Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.
Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de satisfaire son partenaire + 50 nuances de fandom méconnu + B : Ben Lyk (Kill Ben Lyk) + Drabble 450 : Ben / Roberto (Kill Ben Lyk) + Fanart du 30/09/2021 : Fanart : Ben Lyk et Roberto de Kill Ben Lyk par Li_Rex (Twitter) + copc de faire un texte Bento autour du thème "dindon"? + Bingo des situations Bento fluff : "Tu sais que je t'aime ?" + Anniversaire de nos artistes : 14 novembre - Dimitri Leonidas + ACTION 51 : Embrasser son partenaire dans la foule et sous la pluie + Quatre aspects des... demoiselles de Rochefort : Rochefort : Ecrire une fic qui se passe dans une ville ou sur quelqu'un habillé avec des couleurs vives + Soixante septième baiser : Un baiser sous un parapluie + Combinaison 71 : Musique / Danse / Fête / Pluie / Rire / Baiser / Larmes / Serment + Mot inconnu du 08/11/2021 au 14/11/2021 : Citrine (littéralement ''de la couleur du citron'', mais aussi et surtout pierre semi-précieuse aussi appelée fausse topaze) + Prompt du 25/06/2020 : "J'ai fait de nombreuses erreurs, mais toi tu n'en es pas une."
100 façons de satisfaire son partenaire
83 - En l'écoutant déverser sa frustration par la parole patiemment
La pluie est chaude mais pourtant, le sang de Roberto, après n'avoir fait qu'un tour, se glace face aux larmes de Ben. Si son rire est facile à provoquer, pleurer est pour lui assez compliqué et faire face à sa tristesse exprimée si physiquement lui brise le cœur. Il faut dire qu'il vient de vivre quelque chose de difficile : réaliser que sa famille, aussi imparfaite qu'elle puisse être, s'avère aussi pourrie que la sienne. Ses parents plus précisément. Mamie Martha, elle, reste ce roc merveilleux. C'est à croire que l'ancienne génération, qui aurait pourtant l'excuse de l'ancienneté et des mœurs différentes, est plus ouverte d'esprit que les autres. Monsieur et Madame Lyk ont invité leur fils à venir manger chez eux. Robbie travaillant ce jour-là, il y est allé seul sur les recommandations de son fiancé. Fiancé qui, désormais, se dit qu'il aurait mieux fait de fermer sa gueule.
- J'ai été le dindon de la farce, Robbie... C'était pas un déjeuner, c'était une putain d'intervention ! On se serait crus dans le cliché des séries américaines ! Moi, j'étais en train de leur parler des préparatifs du mariage : la musique, les danses qu'on prévoyait, la petite fête... Et ils m'ont laissé finir pour mieux se foutre de ma gueule... C'est pas le fait que je me marie qui les emmerde ni le fait que j'épouse un mec... C'est le fait que je t'épouse toi... Ils disent que je vais foutre ma vie en l'air, des choses sur toi que je ne préfère même pas répéter...
- Que tu vas foutre ta vie en l'air en épousant un junkie accro à la beuh, qui a l'air d'un clochard et qui n'arrive pas à trouver un vrai boulot au lieu de faire des missions à droite et à gauche, alors que tu pourrais choper un gentil garçon issu d'une famille sans histoire. T'inquiète, ce sont pas les premiers.
- Je les ai envoyés chier... Et je crois bien qu'ils vont un peu me renier... Je leur ai dit que j'avais fait de nombreuses erreurs dans ma vie mais que tu n'en es pas une. Que tu ne le seras jamais.
Ils s'arrêtent un instant, les gouttes rebondissant sur la toile plastique de leur parapluie. D'une main, Roberto réajuste sa chemise citrine. Celle brune de Ben, malgré ses meilleurs efforts est mouillée sur un côté. Et alors qu'ils sont dans la foule, l'aîné du couple embrasse son compagnon, espérant lui transmettre tout l'amour qu'il ressent pour lui, pour lui faire comprendre que tout s'arrangera, un baiser pour soulager son chagrin. C'est un serment silencieux entre deux âmes sincères.
- Tu sais que je t'aime ? Murmure Ben
- Je n'en ai jamais douté.
- Je me sens mieux... Un peu en tout cas... Merci, Robbie. Merci de toujours m'écouter quand je radote ou que je me sens mal.
- Tu ferais la même chose, Ben.
FIN
