Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.

Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de satisfaire son partenaire + 50 nuances de Yaoi/Yuri + Situation 95 : Un personnage A et un personnage B font un jogging

100 façons de satisfaire son partenaire

31 - En essayant de se mettre au sport (mais t'arrives pas à suivre)

Roberto n'avait jamais été sportif. Il n'avait jamais vraiment aimé le sport de base. Se faire une partie de foot ou de basket avec des potes quand il était enfant, oui. Faire du vélo, du roller, de la trottinette, oui. Mais passé un certain âge, les activités sportives perdaient leur charme et surtout, comme il n'y arrivait pas et se tapait toujours des notes de merde en sport alors qu'il faisait de son mieux, cela avait achevé toute envie potentielle de persévérer. Le seul sport qu'il aimait, c'était le sport en chambre et encore, c'était avec Ben qu'il avait senti sa libido monter au plafond. Il faisait des petites choses pour se maintenir en forme comme marcher au lieu de conduire, monter les escaliers plutôt que de prendre l'ascenseur. C'était assez selon lui.

Ben ne se considérait pas comme un aficionado du sport. Mais il aimait pratiquer une activité régulière. Se dépenser l'aider à se sentir mieux dans sa tête, c'était aussi un bon moyen de réguler son anxiété. Il aimait se faire un footing au moins une fois dans la semaine en plus de ses deux séances hebdomadaires à la salle de sport. Il aimait aussi le sport en chambre, surtout depuis qu'il était officiellement avec Roberto. Ca n'avait jamais été aussi bon avant.

Ce jour-là, Robbie l'avait surpris en lui disant qu'il aimerait bien l'accompagner un jour lors de sa course à pied. Pour voir. Pour essayer. Pour ne pas mourir idiot.

- Tu sais, si t'as juste envie de passer du temps avec moi, tu peux le dire. Avait souri son compagnon.

A la vérité, l'homme prenait peu à peu conscience que le temps passait, qu'il vieillissait. Oh, il était encore jeune, il le savait ! Mais il était un peu plus âgé que son compagnon. De peu, certes. Cependant, il commençait à s'inquiéter : et si jamais il développait des soucis de santé qui allaient impacter leur vie ? Il valait mieux prévenir que guérir non ? Et puis, un peu de sport, ça n'allait pas le tuer...


Ben s'arrêta, heureux comme jamais. Le temps avait été frais mais agréable, le parc pas trop bondé... Le pied total ! Il se retourna pour voir où était Roberto. Il l'avait prévenu : il risquait d'être derrière, donc il ne devait pas s'en faire pour lui, il le suivrait bien. Il arrivait en effet mais ce que le youtuber vit l'inquiéta. Robbie avait l'air au bout de sa vie ! Etre essoufflé, c'était normal mais là, on aurait dit qu'il était sur le point de faire une crise d'asthme. Et il lui paraissait pâle aussi.

- Robbie, ça va ?

Son petit-ami acquiesça, même s'il se laissa tomber sur le banc adjacent.

- Je comprends pas pourquoi tu t'infliges ça... t'es maso. Plaisanta-t-il

Le jeune homme s'assit près de lui et lui tendit une bouteille d'eau. Ils restèrent là quelques instants, le temps que Roberto reprenne son souffle.

- Depuis combien de temps t'as pas fait de sport ? Lui demanda le youtuber

- Te faire l'amour, ça compte ?

- Robbie !

- Oh, ça doit bien faire depuis la fin du lycée.

- Mais pourquoi tu ne me l'as pas dit ?! C'est pas étonnant que tu sois en PLS ! J'aurais choisi un parcours plus court !

- Tu te serais fait chier...

- Robbie, sérieux... T'aurais pu te faire mal !

L'aîné du duo soupira.

- Désolé, Ben.

- La prochaine fois, dis-le moi. C'est pas étonnant que t'aimes pas le sport si rien n'est adapté pour ton niveau.

- Mon niveau de merde, je sais.

- Ton niveau. On commence tous quelque part. Et si t'aimes pas courir, c'est pas grave. On trouvera autre chose. Si t'aimes pas le sport tout court, c'est pas grave non plus. Je ne veux pas que tu te forces, c'est tout.

Ils se levèrent, prêts à rentrer.

- Sinon, pour te répondre, oui, le sport en chambre, ça devrait compter.

Roberto éclata de rire.

FIN