Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.
Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de satisfaire son partenaire + 50 nuances de Yaoi/Yuri
100 façons de satisfaire son partenaire
52- En triant ses chaussettes
Roberto n'est pas quelqu'un de bordélique, loin de là. Ben n'a absolument pas à se plaindre de ce côté et lui-même n'est pas un adepte fidèle du rangement. C'est juste que Robbie a une tolérance plus élevée pour le fouillis que lui, ce qui ne le dérange pas plus que cela car il sait très bien que son compagnon remarquera que la limite est atteinte et range pour éviter des ennuis. Ou bien, il en a lui-même marre et agit en conséquences. Alors non, le trouver en train de vider un tiroir n'est pas quelque chose d'étonnant dans leur couple. Cependant, le voir trier ses vêtements, c'est déjà plus rare. Et le vidéaste éprouve une fierté bizarre quand il y pense :
C'est con d'être fier de son mec quand il se décide à trier ses chaussettes, mettant de côté celles qu'il juge réparables, en rangeant les neuves ou encore en bon état, et en faisant une pile avec les condamnées à finir au recyclage ou en chiffons à poussière.
Cela le peine un peu mais c'est ainsi :
Roberto ne fait pas spécialement attention à son apparence parce qu'il juge qu'il n'y a pas d'efforts à faire, peu importe ce qu'il fera, cela ne changera pas le fait qu'il est « pas jojo » pour le citer. Attention, il ne se déteste pas, ne se regarde pas dans la glace tous les jours en se disant qu'il est laid et immonde. A ses yeux, c'est un pas jojo qui a un charme atypique. Mais de ce fait, il se néglige. Ben ne peut que le féliciter d'être parcimonieux, de faire durer ses habits et oui, il l'admet, il y a des gens qui s'en foutent de la mode, des fringues. Robbie a son style, un style qui lui plaît et qui lui va, c'est l'essentiel. Même si le youtuber voudrait qu'il se rende compte qu'il est un putain de canon qui s'ignore et surtout qu'il mérite mieux que de porter des fringues qui, parfois, ont fait leur temps et qui devraient être enfin autorisées à partir à la retraite.
Oui, le voir trier ses chaussettes, c'est une petite victoire, c'est le voir décider de faire quelque chose pour lui-même, pour son apparence parce qu'il mérite de prendre soin de lui. Il se détourne et part leur préparer un thé, celui que Roberto préfère avant de se dire que ses propres chaussettes auraient bien besoin d'un tri elles aussi.
FIN
