Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.
Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de satisfaire son partenaire + 50 nuances de Yaoi/Yuri + Prompt du 28/12/2020 : -Tu vas rester là à me regarder encore longtemps ? -T'es beau/belle. -Et t'es défoncé.e. + Horoscope du 06-05-2021: Poisson : La bisexualité + Défi Sarah et Voirloup n°259 - Placer le mot Pantalon
100 façons de satisfaire son partenaire
33 - En lui disant qu'il est beau et que tu le penses
Il y a une odeur de cannabis dans l'appartement. Ben a ouvert les fenêtres. A force, ça lui monte à la tête. Roberto ne s'en plaint pas, il continue à tirer sur son joint, allongé sur le canapé, ses yeux le détaillant de haut en bas. Le jeune homme aime qu'on l'observe mais là, ça devient légèrement anxiogène.
-Tu vas rester là à me regarder encore longtemps ?
-T'es beau.
-Et t'es défoncé.
Son petit-ami fait la moue.
- Je le pense ! S'indigne-t-il
L'influenceur sait qu'il est bien fait de sa personne, il se sait agréable à regarder et attirant. Il aime qu'on le lui dise. Mais dans la situation actuelle, il en doute un peu. Robbie a l'air à l'ouest. Il préfère quand il le lui dit quand il est sobre.
- Je le pense, Ben. Insiste-t-il
- Alors pourquoi quand moi je te le dis, tu ne me crois pas ?
- Parce que t'es gentil. Je sais que je ne suis pas jojo.
Ben incline la tête sur le côté, faisant la moue, les mains sur les hanches.
- Roberto Christos Leone. Commence-t-il
Le fumeur se raidit. Si son compagnon utilise son nom complet, ça a tendance à puer.
- Tu n'es pas « pas jojo ». Tu es beau. Tu es magnifique même. Poursuit Ben. Tu as une âme superbe. Et ça se voit à l'extérieur. Dois-je te rappeler que c'est ta personnalité, ton corps, ton être entier qui m'a fait réaliser qui j'étais ?! Sans toi, je me croirai encore hétéro alors que non ! Tu es beau, Robbie. C'est juste que tu ne le vois pas.
- T'es juste pas exigeant.
- J'aime ta mâchoire franche. Tes cheveux qui ont tendance à boucler sur les tempes. Je me noie dans tes yeux. Ta carrure est parfaite. Tu portes la barbe de trois jours comme personne. Un seul sourire de toi et je me sens fondre. Je serais une fille, tu m'aurais mise en cloque mille fois rien qu'avec ça ! Et pardon de te le dire, mais avec ta complexion, j'ai l'impression de sortir avec mon amour de vacances en permanence. Tu sors de la douche ou tu es dans une piscine, je me sens à l'étroit dans mon pantalon. Alors non Robbie, tu n'es pas beau, t'es juste putain de parfait, t'es un dieu et ma vie sans toi avant, c'était pas de la merde mais c'était hyper fade ! Alors tu vas me faire plaisir et arrêter ces conneries comme quoi t'es pas jojo !
- Sinon quoi ?
- Sinon, tu dors sur la béquille !
- Mouais, comme si t'étais capable de te retenir quand t'as envie qu'on le fasse.
- Robbie !
Roberto rit doucement.
- Ca va, ça va ! J'peux essayer, je te garantis rien.
- C'est tout ce que je te demande.
Ben s'approche de lui, lui vole un baiser au goût de tabac et d'herbe. Robbie l'admet, il ne s'est jamais considéré comme laid. Mais il ne s'est jamais vu comme très beau non plus. Plutôt dans le genre des personnes qui compensent un physique atypique par leur charisme ou leur aura, leur charme. Mais si son petit-ami lui dit qu'il est plus que cela, après une telle déclaration, il a peut-être raison. Après tout, la beauté se trouve dans les yeux de celui qui regarde.
FIN
