Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.
Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de satisfaire son partenaire + 50 nuances de Yaoi/Yuri + Combinaison 44 : Youtube / Romance / Mafia / Sang / Bruit / Fumée + Anniversaire de nos acteurs : 11 juin – Eugene Simon + Défi Sarah et Voirloup n°111 - Placer le mot technique
100 façons de satisfaire son partenaire
46 - En disant à Scotland Yard que tu ne pars pas sans ton mec, mafia ou pas mafia
Ben n'en croit pas ses oreilles quand Scotland Yard lui annonce qu'il doit partir seul. Seul. En laissant Roberto derrière lui. Il n'est pas bête, pas autant que tout le monde le pense, il sait que l'exil sous un autre nom est nécessaire. La mafia d'O'Sullivan doit être démantelée une bonne fois pour toute. Il est une cible. Son sang a déjà coulé par leur faute. Il comprend qu'il doit mettre Youtube en pause, en hiatus, ou changer radicalement de formule s'il veut continuer. En montrant son visage, c'est les inviter à venir le trouver pour l'achever. Il ne tient pas à revivre le cauchemar de Chiswick. Le bruit des armes, les cris des gens qui ont succombé, leurs voix, hantent encore son esprit la nuit. Oui, Ben a conscience des sacrifices qu'il doit faire : sa vie actuelle, son identité, ses racines ! Mais Robbie n'en fera pas partie. C'est hors de question. Il refuse d'abandonner l'homme qu'il aime derrière lui, pas quand leur romance commence à peine à fleurir, pas quand elle semble déjà si forte, pas quand l'homme s'est mis en danger en venant le sauver ! Il y a eu une taupe dans les services de police. Il peut y en avoir une autre. Il serait facile de remonter jusqu'à Roberto pour lui faire du mal. Et si son destin est de mourir, au moins, il ne mourra pas seul comme un chien abandonné dans une SPA locale ! Etre loin de lui serait, en plus, une torture de tous les instants. Ne plus entendre sa voix, sentir sa peau, son souffle, l'odeur de la fumée de ses joints... Non. Non, il veut bien sacrifier tout ce qui est possible. Cependant, Robbie n'est pas une donnée négociable. Il ne le mettra pas plus en danger qu'il ne l'est déjà.
- Si mon petit-ami ne part pas avec moi, je reste à Londres. Déclare-t-il
Il sent sur lui les yeux de son compagnon, son incrédulité aussi.
- Monsieur Lyk, je crois que vous ne comprenez pas bien... Tente l'officier
- Non, c'est vous qui ne comprenez pas. Roberto m'a sauvé à Chiswick. Et si quelqu'un a réussi à vous duper pendant cinq ans, il peut y en avoir d'autres. Ils connaissent la technique ! En me sauvant la vie, Roberto a mis en avant la sienne. Ils savent qui il est, ce qu'il a fait. Et s'ils ne le savent pas, ce n'est qu'une question de temps et je refuse de prendre un tel risque ! Nous partons ensemble ou nous restons ici, sous bonne garde. Mais il est hors de question que j'abandonne l'amour de ma vie derrière moi alors qu'un salaud peut débarquer chez nous et l'abattre !
- Ben, s'il te plaît... Tente Robbie. Ce n'est pas la peine, je t'assure...
- Ca en vaut la peine. Ca te concerne. Ca vaut toutes les peines du monde.
Après débat entre les gens en charge de l'affaire, Ben obtient gain de cause :
Roberto quitte l'Angleterre avec lui.
Exit Ben Lyk et Roberto Leone, bonjour Michel Girard et James Whiting.
Mais surtout, la plus grande victoire, c'est de se réveiller aux côtés de l'homme qu'il aime le lendemain de leur arrivée à l'autre bout du monde, prêt à vivre une nouvelle aventure et de rendre de cette parenthèse la plus belle possible.
FIN
