Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.

Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]

Note de l'auteur : Cet écrit répond au challenge du Discord « La Fabrique à Plumes » de Kinai. Nous avions un prompt à réaliser cette semaine : « est-ce que tu viens de lécher ça ? » sans aucune allusion sexuelle dans le texte.

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de satisfaire son partenaire + 50 nuances de Yaoi/Yuri

100 façons de satisfaire son partenaire

50- En l'aimant tel qu'il est

- Est-ce que tu viens de lécher ça ? S'étonne Ben

Roberto s'est figé dans son mouvement comme un film mis sur pause. Dans sa main gauche, le pot de Nutella. Dans sa main droite, un couteau à bout rond qui semble exempt de toute trace de pâte à tartiner... Parce que le jeune homme vient tout simplement de le nettoyer à coup de langue pour ne pas en perdre une miette.

- J'allais pas le replonger dans le pot hein... Se défend-il maladroitement. Je sais que je suis pas hyper clean mais je suis pas crade non plus.

- J'ai jamais prétendu que tu l'étais. Et au pire, tu l'aurais replongé, d'un j'en aurais rien su, de deux, t'as pas la gale. Moi, tant que tu ne te coupes pas la langue, ça me va.

Si son petit-ami parvient à sourire un peu, il n'a pas l'air de réellement se détendre pour autant. En fait, le youtuber avait l'impression qu'il avait vu quelque chose d'interdit, une espèce de défaut honteux, ce qui lui semblait disproportionné par rapport en l'acte en lui-même.

- Robbie. Lui dit-il avec douceur. Ce n'est pas grave. Je m'en fiche. Je suis juste surpris. Je ne t'avais jamais vu faire ça, c'est tout. Vraiment. Et si jamais ça peut équilibrer la balance, bah, je peux te dire un truc qui me gêne sur moi comme ça, on sera quittes. Voilà, alors, euh... Quand j'étais petit, je rajoutais du ketchup dans ma compote de pomme ! Et le pire, c'est que je trouvais ça bon !

- Et maintenant ?

- J'sais pas, j'ai pas tenté à nouveau. Mais Robbie. T'as pas à avoir honte. Je t'aime tel que tu es : avec tes nombreuses qualités, tes rares défauts et tes petites bizarreries qui n'en ajoutent que plus à ton charme. Alors, tu vas me faire plaisir et tu vas continuer à lécher tous les couteaux pleins de Nutella. En soi, t'es écolo, tu permets au lave-vaisselle d'avoir moins de travail de désincrustation. Ou de désincrustage... On dit comment ?

Le jeune homme pouffe de rire, enfin détendu. Il posa l'objet du délit dans l'évier, sortit une cuillère, une comporte et le ketchup, fit le mélange et goûta.

- Tu sais quoi ? C'est pas dégueu. La tomate, c'est un fruit et le ketchup, c'est sucré donc ça va bien ensemble, je trouve. Après, tu me connais, moi, je mange tout ou presque. C'est peut-être pour ça que ma sœur m'a traité de poubelle humaine un jour...

Ben s'approche et l'embrasse.

- Si t'es une poubelle, t'es la plus belle que j'ai jamais vue. Et je ne te changerai pour rien au monde.

FIN