Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.

Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]

Note de l'auteur: Ceci est un recueil d'Univers Alternatif ! N'hésitez pas à m'en suggérer pour la gloire du ship ! Cet écrit a été réalisé dans le cadre de l'atelier d'écriture du Discord « Défis Galactiques » du 13/08/2021 sur le thème des sentiments. 30 minutes par sentiment, le décrire avec un prompt optionnel pour nous inspirer. Premier sentiment : Déprimé. Situations facultatives : Votre personnage repense à son ex qui l'a quitté il y a pas longtemps ou votre personnage ne reçoit que des refus pour le travail ou pour les études et donc ne sait plus quoi faire

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de satisfaire son partenaire + 50 nuances de Yaoi/Yuri

100 façons de satisfaire son partenaire

61 - En le motivant

C'est le dixième refus en deux semaines. Roberto enchaîne les lettres, les mails, tout pour arrêter d'être un intérimaire qui vivote. Ben sait que l'une de ses forces cachées, c'est sa résilience. Mais là, il voit sa flamme vaciller. Ses yeux n'ont plus le même éclat. Il a l'air soudain fatigué, fatigué de tout, au bout du rouleau. Il lit à peine ses réponses, habitué aux tournures de phrase, avant de jeter les enveloppes sur la table. Cela fait trois ans qu'ils vivent ensemble, un et demi qu'ils sont officiellement un couple et malgré tous ses efforts, sa situation professionnelle n'avance pas.

- Robbie. Dit-il doucement après une énième lecture infructueuse. Parle-moi.

- Il n'y a rien à dire, Ben.

- Robbie...

- Que veux-tu que je te dise ?!

Quand il voit le vidéaste sursauter, il se rend compte qu'il a haussé le ton et il s'excuse aussitôt.

- Voilà que je m'en prends à toi... Décidément... Ils ont tous raison depuis le début. Je suis rien d'autre qu'un putain de raté...

Sa voix a tremblé malgré lui. Il sent aussitôt les bras de son compagnon l'enlacer.

- Ce n'est pas vrai, tu n'es pas un raté.

- T'appelles ça comment toi ? Un mec même pas foutu de trouver un emploi, pas même un putain de mi-temps dans un fast food ? Un mec qui fume du shit en jogging ? Un mec qui n'a jamais été bon à l'école, qui n'a jamais aimé ça, qui n'est pas allé à la fac, qui n'a aucune ambition particulière ! La seule chose que j'ai réussie, c'est de me faire du pognon sur OnlyFans avant d'être jeté à la rue ! Mes parents avaient raison, j'aurais mieux faire de devenir pute, au moins, là, t'es sûr qu'il y a toujours de la demande et encore, vu ma gueule, j'suis pas sûr que j'aurais des clients. Et ne me sors pas que c'est à cause de la crise ! T'as des gamins, des gamins qui sortent à peine du lycée, qui trouvent !

- Roberto Christos Leone. Regarde-moi.

Il obéit, à contrecœur.

- Tu n'es pas un raté. Insiste le youtuber. Tu n'as pas conscience de ta valeur. Tu me rends heureux tous les jours. Tu as de l'or dans les doigts et le cœur sur la main. Tu n'es peut-être pas scolaire mais tu es cultivé, tu es curieux. Il n'y a aucune notice qui ne soit trop compliquée pour toi. Grâce à toi, je sais qui je suis vraiment alors que j'aurais pu passer ma vie dans le placard sans m'en rendre compte. Tu as un sourire superbe, un sens de l'humour et de la répartie que j'envie. Tu es volontaire, tu es courageux, tu es loyal. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent en te refusant un poste. Tu ne te définis pas par tes notes ou par ton travail. T'as pas encore trouvé ta voie à ce niveau-là, la belle affaire ! Je t'aime tel que tu es. Et qui tu es est une perle. Je comprends que t'en aies marre. Je suis passé par là aussi avant de me lancer sur Youtube. Mais à force de frapper aux portes, quelqu'un t'ouvrira. Je t'ai bien ouvert, moi. Alors pourquoi pas les autres ?

Un faible sourire naît sur ses lèvres.

- T'as tellement pas conscience du double-sens de ta phrase, Ben.

- Oh merde... C'est clair, on peut dire que j'ai fait ça aussi... Sauf que, malgré tout, mes points sont valides ! Tu n'as jamais été, tu n'es pas et tu ne seras jamais un raté. Tes parents, ça compte pas, ça a arrêté de compter le jour où ils ont décidé qu'ils n'avaient plus de fils. Prends une pause si tu veux. On n'est pas à la rue, on peut vivre décemment. Mais s'il te plaît : ne crois plus jamais que tu ne vaux rien. Parce que c'est pas vrai.

L'aîné du couple se love contre son petit-ami, la tête sur l'épaule. Ben a raison. Il peut bien prendre un jour de repos. Et après tout, qui vient à point à qui sait attendre.

FIN