Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.

Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de satisfaire son partenaire + 50 nuances de Yaoi/Yuri + Défi de Sarah et Voirloup n°333 : écrire sur qqn qui fait un puzzle Vêtements 10 : Chinos beige + Quatre cent cinquante septième baiser : Un baiser à son/sa fiancé.e + Prompt du 13/09/2021 : Je n'ai pas vu le temps passer + Mot inconnu du 09/08/2021 au 15/08/2021 : Sépulcrale (funèbre, qui évoque la mort)

100 façons de satisfaire son partenaire

74 - En jouant à un jeu de société

Il fait extrêmement chaud pour la saison, tellement chaud que Ben a troqué ses jeans contre un chinos beige qui le soulage un peu en terme de température. Mais là, Roberto sait que son esprit aussi est à détendre. Le confinement bat son plein et s'il fait bonne figure, il sait que les angoisses de son fiancé remontent à la surface. Les nouvelles sépulcrales des chaînes d'informations en continu n'aident pas et surtout, il s'ennuie. Oui, il fait ses confi-vlogs, il répond aux Lykers, tente toujours de les faire rire et de rassurer certains qui sont très anxieux. Sauf que, pour quelqu'un comme le vidéaste qui a la bougeotte, cela commence à peser. Alors, son compagnon prend une décision, une petite qui ne changera pas la donne sur le long terme mais qui aura le mérite d'agir sur le présent. Il se rend dans son ancienne chambre, celle qu'il occupait du temps où sa relation avec le youtubeur n'en était qu'au stade de l'amitié et récupère un paquet qu'il a caché auparavant. Il l'avait mis de côté pour une autre occasion. Ce n'est pas bien grave.

- Ferme les yeux et tend les mains. Ordonne-t-il avec un sourire quand il sort, cachant le cadeau derrière lui

Ben hausse un sourcil et à son expression, il s'attend à quelque chose de grivois.

- Non, je ne pense pas à te mettre ça entre les doigts, je te le demanderai un peu plus gentiment quand même.

Le jeune homme obéit et quand il peut enfin soulever ses paupières, il découvre une boîte emballée avec le soin coutumier de Robbie. Il sourit.

- Merci Robbie ! Mais... En quel honneur ?

- Parce que je t'aime et que j'ai envie de te gâter un peu ?

L'influencer déballe avec délicatesse, n'osant pas déchirer le papier. Cela amuse son amant. Sa mine illuminée quand il découvre son cadeau, elle, lui donne la pêche.

- Ouah, c'est trop bien ! T'as eu ça où ?

- J'ai mes adresses.

Entre ses mains, un puzzle de mille pièces représentant la carte de Westeros avec les symboles des grandes maisons situées dans leurs régions natales, les noms des villes, villages, châteaux et la route royale en longue ligne blanche. Le fond est noir, sur le côté dans la mer, il y a le logo de la série Game of Thrones et le pourtour du cadre est plein de fioritures dorées.

- Lui, quand il est fini, on le met au mur ! Ca veut dire qu'il faut débuter sur une planche !

- Planche que j'ai achetée en même temps que le puzzle.

- Robbie, je t'aime !

- Je sais.

- Non, je suis sérieux, si j'étais une fille, je te demanderais de me faire un enfant, là, tout de suite !

- Okay, c'est noté, t'offrir un puzzle te donne envie de faire l'amour, je retiens.

- J'ai envie de le commencer !

L'aîné du couple se lève et va chercher ce qu'il faut. Ils débarrassent une table et Ben ouvre le carton.

- Tu le fais avec moi ? Propose-t-il à Roberto

- Ouais, si tu veux.

- Par contre, je fais pas selon les règles. Normalement, on doit chercher les coins, le pourtour etc mais j'ai juste envie d'imbriquer des pièces !

- On va galérer pour la mer.

- Oh, attends !

Il prend le tout en photo.

- Une photo par jour pour montrer aux Lykers l'avancée !

- Tu ne perds vraiment pas le nord.

- Bah, non, en effet, j'ai littéralement Winterfell dans la main.

Ils commencent à chercher les pièces, montant petit à petit le lion des Lannister, le soleil percé des Martell et pour se repérer et réussir une avancée sur la longueur, Ben réussit à placer un bon tronçon de la route royale.

- Attends, ça fait déjà deux heures qu'on est dessus ? Je n'ai pas vu le temps passer !

Ils décident de faire une pause mais avant de s'affaler sur le canapé, le créateur de contenu arrête Roberto et l'embrasse.

- T'es le meilleur, tu le sais, ça ?

- Je crois que j'ai besoin d'en être un peu plus convaincu.

Il éclate de rire avant de l'embrasser à nouveau.

FIN