Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.

Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de satisfaire son partenaire + 50 nuances de Yaoi/Yuri + copc d'écrire un texte où Roberto ou Ben surnomme l'autre "ma carotte" ?

100 façons de satisfaire son partenaire

41 - En lui donnant des surnoms mignons

Avant de rencontrer Ben, Roberto n'avait qu'un surnom : « Robbie », donné par sa famille, un diminutif de son prénom et à dire vrai, il le préférait à son nom complet. Il n'avait pas honte de son identité, loin de là, et il était assez fier de ses racines. Non, c'était juste que Roberto, cela faisait lover latino beau gosse alors qu'il était un intérimaire qui fumait des joints en jogging, il y avait tromperie sur la marchandise. Puis, en rencontrant celui qui allait devenir son futur mari, en développant des sentiments pour lui, en vivant leur romance ensemble, il se retrouva affublé de nouveaux surnoms sans doute un brin cliché mais qu'il affectionnait particulièrement, les grands classiques du genre, ceux murmurés dans l'intimité :

Mon amour.

Mon âme.

Lui aussi avait fini par lui en trouver. Pas Benny car son fiancé n'aimait pas cette déformation. Il y avait celle qui lui était la plus véridique :

Mon évidence.

Il l'avait adoubé roi de Youtube.

Mais ce jour-là, alors que le jeune homme s'était retrouvé tâché par des éclaboussures oranges parce qu'enfin ils avaient trouvé un moment pour que Roberto lui apprenne les bases pour peindre, un nouveau petit sobriquet naquit.

- Ca te va bien, ma carotte.

Ben prétendit faire la moue avant de répliquer :

- Oui, j'aime particulièrement l'avoir en bouche, ta carotte.

Il ne s'était pas attendu à ce que son compagnon rougisse avant d'éclater de rire.

FIN