Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.

Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de satisfaire son partenaire + 50 nuances de Yaoi/Yuri

100 façons de satisfaire son partenaire

60 - En acceptant d'apparaître quelques fois sur son Instagram

Roberto n'avait jamais été un grand adepte des réseaux sociaux.

Il était sur Facebook, c'était vrai, mais il n'y postait presque rien et y allait plus pour les jeux à la con que pour réellement garder contact avec des gens ou créer des amitiés.

Il était sur Twitter, c'était vrai, mais il ne tweetait presque rien, se contentait de suivre les hastags en tendance, un moyen comme un autre de se tenir informé sur des choses.

Il était sur Instagram, c'était vrai, même si son album était vide et qu'il s'en servait plus comme d'un moyen de passer le temps quand il s'ennuyait. Il n'avait jamais vu l'intérêt de partager des moments de sa vie sur le net étant donné que son existence était routinière et plate. Personne n'en avait rien à carrer qu'il avait mangé des spaghettis pour le dîner, qu'il regardait Downton Abbey ou qu'il aimait les irish coffees.

L'ironie du sort l'avait mis en couple avec un influencer dont le gagne-pain était les réseaux, y être souvent, les comprendre et jouer avec leurs nuances.

Oui, Ben était à fond dans son travail, peut-être trop mais c'était parce qu'il était un passionné et Roberto ne pouvait pas nier que cela faisait partie intégrante de sa personnalité. Cela faisait son charme, c'était une partie de lui et oui, aussi pénible que ça pouvait être parfois, il l'acceptait. Puisque son compagnon l'acceptait tout entier, c'était bien normal de lui rendre la pareille.

Et surtout, il était respectueux de son point de vue.

Il n'était pas condescendant, ne tentait pas de le convertir et faisait en sorte qu'on ne l'entende pas, qu'on ne le voit pas sur ses vlogs parce qu'après discussion quand ils avaient emménagé ensemble, d'abord en colocataire puis en amoureux, il lui avait demandé de ne pas apparaître. Pour Robbie, la vie privée devait le rester ou en tout cas, la sienne. Tout ce que les Lykers savaient de lui, c'était qu'il s'appelait Roberto, qu'il était un homme et qu'il sortait avec leur vidéaste favori. Rien de plus, rien de moins. Ben avait même trouvé un surnom par lequel le nommer pour éviter de trop dire son prénom. Alors oui, de temps en temps, il apparaissait en photo sur le compte Insta de son petit-ami. Parce qu'il savait combien il l'aimait et que s'il voulait « l'afficher », c'était parce qu'il était simplement si fier d'être avec lui. Le sourire du youtuber, dès qu'il acceptait de se prêter au jeu, en valait la peine. Les efforts devaient être mutuels. Et il n'allait pas le nier, à force de voir la joie de la commu dès qu'il arrivait dans leur fil d'actualité, le fait de déclarer que c'était Noël avant l'heure de voir sa tête « popper » sans crier gare, ça l'amusait autant que cela le touchait.

Oui, Ben avait raison, les Lykers étaient géniaux.

FIN