Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.
Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de satisfaire son partenaire + 50 nuances de Yaoi/Yuri
100 façons de satisfaire son partenaire
47 - En enregistrant son émission à la télé parce qu'elle passe trop tard pour lui
En ce moment, Roberto a une mission intérimaire. Il nettoie les rues de la ville pour le service de la voirie de la mairie de Londres. Il déblaie aussi les aquadrains. C'est un métier physique et fatiguant mais le jeune homme apprécie son équipe. Il y a une bonne ambiance et les chefs de groupe sont sympas. C'est un emploi posté et cette semaine, il est du matin. Cela veut dire qu'il se réveille vers quatre heures du matin pour être prêt et opérationnel vers cinq heures là-bas, ils ont la chance de vivre non loin de son lieu de travail. Cela veut tout de même dire se coucher très tôt, parfois même avant les enfants de la résidence eux-mêmes. Il est quatorze heures quand il rentre. Ben n'est pas là, il a dû s'absenter, un rendez-vous chez le médecin pour un rappel de vaccin. Robbie trouve tout de même sur la table un petit mot, une assiette filmée dans le frigo qui ne demande qu'à être réchauffée. Ce sont des petites attentions, des petits riens, qui lui réchauffent le cœur. Puis, il aperçoit un autre mot sur la table basse du salon qui l'incite à regarder sur le disque dur de la box internet. Il obéit et quand il réalise ce qu'il voit, il regrette que son compagnon ne soit pas là pour l'embrasser comme il le mérite :
Alors qu'il ne le lui a pas demandé, de son propre chef, Ben lui a enregistré les nouveaux épisodes de Family Guy qui passent alors qu'il est déjà au lit depuis un moment.
Il prépare son repas, s'installe et se détend devant les nouvelles machinations de Stewie, les réparties qu'il a contre sa mère. Quand Ben rentre enfin, son petit-ami s'est assoupi et les épisodes sont finis. Il sourit, l'idée d'avoir pu lui faire plaisir lui réchauffant le cœur.
FIN
