Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.

Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de satisfaire son partenaire + 50 nuances de fandom méconnu + Drabble 450 : Ben / Roberto (Kill Ben Lyk) + B : Ben Lyk (Kill Ben Lyk) + copc de faire un texte où Ben a fait tomber sans faire exprès le puzzle sur lequel bossait Roberto et où il passe la nuit à essayer de le refaire ? + Quatre aspects d'... Animal Crossing 2 : Chill : écrire une scène de casual ou sur un personnage qui se repose après une dure journée

100 façons de satisfaire son partenaire

87 - En réparant ses erreurs

La douleur qu'il ressent au niveau des jambes n'est rien face à l'effroi qui l'envahit. Se prendre la table, ça arrive. Les accidents aussi. Mais celui-là, non, il ne l'a pas vu venir !

A moitié vaseux car fatigué, Ben est rentré dans le meuble...

Et a fait tomber le puzzle sur lequel Roberto est en train de bosser.

Celui qu'il lui a offert pour son anniversaire : Eddard Stark sur le trône de fer.

Le truc bien classe, bien beau et terriblement casse-couilles aussi avec les teintes de gris, de noir et autres argentés.

Ce n'est pas juste une ou deux pièces qui se sont échappées.

Son compagnon est bon à tout recommencer ! Et dans son malheur, le vidéaste n'a pas pensé à prendre en photo la dernière avancée de son petit-ami... Mais il est hors de question de tout laisser en plan ! Quand on fait une bêtise, même involontaire, on l'assume et on essaye de la réparer ! Sinon, on est un connard et Ben Lyk est tout sauf un connard ! Et un lâche. Ben est tout sauf un connard couard. Il ramasse les pièces, réussit à rassembler ce qui était déjà plus ou moins emboîté et commence à reconstruire ce qu'il a bâti, pièce par pièce.


- Ben ? Ben ?

Le jeune homme se réveille, groggy, les muscles endoloris... et la forme des pièces du puzzle imprimée sur sa joue pâle. Roberto le regarde, intrigué.

- Tu sais, si tu veux le faire avec moi, t'as qu'à demander, hein...

Ben se redresse, manque de défaire à nouveau le travail d'une nuit si ce n'était pour son partenaire et ses réflexes.

- Je suis désolé, Robbie... Hier, j'ai buté contre la table et j'ai tout fait tomber...

- Et donc, t'es en train de me dire que t'as passé la nuit à essayer de me remettre là où j'en étais arrivé ?

- J'y suis pas arrivé...

- En fait... Tu m'as même avancé.

Les yeux bleus de l'influencer s'écarquillent.

- Va dormir, Ben. Dans un vrai lit. Eddard Stark attendra. En attendant...

Il lui embrasse la joue.

- Merci beaucoup. Tu es un ange.

FIN