Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.

Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]

Note de l'auteur : Cet OS est une réponse au défi 140 de la page facebook "Bibliothèque de Fictions". Les conditions étaient: 100 mots minimum, écrire une scène fluff avec un couple LGBTQIA en l'honneur du mois des fiertés.

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de satisfaire son partenaire + 50 nuances de Yaoi/Yuri

100 façons de satisfaire son partenaire

48 - En lui apportant le petit-déjeuner au lit de temps en temps

Sans un bruit, Ben s'active en cuisine, tentant d'être le plus discret possible. Dehors, le soleil est déjà haut dans le ciel, les oiseaux pépient, Londres se réveille plus lentement en ce matin dominical. Et malgré l'heure qui avance, Roberto est toujours profondément endormi. Le jeune homme n'a pas le cœur de le réveiller. Tant pis pour le jogging matinal, ils le feront dans l'après-midi s'ils ne l'annulent pas purement et simplement. Robbie est épuisé : les dernières semaines ont été bien remplies pour lui entre des ateliers de remise à niveau organisés par les organismes de retour à l'emploi, un entretien d'embauche en face à face, un téléphonique , plus les affaires du quotidien ou quelques missions intérimaires ponctuelles. A dire vrai, il s'était retrouvé avec un emploi du temps plus chargé que celui de leur voisine Anna qui part pourtant le matin très tôt, rentre à peine une heure le midi pour rentrer en début de soirée. L'influenceur s'applique. Il n'y a rien de mirobolant dans ce qu'il prépare sur le plateau : quelques pop tarts, un verre de jus d'orange et un café. Son compagnon n'a jamais très faim le matin. Et c'est ce qu'il mange en général pour ne pas partir avec un estomac vide. Cependant, il arrange le tout pour que ça soit joli. Il soulève sa charge avec délicatesse, prenant garde de ne rien faire tomber. Il avance presque la pointe des pieds. Quand il arrive dans leur chambre, son fiancé émerge enfin, les yeux encore plein de sommeil, l'air de ceux qui pourraient dormir une journée entière sans être encore parfaitement reposé.

- Bonjour Robbie. Sourit-il

- Bonjour Ben... Marmonne le réveillé

Ben dépose le plateau sur le lit. Roberto hausse un sourcil.

- J'ai gagné un pari ? Plaisante-t-il

- Non, j'ai juste envie de te chouchouter un peu. Répond le vidéaste. Tu le mérites.

- Mais et toi ? T'as déjà mangé ?

- Non.

Robbie lui tend une pop tart.

- C'est toujours meilleur quand c'est partagé.

Le youtuber croque dedans et l'admet : tout est toujours meilleur quand on le partage avec l'élu de son cœur.

FIN