Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.
Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de satisfaire son partenaire + 50 nuances de Ben/Roberto + B : Ben Lyk (Kill Ben Lyk) + Cancer : Ben Lyk (Kill Ben Lyk) + Drabble 450 : Ben / Roberto (Kill Ben Lyk)
100 façons de satisfaire son partenaire
91 - En acceptant de découvrir une chaîne Youtube qu'il aime
Roberto lui parle très peu de ses activités youtubiennes. Ben sait qu'il a un compte dont il se sert pour suivre ses abonnements mais on dirait qu'il ne dit rien de peur de le froisser. Après tout, le vidéaste pourrait mal le prendre que son fiancé regarde d'autres vloggeurs sur la plateforme et exiger d'être l'unique créateur de contenu dans ce genre dans sa liste. Puis, il se souvient que Robbie n'est absolument pas comme ça, il ne fera rien qu'il n'ait pas envie de faire de prime abord, sauf évidemment les charges de la vie quotidienne parce qu'il faut bien manger et ne pas puer.
Peut-être qu'il n'en discute pas parce qu'il juge qu'il n'y a rien à dire ?
Il suit des personnes parce qu'il trouve leurs vidéos sympas, point à la ligne.
Aussi, quand son compagnon lui annonce, tout sourire, qu'il a trouvé une chaîne sympa, il est tout ouïe, un immense sourire aux lèvres.
C'est une petite chaîne Youtube tenue par une dame avec un accent certain mais qui a le mérite de parler anglais et d'essayer de dire les noms français dans la langue de Molière. Son cheval d'attaque ? Elle fait des minis biographies ou des séries sur les rois, les reines, les favoris de l'histoire de France. L'aîné du couple avoue aimer mettre ça en fond pendant qu'il bosse sur un projet, ça lui fait un bruit de fond et il apprend des trucs, mine de rien. Comme par exemple la triste vie de la fille de Marie-Antoinette, les histoires sur les imposteurs qui ont prétendu être Louis XVII ou encore le règne de Louis XIII, souvent éclipsé par celui de son célèbre fils.
- Tu sais quoi ? J'en parle aux Lykers en vidéo et sur Insta ! C'est trop bien !
Roberto n'a même pas le temps de dire une seule parole que Ben est déjà debout, portable en main :
- Salut les Lykers, c'est Ben ! Vous avez envie d'apprendre des trucs sur les rois de France sans vous prendre la tête ? Robbie vous a dégoté une chaîne, elle est juste incroyable !
L'italo-britannique sourit.
Décidément, on ne refera jamais Ben Lyk et c'est tant mieux !
FIN
