Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.
Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]
Note de l'auteur : Cet écrit a été réalisé dans le cadre de l'atelier d'écriture du Discord « La Fabrique à Plume» du 26/01/2022. 30 minutes. La Nuit en Musique et Citation. Ecrire sur ce que nous inspire la chanson/citation ou faire une song fic. N°1: Lady Gaga - Marry the Night
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de satisfaire son partenaire + 50 nuances de Ben/Roberto + B : Ben Lyk (Kill Ben Lyk) + Cancer : Ben Lyk (Kill Ben Lyk) + B : Ben Lyk (Kill Ben Lyk)
100 façons de satisfaire son partenaire
90 - En faisant des compromis
Ben et Roberto savaient qu'en préparant le mariage, il risquait d'y avoir des prises de bec sur certains points, c'était bien normal. Chacun avait son idée du jour merveilleux, le voulait à son image mais il fallait aussi que l'autre se reconnaisse dans ce moment unique, sinon, ce n'était pas la peine. Alors, quand ils avaient commencé à évoquer les premières choses à faire pour le jour J, ils s'étaient fait une promesse mutuelle :
Ne pas faire l'autruche.
Si quelque chose ne plaisait pas, il fallait en parler. Poliment, oui. Diplomatiquement, oui. Garder ses chakras ouverts, oui. Mais ne pas se taire pour ensuite exploser et rendre l'expérience particulière des fiançailles amère par des disputes triviales qui gâcheraient le bonheur de mettre en place les noces.
Le youtubeur avait fait un effort immense aux yeux de son fiancé :
Il avait proposé, de lui-même, de ne pas filmer la cérémonie, de ne rien mettre en ligne sur Youtube à propos du mariage, de la fête après. Il se serait contenté de faire un vlog annonçant son mariage après coup, aurait partagé quelques photos de la sauterie sur Instagram mais jamais avec le visage de son époux, par respect pour son désir d'apparaître le moins possible sur les réseaux sociaux, preuve incontestable de son amour pour lui.
- Ben... Un mariage, pour un influencer, c'est une mine de contenu... Je ne peux pas te priver de ça. Ca ne me dérange pas que tu partages ça. Juste... Ne passe pas la cérémonie le bras accroché à ton téléphone. Ca, j'aurais du mal à le pardonner.
Ils s'étaient donc mis d'accord sur le fait que quelqu'un de confiance filmerait pour Ben et cet ami s'était proposé, en bonus parmi les cadeaux de mariage, de faire le montage vidéo, un peu comme Pewdiepie avait pu le faire pour son propre mariage, à moindre échelle.
Sur le côté familial, le plus douloureux pour Roberto, Ben avait accepté d'envoyer une invitation à celle qui allait devenir sa belle-soeur. Parce qu'avec un peu de chance, son fiancé verrait enfin son neveu. Et au moins, la main avait été tendue.
En général, ils s'accordaient assez vite mais là, ils butaient sur les chansons pour le vin d'honneur. Sur une, surtout :
Marry the night de Lady Gaga.
Chanson que Ben adorait, soit disant que ça lui évoquait son homme.
Roberto qui signalait qu'il y avait déjà pléthores de chansons de l'artiste dans la playslist.
- Oh, je sais ! Et si je demandais à Frenchie de l'utiliser pour le montage vidéo ? Comme ça, je l'ai pour le mariage mais elle ne sera pas jouée le jour J !
- Ben, t'es un génie !
- Ouais, je sais ! Par contre, Robbie...
- Non. Je ne me marierai ni en jogging ni en jean. Je compte bien te faire bander dans ton costume ! Ou à défaut, te faire penser que t'épouses le plus bel homme de Londres.
- Je penserai les deux et me dirai que j'ai hâte d'être à la nuit de noces !
L'italo-britannique éclata de rire avant d'embrasser celui dont il avait hâte de porter le patronyme.
FIN
