Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.

Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]

Note de l'auteur : Cette façon a été écrite lors de l'atelier d'écriture du Discord « La Fabrique à Plumes « du 22/10/2021 sur le thème du blocage. N°1 : votre personnage est bloqué dans un ascenseur

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de satisfaire son partenaire + 50 nuances de fandom méconnu + Situation 250 : Un personnage A et un personnage B sont dans un ascenseur au moment de la panne du-dit ascenseur et restent bloqués dedans un long moment + Préjugés 127 : Les catholiques sont tous contre le mariage gay + Quatre aspects de citations de Kaamelott : Je crois qu'il faut que vous arrêtiez de dire des trucs : écrire sur quelqu'un qui parle beaucoup pour ne rien dire ou sur quelqu'un qui demande le silence

100 façons de satisfaire son partenaire

79 - En étant son meilleur ami en plus d'être l'homme de sa vie

Le coup de la panne, on ne la lui avait jamais faite. Et pourtant, alors que ce genre de situation semblait aussi clichée que rare, Roberto se retrouvait coincé dans l'ascenseur de sa résidence aux côtés de Ben et de leurs courses. D'ordinaire, ils prenaient l'un comme l'autre les escaliers. Le vidéaste prônait le côté santé. Lui, c'était juste qu'il avait la flemme d'attendre que l'appareil arrive. Et il l'admettait, il n'était pas nécessairement à l'aise dedans, le mouvement de la descente lui faisait toujours un peu peur. Il avait toujours vécu en maison donc n'était pas habitué à cela. Ils avaient appuyé sur le bouton d'alarme, il n'y avait plus qu'à patienter. Le calme olympien de son compagnon l'étonna grandement. Le jeune homme n'était pas claustrophobe mais il restait un grand stressé, médicalement diagnostiqué pour l'anxiété. Mais à voir son regard, il avait une idée et il devina aisément ce qu'il comptait faire. Comme prévu, le londonien sortit son téléphone portable et commença à filmer.

- Salut les Lykers, c'est Ben ! Pardon pour l'angle bizarre, je suis avec Roberto et vous savez qu'il ne veut pas être filmé, donc oui, je suis un peu tordu pour vous... Peut-être dans les deux sens du terme, j'en sais rien mais... Au moins, je respecte le droit à l'image, parce que c'est important, le droit à l'image !

L'aîné du couple sourit, son fiancé repartait dans ses longues tirades car son esprit sautait du coq à l'âne.

- Sérieux, il m'arrive un truc de dingue ! J'étais avec Robbie, on revenait du supermarché avec nos courses et des packs d'eau donc, pour le coup on évite les escaliers et... L'ascenseur est tombé en panne ! On est coincés dedans ! Un truc de malade, quelles étaient les chances ?! Alors, que faire quand on est coincés dans un ascenseur en panne et qu'on a déjà appelé les secours ?

Une plaisanterie traversa l'esprit de l'italo-britannique mais il tint sa langue.

- Alors, si vous savez parler français, vous chantez En Apesanteur de Calogero ou bien, vous vous posez, vous jouez à un jeu sur votre téléphone, si vous revenez de la librairie, lisez votre bouquin mais dans tous les cas, vous prenez votre mal en patience ! Je vous reprends quand on est sortis ! A plus !

Une fois l'enregistrement fini, Roberto n'y tenant plus, il déclara :

- Sinon, tu peux aussi faire l'amour dans l'ascenseur en attendant les secours. Mais je ne te garantis pas que tu ne seras pas pris la main dans le sac.

- Robbie ! Comment tu peux penser à ça dans un moment pareil ?

- Parce que je suis un gros pervers ?

- T'es pas gros.

- Mais je suis pervers.

- Je dirais pas pervers, je dirais... Cultivé. Vu le nombre de trucs que tu m'as appris...

- C'est ça, dis que je te dévie du droit chemin.

- C'est pas la Bible qui dit que le Diable peut se montrer séduisant ?

Le jeune homme observa son partenaire, clairement surpris.

- D'où tu sais ça, toi ? Demanda-t-il

- J'ai lu la Bible. Révéla-t-il. Ancien et Nouveau Testaments. Histoire de connaître un peu mieux ta foi et de pouvoir te répondre vraiment quand tu m'en parles.

- Je t'en parle peut-être une fois tous les trente-six du mois...

- Hey. T'as appris à vivre avec YouTube, je peux très bien accepter Jésus et son père dans notre foyer en échange, hein.

Quand il vit les yeux bruns de Robbie briller, il pensa qu'il avait commis un impair.

- Je t'aime tellement, Ben. T'as pas idée.

Ils s'installèrent confortablement et passèrent les deux prochaines heures, le temps que mirent les urgences à les décoincer, à parler de tout et de rien, allant de théories geeks aux préparatifs de leur mariage.

FIN