Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.

Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de satisfaire son partenaire + 50 nuances de fandom méconnu + Drabble 450 : Ben / Roberto (Kill Ben Lyk) + R - Roberto (Kill Ben Lyk)

100 façons de satisfaire son partenaire

86 - En perçant un bouton

D'ordinaire, Ben dort sur le ventre. Un bras qui pend dans le vide, un pied qui sort de la couverture. Sauf quand il le retrouve niché contre lui le matin. Ce qui arrive souvent. Mais ces temps-ci, il a tendance à fuir ses bras et Roberto se demande bien pourquoi, ce qu'il a pu dire ou faire pour faire fuir son compagnon. En parler lui semble bête, ce n'est pas comme si le youtubeur contrôlait ses mouvements une fois assoupi. Il a sa réponse quelques heures plus tard, en apercevant le dos nu de son amant, un bouton mal placé, prêt à être cueilli et qui doit faire particulièrement mal quand on se pose dessus. Et il est à un endroit où Ben ne peut pas s'en débarrasser lui-même.

- Un coup de main ? Propose Robbie

- Un coup de main pour ? Répète le vidéaste

Les yeux de son fiancé entre ses omoplates lui font réaliser.

- Tu ferais ça ? T'es un ange, Robbie !

L'aîné du couple se lave les mains, se place derrière son futur époux et se met à l'oeuvre, prenant garde de ne pas lui faire du mal. Mais quand le comédon finit enfin par arrêter d'être un squatteur, il sent l'influencer se détendre. Ca a dû le soulager. Il désinfecte.

- Je suis désolé, Robbie. C'est pas super glamour comme moment...

- On en parle de la fois où je me suis chopé une gastro si terrible que ça sortait devant et derrière ? T'as veillé sur moi, t'as nettoyé parce que tu voulais pas que je le fasse. Question sex appeal, je préfère mille fois jouer à Docteur Pimple Popper. La vie, ce n'est pas que des paillettes.

- C'est pour ça que je me suis fait une mission d'en mettre dans la tienne.

L'italo-britannique a un léger rictus.

- Faudrait vraiment que je regarde ta doctoresse sur TLC. Après tout, tu regardes bien 1000lbs sisters avec moi.

- Epouse-moi, Ben.

- J'y compte bien !

FIN