Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.

Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]

Note de l'auteur : Cet OS a été écrit lors de l'atelier d'écriture du Discord « La Fabrique à Plumes » du 19/11/2021 sur le thème des mots aléatoires. 30 minutes. N°6 : Echapper

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de satisfaire son partenaire + 50 nuances de fandom méconnu + B : Ben Lyk (Kill Ben Lyk) + Drabble 450 : Ben / Roberto (Kill Ben Lyk)

100 façons de satisfaire son partenaire

85 - En essayant de lutter contre un de ses défauts

Un énième bâillement s'échappe des lèvres de Roberto. Cela fait plusieurs jours déjà et Ben sait qu'il ne couve rien. Il l'a surveillé comme le lait sur le feu et il n'y a pas de fièvre, pas de tremblements inexpliqués, rien. Juste cette mâchoire qui se décroche, ces yeux qui s'humidifient et un air, il faut le dire, de chien battu.

- Robbie, t'es claqué en ce moment. Dit-il

- Ca se voit tant que ça ?

- Ca s'entend surtout. Sérieux, il t'arrive quoi ? Tu manques de vitamines ?

L'aîné du couple a un léger sourire.

- J'essaie juste de me sortir les doigts du cul, Ben.

- En baillant ?

- En arrêtant d'être une feignasse.

Soudain, ça fait sens. Pourquoi il se lève en même temps que lui ces jours-ci. Ce n'est pas par repos accompli mais parce que, pour une raison X ou Y, il croit qu'être une marmotte veut dire ne pas être productif.

- J'ai toujours été un peu paresseux. Admet son fiancé. Et même si tu ne me dis rien, j'ai l'impression que je fous rien à la maison alors que je suis au chômage. Parfois, tu rentres de tes obligations d'auto-entrepreneur, rien n'est rangé, ça sent la pizza froide et je ronque sur le canapé...

- Et ? C'est mon appart aussi, je peux le ranger, c'est pas interdit.

- Sauf que c'est à moi de le faire, vu que pour l'instant, je touche pas un rond.

- Robbie.

Le vidéaste lui caresse la joue avec douceur.

- Je m'en fous que tu rapportes ou non un salaire à la maison. Je m'en fous de rentrer et que l'appartement n'est pas rangé comme un modèle de pièces Ikea. On n'a pas de problème d'odeur, de rats, d'ordures ou de plaintes par rapport à ça. Et quand je rentre, okay, c'est pas hyper rangé mais en attendant, ça montre qu'on vit et le principal est fait : l'hygiène est là. Alors, tu vas me faire le plaisir de te sortir de la tête que tu dois être la bonniche parce que t'as pas d'emploi. Dors plus longtemps, fais de siestes, moi, de toute façon, une maison trop bien rangée, ça m'angoisse. Et puis, si t'es trop fatigué, comment je vais faire pour te faire l'amour ?

- Bah, pendant que je dors...

- Euh... Sans ton consentement, j'suis pas sûr...

Roberto éclate de rire.

- Quand on pensera à faire ça, je te le donnerai !

- Sinon, puisqu'on parle de lutter contre ses défauts : et si je m'inspirais de toi pour apprendre à me poser cinq minutes et à me détendre, hein ? Genre, ne plus avoir honte d'aller pioncer en journée parce que je suis fatigué ?

- Fais gaffe, je fais des interros surprises.

- Et je suis très bon élève.

FIN