Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.

Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de satisfaire son partenaire + 50 nuances de Yaoi/Yuri + Prompt 325 : "Tu veux un bonbon ?" + Mignonnerie du 31/05/2021 au 07/06/2021: A écoute le cœur de B + Prompt du 10/12/2020 : "Tu es le plus beau cadeau."

100 façons de satisfaire son partenaire

44 - En lui achetant ses bonbons préférés

Ben avait un passage à vide. Cela lui arrivait de ne pas être inspiré pour une vidéo un jour ou deux mais là, c'était pire : il n'avait même plus l'envie d'en faire. Il avait cette impression erronée que tout ce qu'il faisait était de la merde. Il se demandait même s'il ne devait pas tout arrêter et trouver un emploi plus conventionnel. Il souriait beaucoup moins et Roberto voyait combien ce blanc l'affectait. Il avait construit sa vie, son identité, autour de son rêve de célébrité. Son compagnon ignorait ce qui avait causé son état.

Etait-ce un trop plein de commentaires qui étaient parfois, il fallait l'avouer, cruels ? Il se souvenait d'ailleurs d'un message bien homophobe qu'il avait signalé de suite à la plateforme.

Etait-ce l'anxiété de Ben qui remontait ? Ne pas réussir à diagnostiquer la racine de son mal-être le bouffait. Il voulait de nouveau voir son regard pétiller, sa joie de vivre s'échapper par tous les pores de sa peau.

Et il se sentait terriblement impuissant.


Le jeune homme haussa un sourcil quand un paquet de bonbons lui fut placé sous le nez. Il s'en saisit et un sourire éclaira enfin son visage d'habitude plus terne.

- Des oursons en gélatines ! Mes préférés ! S'exclama-t-il

- Je sais, c'est pour ça que je te les ai achetés. Répondit Roberto

- Aww, t'es adorable, Robbie ! Mais en quel honneur ? J'veux dire, j'suis super content ! Mais pourquoi ?

L'aîné du couple se passa une main dans les cheveux.

- T'es pas trop bien en ce moment et je ne savais pas quoi faire pour t'aider, alors... Je sais, c'est débile.

Pourtant, son fiancé le regardait avec les yeux les plus amoureux du monde. Il s'assit à ses côtés, passa un bras autour de ses épaules et l'attira à lui. Le youtuber en hiatus posa sa tête contre son torse, écoutant le rythme régulier de son cœur, profitant aussi de sa chaleur et de sa tendresse.

- Si j'avais su que t'offrir un paquet d'ourson allait te faire un tel effet...

- Tu es le plus beau cadeau, Robbie.

Étonnamment, ce fut les sucreries qui marquèrent le retour de Ben sur internet avec un post Instagram : « Comment remonter le moral de son mec quand il est en berne ? » avec le hashtag prétendant qu'il avait le meilleur mec du monde. Une fois la photo mise en ligne, il ouvrit le plastique et le tendit à son compagnon :

- Tu veux un bonbon ?

Oui, soutenir quelqu'un, ça passait par plein de petites choses.

FIN