Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.

Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de satisfaire son partenaire + 50 nuances de Yaoi/Yuri

100 façons de satisfaire son partenaire

40 - En lui prenant la main en public

Alors qu'il était déjà sorti avec des hommes auparavant, Roberto n'avait jamais réellement tenu leurs mains. Celles des filles, oui. Cela leur semblait un geste naturel. Et personne ne les regardait de travers s'ils avaient cette tendresse pourtant inoffensive et chaste. L'un de ses ex ne lui prenait pas la main tout simplement parce qu'il n'était pas tactile. Un autre était encore dans le placard, il avait peur de se faire juger, qu'on les découvre, aussi leurs rendez-vous avaient plus des allures de sortie entre potes, ce qui ne dérangeait pas spécialement le jeune homme. Enfin, celui qu'il avait quitté parce qu'il était violent avec lui ne le voulait pas car ils n'étaient pas des bonnes femmes avec leurs faiblesses débiles.

C'était la main de Ben qui fut la réelle première.

Ben s'en foutait que les autres pouvaient voir leurs doigts entrelacés. Les hétéros le faisaient tout le temps, pourquoi pas eux ? Il n'allait pas se priver pour des homophobes.

Il s'en foutait qu'on pouvait le penser gay alors qu'il était pan. Le placard, il n'en était pas complètement sorti : les Lykers ne le savaient pas encore mais plus pour préserver l'intimité de Roberto que par peur du regard de sa communauté.

Il s'en foutait qu'on le juge efféminé : en quoi être une femme était une insulte ? Ne donnaient-elles pas la vie aux hommes comme aux femmes ?

Mais surtout, dehors, dans la rue, dans les lieux publics, s'il prenait la main de Robbie, c'était parce qu'il aimait sentir sa peau contre la sienne, la chaleur de leurs paumes qui se réchauffaient mutuellement en hiver. Et surtout, il savait combien son fiancé aimait cela, combien il aurait aimé partager ça avec ceux qui avaient été à ses côtés jadis. Alors, il lui offrait cela en plus de tout le reste.

Enfin, il avait surtout cette sensation que c'était dans sa main que devait reposer la sienne et pas dans une autre.

FIN