Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.

Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]

Note de l'auteur : Cet écrit a été réalisé dans le cadre de l'atelier d'écriture du Discord «L'Antre des Méchants» du 13/03/22. 30 minutes sur le thème des trouvailles du grenier. N°4 : Votre personnage retrouve un journal intime.

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de satisfaire son partenaire (93/100) + 50 nuances de Ben/Roberto (38/50) + Drabble 450 : Ben / Roberto (Kill Ben Lyk) + R - Roberto (Kill Ben Lyk) + Verseau : Ben & Roberto (Kill Ben Lyk)

100 façons de satisfaire son partenaire

93 - En ne lisant pas son journal intime

Ils font un nettoyage de printemps. Déjà parce qu'il y a des choses dont ils ne se servent plus mais qu'ils peuvent donner à une charité ou vendre, parce qu'il y a des choses que Roberto ne peut pas réparer, parce qu'il est aussi temps de le faire. Ben ne s'étonne pas de le voir « jeter » presque tout ce qui est issu de sa vie d'avant. De sa vie chez ses parents avant d'être foutu à la porte pour une histoire de préférences sexuelles. Il ne garde que ce qui touche aux loisirs créatifs, quelques objets importants pour lui...

Et dans le fond d'un carton, le youtubeur retrouve un carnet.

Il n'y a pas de titre, aucune fermeture et, curieux, il l'ouvre pour découvrir en lettres manuscrites, dans l'écriture déliée de son compagnon, le mot « journal ».

Aussitôt, il le referme, ayant la sensation d'avoir vu quelque chose d'interdit, d'avoir violé un sanctuaire sacré. Il le pose sur le lit, le cœur battant.

-Tiens ? Ca fait une paye que je l'ai pas vu. Commente Robbie en le découvrant à son tour

-Robbie... Je dois t'avouer... Je l'ai ouvert. Admet l'influencer. Mais dès que j'ai vu marqué « journal », je l'ai refermé, je te promets que j'ai rien lu du tout ! Enfin, si, journal de ce fait mais...

-Ben.

Le londonien observe son fiancé, lequel semble assez confus d'ailleurs. Ou alors, ce sont les restes du joint de la veille.

-Pourquoi tu t'excuses ? Il n'y a pas mort d'homme. J'avais qu'à foutre un cadenas dessus.

-Bah, un journal intime, c'est intime... J'ai pas à l'ouvrir, point.

-Dis ça à ma sœur qui y a trouvé les photos d'un ex et qui m'a balancé à mes parents... Je devrais cramer ce truc.

-Non !

C'est sorti tout seul.

-C'est un morceau du toi du passé ! Tu le regretteras si tu le brûles... Retire les parties qui te font mal si tu veux mais garde le reste... Et complète-le avec tes souvenirs actuels. Je veux même bien t'offrir un cadenas. Tu lui trouveras une planque et je ne chercherai pas après, c'est promis.

-J'avais oublié que t'étais le genre de mec qui ne fouille pas le téléphone de son âme-soeur.

-Bah non, ça se fait pas. C'est un putain de manque d'éducation en vrai...

Roberto l'embrasse.

Le journal reste.

Il prévoit de le transformer, peut-être en album de couple tiens... L'instagram du créateur de contenu est rempli de photos magnifiques en plus.

FIN