Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.

Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]

Note de l'auteur : Cet OS a été écrit lors de l'atelier d'écriture du Discord « La Fabrique à Plumes » du 27/10/2021 sur le thème images et citations. 30 minutes. Ecrire sur l'image postée ou la citation qui l'accompagne. N°6 : "Le meilleur remède contre la vie quotidienne, c'est le culte du quotidien, dans sa fluidité." Beigbeder

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de satisfaire son partenaire + 50 nuances de fandom méconnu + B : Ben Lyk (Kill Ben Lyk) + Drabble 450 : Ben / Roberto (Kill Ben Lyk)

100 façons de satisfaire son partenaire

81 - En vous racontant mutuellement votre journée

Le meilleur remède contre la vie quotidienne, c'est le culte du quotidien, dans sa fluidité. Ou c'est comme ça que l'a écrit Beigbeder si le français de Ben n'est pas trop rouillé. Alors, dans son couple, ils ont instauré ensemble quelques rituels :

Manger au moins un repas ensemble.

Se dire ou se montrer leur amour au moins une fois dans la journée.

Regarder un épisode de quelque chose ensemble le soir, que ce soit une série ou une vidéo Youtube.

Se préparer une boisson chaude et prendre le temps de la boire.

Mais surtout, se raconter leur journée quand ils ont vaqué à leurs occupations.

Même si leurs journées sont répétitives, même si Roberto lui dit que c'est la même que la veille en raison de son chômage, même si au fond rien de spécial ne s'est passé. C'est juste de pouvoir se dire qu'ils rattrapent le temps perdu et ensemble, ça leur arrive de s'étonner face à des choses du quotidien. En sortant de sa boîte intérimaire, Robbie a vu qu'une nouvelle boutique de jeux vidéos d'occasion allait ouvrir. Au détour d'une rue pour un vlog, Ben a trouvé un parc sympa qu'il n'avait jamais vu avant. Le premier a rencontré un de ses ex avec lequel il est resté ami et a appris qu'il allait se marier. Le second a vu au loin un de ses harceleurs du temps de l'école et il est tombé bien bas. Il aurait presque de la peine si ce n'était pour les crasses commises et le karma.

Et ils discutent ainsi, autour d'un verre et d'un goûter, de tout, de rien pour avoir le simple plaisir de se retrouver, d'écouter l'autre, de lui faire comprendre que toute son attention lui est dédiée.

Alors oui, quand on leur dit qu'ils sont assez casaniers, routiniers et qu'on dirait un couple de petits vieux à la retraite, ils le prennent comme un compliment : si leur couple tient face à l'usure de la routine, c'est qu'il est fait pour durer et c'est tant mieux étant donné qu'ils ont bien l'intention de se marier un jour et, si possible, de ne pas rejoindre les rangs de ceux qui divorcent.