Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.
Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de satisfaire son partenaire + 50 nuances de Yaoi/Yuri
100 façons de satisfaire son partenaire
58 - En lui laissant des petits mots doux avant de partir travailler
Ben se réveille au son de son alarme. Il grogne, il dormait si bien ! Il ouvre les yeux, attrape son téléphone et désactive la sonnerie avant de refermer les yeux juste quelques minutes. Le soleil perçant à travers les rideaux n'est pas assez fort pour le déranger mais assez présent pour l'empêcher de piquer du nez complètement. Il se décide enfin à émerger, se redresse puis, même s'il reste assis sur le matelas, ses pieds touchent le plancher froid de la chambre à coucher. La place à ses côtés est à peine tiède. Roberto s'est levé avant les premières lueurs, les joies des inventaires intérimaires de nuit. Puis, il enchaîne avec un rendez-vous médical pour un rappel de vaccin, a des formalités administratives à faire et il fera aussi quelques courses d'appoint. L'influencer sait qu'il ne le verra pas avant la fin de l'après-midi. Il regarde Instagram et Youtube pour découvrir les commentaires, lit quelques articles en ligne parus pendant la nuit. Il remarque enfin une petite icône en forme d'enveloppe en haut de l'écran. Il se rend dans sa messagerie et remarque un SMS de son compagnon, envoyé peut-être quelques minutes avant son départ :
Bonne journée, la Belle au Bois Dormant ! T'as l'appart pour toi tout seul, n'y mets pas le feu pour les Lykers pour autant !
Le vidéaste pouffe de rire et reprend sa lecture.
J'ai hâte d'être à ce soir. Je t'aime.
Un «aww » s'échappe de ses lèvres et confirme ce qu'il dit toujours : Robbie est adorable. Il lui tape une réponse avant de se lever et d'aller se doucher.
Roberto sent son portable vibrer alors qu'il est en pause avec quelques collègues : le temps d'aller aux toilettes, boire un café, manger un bout pour ceux qui ont faim. Certains fument la clope du matin. Il dégaine son mobile et lit son message. Un sourire tendre se peint sur ses lèvres.
- Ca, ça sent le message d'une nana ! T'es en couple, Roberto ?
- Oui. Oui, j'ai quelqu'un.
Il ne juge pas nécessaire de préciser que Ben possède un phallus au lieu d'un vagin, c'est un détail qui importe peu. Sa réponse à son SMS matinal confirme son envie de vite le retrouver et son sentiment qu'il est avec l'homme de sa vie :
Hâte d'être à ce soir aussi pour retrouver le roi des Lykers. Je t'aime aussi. T'as pas idée à quel point.
FIN
