Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.
Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de satisfaire son partenaire + 50 nuances de Yaoi/Yuri + Quatre aspects de Leia : Squelette : Ecrire sur le thème d'Halloween ou écrire sur un personnage qui découvre un squelette + Défi Sarah et Voirloup n°149 - Ecrire un texte sur la fête d'Halloween + Mot inconnu du 24/05/2021 au 30/05/2021 : Bâfrer (manger gloutonnement et avec excès ou consommer, dépenser)
100 façons de satisfaire son partenaire
70 - En décorant l'appartement pour Halloween
Ben adore Halloween. C'est sa fête préférée, ce qui a toujours tendance à étonner son compagnon. Loin d'être lâche, car Ben Lyk est tout sauf un lâche, il reste quand même quelqu'un qui prend peur facilement. Et malgré cela, il aime les histoires de fantômes, il croit d'ailleurs aux esprits, il rit à gorge déployée devant les films d'horreur mais, à sa décharge, lui aussi. Comment ne pas faire autrement face à la stupidité des personnages ? Le gore, c'est moins son délire mais à petite dose, il arrive à apprécier. Robbie, lui, les films d'horreur, ce n'est pas tellement son truc mais il regarde de temps en temps. Par contre, là où son fiancé sait que ce n'est même pas la peine d'y penser, c'est avec le tarot ou le ouija. L'italo-britannique a une trouille bleue de ça, jugeant qu'il y a des choses avec lesquelles il ne faut pas jouer.
Pourtant, ce qui plaît le plus à Ben dans Halloween, ce ne sont pas les orgies de sang ou d'organes. Ce ne sont pas les films si gores que cela en devient écoeurant. C'est l'ambiance. Une atmosphère bon enfant où même les adultes peuvent se permettre de retrouver leurs années de printemps. Ca anime l'automne et donne un peu de peps dans cette période morose qui amorce le mois de novembre. C'est la nuit où les enfants, encadrés bien sûr, bravent les interdits de la sortie de nuit pour un butin si sucré qu'il fait les délices des dentistes par la suite. Ce sont les films de sorcier, de magie, avec leur côté fun et fantasque comme Beetlejuice ou La Prophétie de l'Horloge. Ce sont les histoires traditionnelles comme « el dia de los muertos » au Mexique. C'est l'idée étonnement chaleureuse qu'une fois dans l'année, les morts rejoignent les vivants pour un grand moment de rire et de partage. Et pour le côté plus vain, c'est avoir aussi une bonne excuse pour se déguiser et bâfrer des bonbecs jusqu'à en avoir mal au ventre avec l'argument ultime du : mais c'est Halloween !
Et puis, le sourire de Ben est si beau ! Alors, tous les ans, Roberto s'applique à l'aider lors de la décoration de leur appartement pour cette soirée que le vidéaste attend avec impatience dès la rentrée de septembre. Il l'assiste lors de la suspension de fausses toiles d'araignées, de chauves-souris, avec la pose des stickers de fenêtres. Ils se font une liste de films à voir ou à revoir pour se mettre dans l'ambiance et le jeune homme évite sciemment les choses trop glauques pour que son amant puisse aussi en profiter. Ils achètent des bonbons pour les enfants de la résidence et pour ceux qui viendront sonner. Ils pensent à leurs tenues.
- Regarde ce que j'ai trouvé. Lance Robbie un jour en rentrant
L'étiquette de la promotion encore pendante sur l'humérus, il lui montre un squelette dont les yeux s'allument en rouge quand on le branche.
- Ouah, il est trop bien ! C'est décidé, elle s'appelle Gilberte !
- Gilberte ?
- Parce que Gilberte la squelette !
L'aîné du couple ricane tout en la mettant en place.
- Merci, Robbie.
- Ce soir, c'est The Lodgers ?
- Toi, tu sais comment me parler !
FIN
