Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.

Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de satisfaire son partenaire + 50 nuances de Yaoi/Yuri + Horoscope du 30/06/2021 : Bélier : Non, tu ne peux pas te lever ! Tu es mon prisonnier pour aujourd'hui. + Prénom 59 : Benjamin + Prompt du 24/07/2021 : Tu me manques

100 façons de satisfaire son partenaire

68- En passant du temps avec lui

Alors qu'il veut se lever et quitter le lit conjugal, Ben sent une paire de bras le retenir.

- Non, tu ne peux pas te lever ! Tu es mon prisonnier pour aujourd'hui. Plaisante Roberto

Le jeune homme oscille entre sourire et fondre face à la mine encore ensommeillée de son compagnon.

- Et j'ai la chance d'avoir un geôlier bien gaulé ! Répond-il. Mais Robbie, j'ai des choses à faire, des vidéos à tourner et...

- Tu me manques, Benjamin.

Il n'y a aucune intonation particulière dans la voix de son fiancé. Certainement pas du reproche car le vidéaste sait que jamais son Evidence ne lui reprochera d'être passionné par son travail. Il n'y décèle aucune trace d'amertume, la phrase est une simple déclaration, l'établissement d'un fait. Son amant est du genre diplomate certes. Néanmoins, il est aussi honnête et direct . Alors s'il lui dit qu'il lui manque, alors que c'est quelqu'un de patient, de compréhensif et aussi indépendant sur le plan social, c'est qu'il ressent vraiment le besoin d'être à ses côtés, d'avoir au moins un jour où il n'y a qu'eux deux. Enfin, il l'a appelé Benjamin. Il a utilisé son nom entier, une chose qu'il fait rarement. Ben n'aime pas spécialement son prénom, d'où le surnom par lequel tout le monde l'appelle. Robbie le prononce avec parcimonie. Alors, ses mots, en plus de ce nom qui ne sort que dans la plus stricte intimité, est un aveu déguisé. Il lui manque, il se sent un peu seul ces temps-ci et le youtuber doit admettre qu'il n'a pas été très présent pour lui ces derniers temps. Beaucoup de vlogs, de vadrouilles pour les vlogs, les posts instagram... En étant « I am Ben Lyk », il a oublié le reste de ses titres honorifiques, notamment celui d'amoureux. Il se love contre lui.

- Je suis désolé, Robbie. Je ne m'en suis pas rendu compte. C'est la honte.

Le baiser qu'il dépose sur son front lui signifie qu'il n'est absolument pas fâché même si Ben s'en veut profondément. Quel genre d'homme ne remarque pas qu'il néglige son mec ?! Il réfléchit. Il a tourné assez de vidéo, pris assez de photos, il peut bien faire un post vite fait pour dire qu'il prend quelques jours, déconnecté de tout.

- Je ne te demande pas de te mettre en hiatus, Ben. Dit Roberto comme s'il avait lu ses pensées

- Je sais. Mais tu le mérites largement. Quelques jours, pourquoi pas même une quinzaine de jours, rien que toi et moi, à faire ce qu'on veut. T'avais pas dit que t'avais envie de te refaire Downton Abbey ?

L'aîné du couple a un sourire éclatant.

- Alors oui, mais là, mon envie impérieuse, c'est de te faire l'amour, là, tout de suite, tellement t'es génial et tellement je t'aime !

- Sexe, pizza et télé, ça me va comme programme !

Ben se jure cependant une chose : Ca serait vraiment bien de réduire son temps sur les réseaux, pour son propre bien, pour le bien de son couple mais aussi pour Roberto qui mérite bien mieux que ça et qui pourtant compose avec une dignité infinie.

FIN