Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.

Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]

Note de l'auteur: Cet écrit a été réalisé dans le cadre de l'atelier d'écriture du Discord « La Fabrique à Plume» du 07/09/2021. 30 minutes. Les consignes : « un atelier tout simple avec une image et un mot (posté toutes les demi-heures). Libre à vous de vous inspirer de l'image (personnages, couleurs), ou du mot... Bref, faites votre petite salade ! » Mot n°1 : Contraste

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de satisfaire son partenaire + 50 nuances de Yaoi/Yuri

100 façons de satisfaire son partenaire

65 - En essayant de se voir comment l'autre nous voit

Par moment, Roberto se demande comment un homme comme Ben a pu tomber amoureux de lui, accepter de partager sa vie tellement ils semblent aux antipodes l'un de l'autre. Le youtuber est la lumière, lui est l'ombre. Leur duo qu'ils forment détonne d'autant plus étant donné le contraste que ses membres apportent avec leurs personnalités.

Ben Lyk est quelqu'un de solaire, expansif, bavard, plein d'énergie, une boule d'angoisse aussi, un corps sain dans un esprit sain. Il est blond, beau comme les éphèbes dont on chantait les louanges dans l'Antiquité, les traits délicats, la peau pâle, les yeux bleus. Il est ambitieux, volontaire et ne remet jamais au lendemain ce qu'il peut faire aujourd'hui.

Lui, sans tomber dans la timidité, est plus retiré, plus discret, partage moins face aux gens qu'il connaît mal. Le stress n'arrive que rarement à l'étrangler avec ses longs doigts squelettiques. Il n'aime pas le sport, préfère la pizza à la course à pied, fume des joints en lézardant sur le canapé. Il a le cheveu noir, les yeux foncés, le teint olivâtre, des traits plus anguleux, une bouche plus charnue, qui trahissent des origines italiennes, grecques et même chypriotes ! Face aux standards de la beauté actuelle, il est loin d'être un canon et il se considère lui-même comme « pas jojo », ce qui a le don d'enrager son fiancé. Il n'a pas de rêves particuliers autres qu'être heureux, il s'écoute peut-être trop et il a tendance à laisser de côté ce qui n'est ni urgent, ni vital, ni important à ses yeux.

Pourtant, malgré tout cela, leur couple a une forme d'harmonie. Il calme Ben quand Ben lui offre un peu de sa vitalité. Ils sont le yin et le yang incarnés.

Et surtout, Robbie essaye de se voir comme son compagnon le voit : aux yeux de l'homme de sa vie, il est beau. Il est magnifique même. Son visage a du caractère. Son sourire le fait fondre. Peu à peu, il finit par y croire : c'est vrai qu'il est plus que « pas jojo ». Il a son charme, un charme atypique mais un charme tout de même. Il lui suffit de très peu pour révéler sa beauté. Tout lui va : le menton glabre comme la barbe de trois jours, le cheveu ras comme longueurs qui bouclent sur ses tempes, le jogging comme le costume cravate. Il prend un peu plus plaisir à prendre soin de lui. Et quand il voit les étoiles dans les pupilles de son amant, quand il entend ses « tu es beau » qui sortent droit de son cœur, il se dit que ce n'est pas une question de croyance. C'est un fait.

Alors oui, ils sont le contraste de l'autre et c'est tant mieux. Ainsi, ils mettent en avant l'être aimé avec toutes ses qualités.

FIN