Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.
Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]
Note de l'auteur : Cette vignette a été écrite lors de l'atelier d'écriture du Discord « La Fabrique à Plumes « du 03/10/2021. Un mot/dialogue/prompt, 30 minutes. N°4: Qu'est-ce que tu compte faire avec ce bilboquet ?
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de satisfaire son partenaire
100 façons de satisfaire son partenaire
76 - En prenant des photos ensemble pour se faire des albums souvenirs
Il y a un vide-grenier dans leur quartier, c'est une sortie toute trouvée et Ben aime chiner, la sensation grisante de trouver quelque chose de sympa pour un prix modique voire négocié. C'est comme ça qu'il a pu obtenir pas mal de décorations pour l'appartement, des bandes-dessinées ou des mangas. Roberto s'est arrêté devant un stand d'objet déjà un peu ancien, avec aussi de la quincaillerie. Pour lui qui aime bricoler, c'est du pain béni. Mais ce qui semble retenir son attention est un jouet en plastique basique et commun.
- Qu'est-ce que tu compte faire avec ce bilboquet ? Lui demande-t-il alors que son fiancé vient de payer
Le jeune homme lui sourit.
- J'ai de l'acrylique et du vernis à la maison. Je vais le repeindre pour essayer de reproduire le kendama de Genis de Tales of Symphonia.
- Robbie... T'es un génie !
- Et oui, tu pourras le partager avec les Lykers.
- Je t'aime !
Il rigole. Arrivés chez eux, il nettoie l'objet avec soin pendant que Ben prend des photos. Il n'y prête pas attention, habitué à ce genre d'activités. Cependant, il ne s'attendait pas à voir tout un dossier avec diverses photos où il apparaît, celles qui ne sont pas mises en ligne pour respecter sa vie privée.
- Je pensais les faire imprimer. Pour nous faire un album photo de couple à regarder quand on sera vieux.
- Tu voulais pas nous faire un Insta de couple ?
- Ouais mais tu ne veux pas être affiché donc je respecte ça. On se fera un Insta de couple autrement.
Le youtubeur voit l'expression pensive de son compagnon.
- Toi, t'es déjà en train de faire les calculs pour voir si tu ne peux pas le fabriquer en scrapbooking, l'album.
- J'ai jamais fait de scrapbooking, Ben. Mais oui, j'avais pensé le bricoler, l'album. Je sais te faire une couverture avec un aspect faux cuir avec du papier, un mélange avec de la glycérine et un peu de poudre et j'aurais ensuite cousu les feuilles à la main pour relier le tout.
- T'as pas peur que ça ne tienne pas si on a beaucoup de photo ? Ou alors, on en fait un petit avec nos photos plus... intimes. Après tout, tu ne m'as toujours pas envoyées tes photos payantes du temps de ton OnlyFans.
- Mais c'est parce que je suis en train de le tes peindre.
Ils éclatent de rire et choisissent ensemble quelles photos sortir.
FIN
