Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.
Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]
Note de l'auteur: Cet écrit a été réalisé dans le cadre de l'atelier d'écriture du Discord « La Fabrique à Plume» du 20/08/2021 sur le thème des phrases de drague. 30 minutes par phrase. Phrases de drague. N°3 : Ton père, il produirait pas 2.6 de CO2 par jour en ne respectant pas du tout l'accord de Paris sur le climat ? Parce que tu me fais fondre.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de satisfaire son partenaire + 50 nuances de Yaoi/Yuri
100 façons de satisfaire son partenaire
62- En étant soi-même
Sous ses airs de ne pas prêter attention, Roberto écoutait bien plus que les gens ne le pensaient. Il écoutait tout, attentivement même, c'était juste qu'il ne comprenait pas pourquoi on lui prenait la tête avec l'idée saugrenue qu'il fallait regarder son interlocuteur quand on discutait avec lui. Oui, bon, d'accord, pour les choses importantes comme une demande en mariage, un prêt à la banque, un entretien d'embauche, là, d'accord. Mais dans la vie quotidienne ? En quoi ça dérangeait qu'il regarde son téléphone pendant qu'on lui racontait une histoire ? En quoi c'était différent de quand c'était en faisant la cuisine, le ménage ou une activité autre que l'oisiveté sur les réseaux sociaux ? En plus, en général, il traînait sur les réseaux de Ben pour être à jour, lui laisser des pouces bleus, des cœurs, de l'amour et signaler les commentaires violents, haineux et homophobes. Par chance, Ben s'en foutait comme de l'an 40. Ils pouvaient discuter pendant des heures sans échanger un regard. Et il le surprenait toujours par des petites attentions qui prouvaient qu'il avait vraiment prêté attention à ses paroles :
Avoir commandé sur Amazon une perche à selfie pour les projets qu'il avait en tête mais rupture en magasin.
Rapporter du supermarché des Doritos parce qu'il en avait une fringale.
Mais aujourd'hui, il avait fait fort. C'était l'anniversaire de leur mise en couple. Le vidéaste ne s'était attendu à rien et pourtant, il l'avait surpris avec un cadeau qu'il avait fait faire : un pendentif à la chaîne discrète en forme du logo de Youtube. Il s'ouvrait, révélant alors une photo d'eux.
- Ton père, il produirait pas 2.6 de CO2 par jour en ne respectant pas du tout l'accord de Paris sur le climat ?
C'était chelou, cette question alors qu'il avait les larmes aux yeux.
- Parce que tu me fais fondre.
- Mais c'est mon devoir, Ben. Un devoir que je remplis avec le plus grand entrain.
Son compagnon se fit une mission de lui donner l'orgasme de sa vie ce jour-là.
FIN
