Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.

Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de satisfaire son partenaire + 50 nuances de Yaoi/Yuri + Situation 441 : A et B jouent aux jeux vidéos + Prompt 296 - "Meurs ! Toi et tous les autres !" + Ecrire sur un homme (Qui est-ce?)

100 façons de satisfaire son partenaire

51 - En ressortant une console de jeux vidéos

- Meurs ! Toi et tous les autres ! Mais c'est pas vrai, pourquoi tu me poutres ?!

Ce furent les mots que Roberto entendit en sortant de la salle de bains après une douche qui lui avait fait énormément de bien. Assis, ou plutôt avachi sur le sofa, manette en main, Ben pestait contre ses ennemis. D'ailleurs, la moutarde devait lui monter au nez car il fit la moue, se décida à sauvegarder et à arrêter. Qu'un jeu vidéo le frustre, c'était une chose : une fois l'obstacle dépassé, la sensation de réussite était grisante. Cependant, le vidéaste se refusait à devenir comme certains streamers qui hurlaient et devenaient des parodies de la colère elle-même. Il jouait pour se détendre, pas pour se stresser davantage. Son compagnon s'installa à ses côtés.

- Hotline Miami n'a jamais été réputé pour son équité. Tenta-t-il de le consoler alors que le cadet du couple mettait de côté son PC portable.

Robbie ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi son petit-ami n'avait jamais tenté le jeu au clavier et à la souris.

- Je suppose qu'un Tekken, c'est pas le moment ?

- Désolé, Robbie...

- Hey, il me vient une idée ! T'avais pas dit que tu voulais rejouer à Tenchu ?

- On peut pas y jouer à deux...

- Bah si. Tu fais l'entraînement, je le refais avec le même perso et on compare non scores ? Idem pour les deux premiers niveaux du jeu puis après, on se passe la manette à chaque niveau accompli.

- T'es un génie !

Le britannique brancha la playstation, s'assura de l'espace sur la carte mémoire. Très vite, les one liners d'Ayame, la musique épique d'Onigake et surtout les rires du couple résonnèrent doucement entre les quatre murs de l'appartement londonien. L'admiration au bout d'une heure et demie de jeu aussi. Non, parce que battre le grand méchant final sans potion de soin, une grenade, deux mines et son skill, c'était quand même impressionnant ! Mais de toute façon, Roberto était une source d'émerveillement permanent pour Ben qui le découvrait chaque jour un peu plus.

FIN