Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.

Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de satisfaire son partenaire + 50 nuances de Yaoi/Yuri + Situation 426 : A demande à B de l'aider dans les tâches ménagères + Défis de Sarah et Voirloup n°41 - Votre écrit doit parler de lessive. + Mignonnerie du 28/11/2020: Vos persos changent la housse de couette ensemble

100 façons de satisfaire son partenaire

34 - En l'aidant à plier le linge

- Robbie, est-ce que tu peux venir m'aider, s'il te plaît ?

Roberto se leva du canapé, les muscles endoloris d'être restés dans la même position trop longtemps. Il se dirigea vers leur chambre à coucher. Au pied du lit, en boule, les draps sales qui partaient à la machine. Sur le matelas, ceux qui sortaient du sèche-linge, encore chauds, la housse de couette, les taies d'oreiller... Non seulement c'était le jour des draps mais après avoir vidé les armoires pour les nettoyer plus profondément, son compagnon avait trouvé que le linge de lit avait une drôle d'odeur. L'idée de la fumée de cannabis fut évoquée mais après un rapide reniflement d'un nez expert, cela ne sentait pas l'herbe. Juste le renfermé. Par précaution, le youtuber avait préféré les laver quand même.

- Attends, tu te tapes ça depuis ce midi ? T'aurais dû m'appeler, je serai venu avant ! Le gronda gentiment Roberto

- Tu dormais si bien, j'ai pas eu le cœur de te réveiller. Avoua Ben. Et puis, je m'en sortais. C'est juste pour plier les draps, refaire le lit et surtout, cette housse de couette. Elle est belle mais c'est une sale garce !

L'aîné du couple eut un léger rire avant de mettre le linge au sol dans la machine à laver et de lancer le programme. Puis, quand il revint, il prit deux des quatre extrémités d'un drap, Ben prit celles opposées, tendant le tissu avant de se rapprocher pour le plier en deux, puis en quatre avant de partir direction l'armoire. Les taies suivirent. Ils se mirent ensuite à la confection d'un lit tout doux et frais pour eux ce soir-là. Ne restait plus que la fameuse housse de couette récalcitrante.

- Tu connais la technique du burrito ? Lança Robbie

- Hein ?

- J'en déduis que non.

Ensemble, ils étendirent la housse sur le lit, l'envers tourné vers l'extérieur avant de placer la couette dessus, en prenant garde à bien superposer les coins. Ils la roulèrent ensuite, couette vers l'intérieur, de la partie fermée à l'ouverture. Une fois le boudin formé, Roberto ouvrit la housse et attrapa la couette de l'intérieur. La tenant bien, il secoua le tout d'un coup sec et en quelques secondes, elle était parfaitement enfilée. Ben n'en revenait pas.

- Robbie. Je t'aime.

- Si ça t'excite, je peux aussi passer l'aspirateur, hein ?

- Je dis pas non !

FIN