Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.

Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de satisfaire son partenaire + 50 nuances de Yaoi/Yuri

100 façons de satisfaire son partenaire

53 - En étant honnête avec lui sans être méchant

Accoudé sur le canapé, regardant par au-dessus l'épaule de Roberto la vidéo qu'il a fini de tourner avec son téléphone, Ben attend son verdict. A dire vrai, il est un peu anxieux. Il y a un truc qui le dérange mais il n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Son compagnon regarde sans un mot mais le vidéaste sait qu'il a toute son attention. Il est terriblement patient aussi, il le reconnaît : Youtube a une place prépondérante dans sa vie. Il a pris l'habitude de demander l'avis de Robbie. Cela le rassure. Et surtout, il sait qu'il aura un jugement sincère : s'il a fait de la merde, son fiancé le lui dira. Il le lui dira parce qu'il l'aime assez pour ne pas lui mentir, entretenir ses illusions et le laisser s'enfoncer dans la médiocrité. L'enregistrement se finit.

- Alors ? S'enquiert le plus jeune du duo

- Perso, je la referai. Dit son amant

- Elle est si mauvaise que ça ? Je sais qu'elle n'est pas top mais...

- Ben. Elle n'est pas mauvaise. Tu pourrais la poster en l'état, ça passerait. Mais tu peux faire mieux. Bien mieux. Là, ça fait un peu forcé. Ca se sent. Et t'es un peu dans le surjeu aussi.

- Tout est à jeter alors...

- Non. L'idée de base est cool. Mais si j'étais toi, je la laisserais de côté quelques jours et j'y reviendrais. On voit que tu es fatigué, ça se sent aussi quand tu parles. Les Lykers ne vont pas mourir si tu ne la postes pas aujourd'hui. Dis-leur que tu as quelque chose de prévu mais que la qualité ne te convient pas et que tu les respectes trop pour leur proposer quelque chose comme ça.

- T'es un génie, Robbie.

Il lui embrasse la joue.

- T'es toujours honnête avec moi. Mais tu l'es sans être méchant quand tu me donnes ton avis. C'est aussi pour ça que je t'aime.

- Ca sert à rien d'écraser les gens. Et puis, quel connard parlerait mal à son mec sous prétexte d'être honnête ? T'as une différence entre être honnête et être odieux.

Ben s'assoit. Roberto voit bien qu'il est fatigué en ce moment, il stresse : c'est en été qu'on fait moins de vues alors il veut anticiper. Il passe un bras autour de ses épaules, l'attire à lui.

- La prochaine sera meilleure.

- Je pense aussi.

FIN