Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.
Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]
Note de l'auteur : Cet écrit a été réalisé dans le cadre de l'atelier d'écriture du Discord «Défis Galactiques» du 21/05/2022. 30 minutes sur le thème : Description des sentiments - N°1: Amusé
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de satisfaire son partenaire (98/100) + 50 nuances de Ben/Roberto (33/50) + R - Roberto (Kill Ben Lyk) + Verseau : Ben & Roberto (Kill Ben Lyk) + Drabble 450 : Ben / Roberto (Kill Ben Lyk)
100 façons de satisfaire son partenaire
98 - En passant moins de temps sur les réseaux sociaux
Cela l'amuse, à la vérité. Oui, cela l'amuse de le voir se retenir si fort, d'essayer d'avorter ce réflexe développé en raison de sa carrière. Ben lui a promis de passer moins de temps sur les réseaux : il faut dire aussi qu'ils ont eu une de leurs rares discussions sérieuses. Roberto a admis qu'il se sentait parfois mis de côté, même en sachant combien Youtube est une part intégrante de son fiancé, une part qu'il accepte, sinon il l'aurait quitté. Mais par moment, il a l'impression, très certainement fausse, de n'être qu'un élément du décor. Il ne dit pas qu'il passe après, encore une fois, il sait que c'est faux. C'est juste que la vie d'influencer a souvent tendance à déborder.
Alors, le vidéaste lui a fait un serment grandiloquent après s'être excusé au moins mille fois :
Réduire son temps passé sur les réseaux.
Tous les jours, dès dix-huit heures, le téléphone ou internet, c'est pour des recherches ou contacter des gens, pour la détente, ou pour leurs réseaux personnels. I am Ben Lyk, comme toute entreprise, ferme pour la nuit, jusqu'au lendemain à dix heures.
Il essaye de ne pas aller sur ses plateformes le samedi après-midi et le dimanche est le jour sans connexion.
Et c'est dur, très dur.
Tout comme c'est drôle de le voir tendre le bras, se figer quand il réalise ce qu'il est sur le point de faire, tirer une tête de six pieds de long avec des yeux de bébé labrador, reposer l'objet du délit et essayer de s'occuper les mains pour ne plus y penser, parce que faire l'amour H24 est humainement irréalisable.
-Tu peux aller répondre aux commentaires, si tu veux.
-Je t'ai promis, Robbie.
-On est samedi, il est treize heures, t'en meurs d'envie et je vois tes efforts. J'en demande pas plus. Réponds à tes commentaires, repose ton téléphone ensuite.
-Je te mérite tellement pas...
FIN
