Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.

Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]

Note de l'auteur : Cet OS a été écrit lors de l'atelier d'écriture du Discord « La Fabrique à Plumes » sur le thème des images et citations. 30 minutes par image/citation, écrire sur l'image ou sur la citation inspirée de l'image. Citation 2 : "On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé." - Coluche

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de satisfaire son partenaire + 50 nuances de Yaoi/Yuri

100 façons de satisfaire son partenaire

73 - En l'aidant à réaliser un rêve

Roberto a peu de rêves. La vie l'a rendu plutôt pragmatique alors ses désirs sont plutôt faciles à réaliser, des petites choses du quotidien, plutôt que d'oser songer à des choses plus grandes, plus farfelues, plus mirobolantes. Un humoriste français, langue qu'il apprend tout doucement aux côtés de son compagnon bilingue, un certain Coluche, a un jour dit ceci :

« On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé. »

Il avait raison. Et pour éviter d'être déçu, il s'évertue à désirer des choses simples comme faire un voyage quelque part. En économisant assez, il peut se financer cette aventure. Ca sonne très matérialiste, il en a conscience. C'est juste qu'il ne veut plus être blessé ou frustré. Et ironie du destin, il sort avec l'un des plus grands rêveurs qu'il lui ait été donné de voir :

Ben Lyk ose rêver et a le courage d'essayer de faire de ses rêves une réalité.

Il a quitté le monde du travail classique pour être à son compte, à faire des vidéos pour en vivre, pour devenir Youtubeur et influencer. Il travaille d'arrache-pied pour devenir cette célébrité qu'il voit en lui.

A dire vrai, Robbie l'envie presque. Et son compagnon lui réapprend comment faire. Aussi, il y a une envie qui renaît en lui, un espoir, un rêve, qu'il croyait avoir enterré qui refait surface en son être peu à peu alors que sa romance avec le jeune homme s'épanouit, un qui ne le quitte plus depuis longtemps.

Roberto n'a peut-être qu'un seul grand rêve dans sa vie : se marier.

Lier sa vie à celle d'une autre personne et fonder, même à eux deux simplement, un foyer.

Ben lui a déjà offert une partie de cela en vivant avec lui, en l'aimant de tout son être, avec ses qualités comme ses défauts et Roberto n'ose pas lui en demander plus car il sait que l'engagement lui fait peur.

Malgré tout, il lui offre aussi le reste.

Il réalise son rêve tout entier le jour où il pose un genou à terre, ouvre un écrin et lui demande sa main.

Coluche a tort : certains rêves sont faits pour être réalisés et le sien va l'être.

Il va épouser l'homme qu'il aime à la folie.

Et c'est ensemble qu'ils oseront s'imaginer un peu plus pour leur avenir.

FIN