Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.

Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de satisfaire son partenaire + 50 nuances de Yaoi/Yuri

100 façons de satisfaire son partenaire

43 - En changeant enfin l'ampoule de la salle de bain

L'ampoule de la salle de bain avait grillé. Jusque-là, cela ne leur avait pas énormément posé de problème. C'était arrivé en plein été, il suffisait donc de ne pas aller se laver puis ensuite enfiler son pyjama trop tard, profitant ainsi de la lumière naturelle. Et s'ils devaient s'en servir alors que la nuit s'était bien installée, d'un commun accord, ils laissaient la porte ouverte afin d'avoir un peu de l'éclairage des pièces avoisinantes. Ils étaient en couple, s'étaient déjà vus nus et avaient assez de pudeur pour ne pas jeter un œil pendant que l'autre faisait sa toilette.

Puis, les événements de la vie avaient fait que le bulbe défectueux leur était sorti de la tête, ainsi, quand l'hiver fut venu, ils se trouvèrent pris au dépourvu. Pour le soir, ce n'était pas gênant, il n'y avait qu'à appliquer la stratégie des nuits estivales mais le matin ? Si l'un d'entre eux devait se lever très tôt ? Comment avoir de la lumière sans réveiller l'autre en allumant la chambre ?

L'occasion ne se présenta jamais.

Un jour, alors que Ben rentrait d'une énième vadrouille pour ses vlogs, il découvrit Roberto debout sur un escabeau, les mains cachées par l'abat-jour, ses doigts ajustant avec précision une ampoule qui sortait tout droit de son emballage. Sur la table basse, un sac avec quelques paquets, histoire d'avoir de l'avance. Le youtubeur fut pris d'un léger rire.

- Laisse-moi deviner ? Quand je tends les bras, on voit mes fesses ? Lança son compagnon

Puis les yeux de Robbie se posèrent sur le tote bag de son fiancé contenant, lui aussi, des ampoules basse consommation en plus d'autres courses diverses.

- Les grands esprits se rencontrent. Plaisanta le bricoleur

- C'est pour ça qu'on s'aime autant, Robbie.

FIN