Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.
Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]
Note de l'auteur : Cet OS répond au défi calendrier de prompt de la page Facebook « Bibliothèque de Fictions » qui dure pendant tout le mois d'avril. 29 avril : « Tu as pris les chocolats ? »
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de satisfaire son partenaire + 50 nuances de Yaoi/Yuri + Dixième Baiser : Un baiser qui a un goût de chocolat + Défi Sarah et Voirloup n°168 - Votre perso fait ses courses + Horoscope 08-04-21 : Spécial Pâques : Vierge : Lapin
100 façons de satisfaire son partenaire
30- En faisant les courses avec lui
- Tu as pris les chocolats ? Lance-t-il alors qu'il entend son copain arriver
Roberto tourne légèrement la tête, les bras posés sur la barre, légèrement affalé sur son caddie. Ben lui offre un grand sourire et lui montre trois paquets de petits lapins. Il y en a un pour eux parce qu'il n'y a pas de loi qui interdit aux adultes de manger des chocolats de Pâques. Il y en a un qui sera dédié à la fête des voisins qui tombe la veille du dimanche pascal. Le dernier, c'est pour leur voisine, la vieille Mrs Smith. Avec tous les services qu'elle leur rend, tout ce qu'elle leur apporte sans jamais rien demander en retour, le moins qu'ils puissent faire, c'est de lui offrir une petite douceur.
D'ordinaire, Robbie n'aime pas tellement faire les courses. C'est quelque chose d'essentiel mais pas très fun, il le fait parce qu'il faut bien manger. Il admet que les faire seul le bourre profondément, la musique est toujours nasillarde car le supermarché ne sait jamais comment régler sa radio, sans parler des gens impolis qui te rentrent dedans. Il préfère encore le marché en plein air : là au moins, les autres ont une excuse s'ils te poussent ou si tout est plus lent. Alors quand Ben lui propose de l'accompagner, il accepte à chaque fois. Faire les courses à deux est plus amusant. Déjà, on discute ensemble. Comme il y a deux cerveaux, le risque d'oublier quelque chose est réduit. Et son compagnon a une habitude : il aime aller fouiller dans les rayons à la recherche de produits soldés parce qu'à dates courtes. Très souvent, ils sont encore bons quelques jours après la date de péremption, il découvre des choses à moindre prix et les rachète plein pot s'il a aimé, ça fait des économies, ça évite le gaspillage... Roberto se souvient d'ailleurs d'une crème glacée à se taper le cul par terre tellement elle était bonne. Ben l'avait eue avec à moitié prix.
- Robbie, t'es sexy avec ton caddie.
Il ricane. Il a surtout l'air d'un loser, il le sait : un bas de jogging, un hoodie sur les épaules et des baskets qui ont fait la guerre. A côté de son petit-ami qui met toujours un point d'honneur à sortir bien habillé, il détonne. Après, comme il s'en fiche, l'idée ne fait que traverser son esprit et s'en va loin, très loin.
- Alors, est-ce qu'on a tout ?
Preuve que Ben est meilleur que lui à ça : il fait des listes. Sur son portable, pour économiser le papier et sauver la planète. Ils font le décompte, ce qui est assez rapide, ils n'ont pas besoin de grand chose pour eux deux : de l'eau, du lait, un paquet de pâtes, quelques conserves, quelques fruits et légumes, les fameux chocolats, le dentifrice, les préservatifs. Ils vont payer tout ça et une fois dans la voiture, ils ne peuvent pas s'en empêcher, ils ouvrent leur paquet et dégustent l'un des lapereaux faits de cacao.
- Après l'effort, le réconfort. Soupire Roberto de plaisir
Il est surpris quand son passager se penche et l'embrasse. Ses lèvres ont un goût de chocolat qui ne lui donne qu'une envie : le dévorer tout entier.
- Oui, après l'effort, le réconfort Robbie.
- Je crois que je devrais faire plus souvent les courses avec toi, en fait...
FIN
