Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.
Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]
Note de l'auteur: Cet écrit a été réalisé dans le cadre de l'atelier d'écriture du Discord « La Fabrique à Plume» du 20/08/2021 sur le thème des phrases de drague. 30 minutes par phrase. Phrases de drague. N°1 : Ton père il travaillerait pas chez Windows ? Parce que tu m'as fait buguer
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de satisfaire son partenaire + 50 nuances de Yaoi/Yuri
100 façons de satisfaire son partenaire
63 - En souriant à ses blagues et à ses jeux de mots, même vaseux
Le soleil matinal pénétrait à travers les fenêtres ouvertes de leur appartement. Assis sur le canapé, déjà habillé et prêt à attaquer sa journée, Ben réfléchissait à quelle vidéo il allait tourner ce jour-là. Un vlog ? Si oui, que montrer aux Lykers ? Une nouvelle édition de comment faire du sport dans un petit appartement ? Ou pourquoi pas enfin oser se lancer et proposer une FAQ ? Tant de possibilités, si peu de temps et un cerveau qui hésitait toujours entre les mille et une options qui s'offraient à lui. La porte de la salle de bains s'ouvrit et Roberto sortit. Le youtuber se retourna par réflexe, ayant pris l'habitude que des deux, ce fusse toujours son compagnon qui aille se laver en second. Il en profitait aussi pour l'admirer sans avoir l'air d'y toucher et aujourd'hui, il devait avouer que le spectacle lui plaisait d'autant plus.
Robbie était torse nu, à la recherche d'un t-shirt, celui de la veille ayant été tâché et il avait sans doute oublié ce détail avec le smog matinal, inhérent au réveil de ceux qui ont du mal à se lever.
Le jeune homme ne se lassait jamais de cette vision : son petit-ami était musclé sans excès et sans tomber dans le cliché de la tablette de chocolat. Après, si l'envie lui prenait de la développer, il le soutiendrait, évidemment, c'était juste qu'il était toujours parfait à ses yeux d'amoureux transi. Contrairement à lui, sa pilosité thoracique était visible. Etant blond et pâle, celle de Ben avait tendance à ne pas réellement se voir. Roberto avait le teint plus mat, tirant vers l'olivâtre et ayant le cheveu noir, le contraste était plus notable. Il avait les épaules bien carrées, des muscles définis sans n'être que cela. Il avait dû sentir ses pupilles sur lui car il tourna la tête et eut un léger sourire taquin.
- Je ne te connaîtrais pas si bien, je croirais que tu mates exprès. Déclara-t-il
- Ton père il travaillerait pas chez Windows ? Répondit le vidéaste
Il haussa un sourcil confus.
- Parce que tu m'as fait buguer. Compléta son amant
- Okay... Ouah. Et le pire, c'est que t'as pas l'excuse d'être stone...
- Sinon, je peux aussi te demander si t'es pas infirmier.
- Parce que je te fais bander ?
- T'as tellement pas idée.
Ils éclatèrent de rire, se demandant si c'était sain d'être aussi immature à leurs âges ou si, au contraire, c'était beau d'avoir encore cette âme d'adolescent qui allait de pair avec leur complicité, une preuve qu'avant d'être un couple, ils étaient aussi les meilleurs amis du monde.
FIN
