On a rompu, il s'est barré !
Le mensonge était habile.
- Je le trouverai bien. Répondit la taupe d'O'Sullivan d'un ton froid et implacable. En attendant, je n'ai pas fait chou blanc.
Il sortit son revolver et Roberto, pris de panique, se mit à s'excuser, expliquant qu'il n'avait pas voulu lui faire de mal, juste sauver l'homme qu'il aimait à l'époque et que les tirs étaient partis dans le feu de l'action. Il tentait de négocier le prix de son existence alors que le bras armé se levait machinalement et le coup résonna dans les murs de leur demeure. Le front de Roberto était désormais orné d'une couronne de rubis alors que son corps retombait mollement au sol, comme une marionnette dont on avait coupé les fils. Ben ne put retenir un hurlement de désespoir, trahissant sa cachette. Les portes s'ouvrirent violemment et il n'eut pas le temps de regarder une dernière fois son petit-ami qu'une autre balle sortit, le plongeant dans les ténèbres.
Pour un bref instant.
Alors qu'elle venait de percer son crâne, Ben ouvrit brusquement les yeux en criant. Il avait l'impression que son cœur allait sortir de sa poitrine tant il battait vite, il avait le souffle court et les larmes aux yeux. Il sentit le matelas bouger et un corps se redresser à ses côtés.
- Ben ?
Il se retourna et vit alors Robbie, son Robbie, vivant, bien vivant, l'inquiétude qui avait envahi ses traits.
- Ben, ça va ?
- Robbie...
Lorsqu'il comprit que cette vision d'horreur n'avait été qu'un cauchemar ignoble, il fondit en larmes, des larmes de soulagement, la peur partant au fur et à mesure de ses sanglots. Roberto l'enlaça doucement, réalisant ce qu'il se passait. Ce n'était pas la première fois que Ben rêvait que la mafia venait se venger et qu'il assistait à son exécution sans pouvoir rien y faire.
- C'est fini, Ben. Ils sont loin. Ils ne peuvent plus rien faire.
- Ils te tuaient...
- Je suis là. Je suis là, Ben. Ne pleure pas. J'aime pas te voir pleurer.
Il le berça doucement tout en lui répétant qu'il était là, qu'il n'avait pas à s'en faire, il était là. Peu à peu, le jeune homme sembla se calmer, si ce n'était que pour quelques hoquets discrets.
- Je suis désolé, je t'ai réveillé...
- Arrête tes bêtises, c'est rien. Dors, Ben.
Il l'embrassa doucement et le veilla alors qu'il replongeait difficilement dans le sommeil. Cependant, Roberto se jura d'évoquer avec lui la possibilité de voir un psy. Il était hors de question d'avoir sauvé son petit-ami du gang d'O'Sullivan pour le perdre à cause de sa santé mentale ébranlée par les événements récents.
FIN
