Chapitre 1 -Jamais deux sans trois
EDIT : La date de publication de cette fiction est inscrite comme le 02-05-2016. Cette date est la publication du OS original, du Chapitre 1. J'ai eu l'idée de la suite en 2018. Puis en 2019 et 2020, le rythme de publication était bon jusqu'à la pandémie ou j'étais incapable d'écrire pour une raison mystérieuse. Donc en date du 17-10-2022, si vous êtes nouveau ici, sachez que je compte terminer cette fiction à 100%. Elle aura environ 26 chapitres.
Donc voici un OS que j'avais écrit il y a un certain temps et une suite avait été demandée. Si vous l'aviez déjà lu, peut-être le relire, car j'ai modifié des passages pour ajouter un "peu" de contexte utile (en date du 22-03-2018 et du 17-10-2022). Cela demeure quand même un OS assez sexy et direct au point, vu qu'il s'agissait d'un concours PWP initialement, je vous invite donc à lire la suite et me donner vos avis sur le restant de l'histoire, l'écriture, etc. Ps: Si vous avez une idée pour un OS, j'aime écrire selon vos pairings :P Bonne lecture :)
DISCLAIMER : Les personnages ne m'appartiennent malheureusement pas (JK Rowling) et je ne reçois aucune compensation pour les textes.
Drago POV
Drago Malefoy se promenait dans le château tard dans la soirée. Son statut de préfet de Serpentard lui permettait cette petite incartade. La guerre était désormais terminée et ils étaient tous revenus pour finir leur scolarité en huitième année. En réalité, « tous revenus » relevait davantage d'une expression puisqu'il manquait visiblement certains visages, pensa-t-il amèrement.
Drago avait obtenu la clémence des autorités pour ses actions en raison de « La pression importante exercée par un mage puissant sur un individu de moins de dix-huit ans ayant grandi avec un contexte familial difficile aux opinions totalitaires ». Le fait que Harry Potter avait témoigné en faveur de sa mère avait également aidé. En gros, il avait eu la chance d'être mineur durant cette période sombre, surtout avec la lignée dont il est issu. Son statut de préfet était seulement une tentative d'unification des maisons par la direction, il en avait bien conscience. McGonagall avait été assez claire avec lui à son retour à Poudlard. Tolérance zéro.
En temps normal, il profitait de ce moment pour inviter des conquêtes à la salle de bain des préfets. La pièce impressionnait les jeunes filles et il était facile pour lui de conclure. Draco n'avait jamais vraiment eu de difficulté avec les femmes, mais, ce soir, il se sentait blasé par la monotonie du son quotidien.
Il savait que, le lendemain, Blaise allait le questionner sur la fille de ce soir, comme tous les matins, mais il s'en foutait. Dernièrement, il avait moins le cœur à batifoler. Depuis une semaine, il se sentait ennuyé par les invitations et les regards que certaines demoiselles lui envoyaient. Son niveau d'excitation n'avait pas été aussi bas depuis bien longtemps, peut-être même avant sa première relation. Il avait cru qu'il serait difficile pour lui de flirter après la guerre, mais il s'avérait que les mauvais garçons avaient toujours la côte.
Alors qu'il marchait dans les couloirs du second étage, des cris se firent entendre. Ne sachant de quoi il s'agissait, et craignant le pire, il s'approcha rapidement de la source, glissant sa baguette dans sa main. Il passa devant la gargouille qui gardait le bureau de la directrice puis arriva à la hauteur des toilettes de Mimi Geignarde. Rangeant sa baguette dans sa poche, il se dit qu'il ne s'agissait finalement que des sanglots du fantôme qui retentissaient une fois de plus au deuxième niveau. Toutefois, au fur et à mesure qu'il avançait, la situation se clarifia dans sa tête.
— Oh, oui, comme ça, aahhhhhh, oh mon dieu, oh oui !
Pas des pleurs, mais des gémissements de plaisir qui rebondissaient en salves sur les murs du corridor. Il n'imaginait pas Mimi Geignarde s'adonner à de telles activités, donc, curieux, il ne put s'empêcher de se rapprocher davantage avec un mélange d'excitation.
Ce serait un mensonge d'affirmer que la situation ne l'attisait guère. Il se sentait un peu coupable d'entendre la jouissance d'autrui de cette manière, mais les cris de la jeune fille l'éveillèrent au plus haut point. Et depuis quand Drago Malefoy se sentirait-il fautif pour quelque chose qui l'intéressait ? Il demeurait lui-même, malgré les bonnes intentions, pensa-t-il. Ainsi, il laissa s'exprimer son côté voyeur et plongea le regard dans l'ouverture de la porte entrebâillée. S'il se faisait prendre à espionner, il pourrait toujours sortir son écusson de préfet et donner une retenue aux individus impliqués.
Il désirait ardemment savoir qui pouvait bien oser hurler ainsi dans le château après le couvre-feu. Il sursauta alors lorsqu'il entendit une voix féminine murmurer le nom de Potter.
— Le Survivant serait-il dans cette salle de bain ? se demanda-t-il avec un sourire moqueur.
Il n'imaginait pas qu'un Gryffondor soit sexuellement actif, surtout Potter qui a constamment l'air du bon ami de ces dames. De plus en plus curieux de connaître l'identité de la jeune femme en sa compagnie, il ouvrit la porte davantage en s'assurant de ne pas se faire apercevoir par les deux amants. Il ne pourrait pas réellement envoyer Potter en colle puisqu'il était lui aussi préfet. À ce moment, il remarqua une bouteille de whisky Pur Feu vide au sol, une bonne bouteille d'Ogden's Old Firewhisky.
Potter commençait à l'intriquer. Le fait qu'il soit en train de s'adonner aux plaisirs charnels, probablement en état d'ébriété, dans une salle de bain de l'école après le couvre-feu brisait un peu l'image qu'il avait du Survivant. Potter n'était pas du genre à suivre les règles, tout le monde le savait, mais c'était toujours pour le plus grand bien d'autrui.
De sa situation, il lui était impossible de distinguer la jeune fille, mais ses cris d'extase lui donnaient des frissons d'excitation tout le long de la colonne et dans le bas ventre. La circonstance avait quelque chose de hautement interdit et d'érotique en même temps. En peu de temps, il sentit son érection s'épaissir graduellement dans son pantalon, cela devenait même quelque peu douloureux.
Une idée saugrenue lui traversa l'esprit. Il affirmait avoir besoin de changements dans sa routine, autant profiter de ce que la vie lui présentait. Tranquillement, il glissa une main le long de son torse vers la partie la plus sensible de son anatomie. Un moment d'hésitation le fit stopper son geste, jouant nerveusement avec le rebord de son haut. Une longue plainte sensuelle résonna autour de lui et il défit finalement un seul bouton de son pantalon afin d'atteindre subtilement son érection toujours grandissante. Cela faisait un certain temps qu'il n'avait pas été aussi excité. Il se dit que quelque chose devait clocher avec lui, mais il ignora le commentaire de son subconscient pour poursuivre la douce caresse qu'il avait entreprise au beau milieu du corridor de l'école. La chaleur de son pénis entre ses doigts refroidis par l'air du château le surprit.
Il n'y avait que peu de chance qu'il soit pris en flagrant délit puisqu'il n'était que trois préfets à faire le tour du château ce soir-là. Potter avait, visiblement, mieux à faire et le deuxième étage n'était pas une zone couverte par la miss-je-sais-tout Granger. De plus, la connaissant, il était peu probable qu'elle n'obéisse pas au strict plan de McGonagall pour la surveillance du château.
Il commença donc à se toucher tout doucement dans le couloir désert de l'école, comme c'était bon. L'excitation de l'endroit mélangée aux cris des amants qu'il percevait l'exaltait au plus haut point. Ce n'était pas vraiment du voyeurisme, non ? Il ne voyait rien depuis son angle.
L'intensité de sa respiration commençait légèrement à augmenter et des petits râles s'échappaient désormais de ses lèvres. Il passa rapidement sa langue sur ses lèvres et se mordit celle du bas. Ce geste sensuel avait toujours la manie d'augmenter sa propre excitation. La curiosité s'emparait de plus en plus de lui et il sentit le besoin de connaître l'identité de la copine de Potter. Il s'imaginait qu'il devait s'agir d'une des filles qui lui tournaient fréquemment autour. Selon sa propre expérience, les « groupies » étaient les plus faciles à avoir. Il devait donc s'agir d'une jeune fille plutôt bête, amoureuse du Survivant, probablement Romilda Vane ou Ginny Weasley.
Sous cette perspective, sa curiosité tomba légèrement. Justement, il était lui-même fatigué de ces petites filles faciles. Sa curiosité remonta lorsqu'il crut reconnaître la voix de la fille. Il fut tellement surpris, qu'il ouvrit la porte d'un seul coup, se dévoilant ainsi aux deux occupants de la salle de bain avec une érection très prononcée à la main. « Wouah, comment passer de pseudo-voyeur à exhibitionniste en une seconde », se dit-il.
Sa surprise fut d'autant plus grande lorsqu'il confirma ses doutes. Devant lui, assise sur le bord de l'évier de la salle de bain désaffectée, se trouvait Hermione Granger, en sueur, totalement ravissante ? Les jambes ouvertes, complètement offerte à son amant, Potter, les à-coups qu'il lui imposait avaient une cadence quasi infernale. Ils étaient tellement absorbés par leur plaisir qu'ils ne le remarquèrent même pas. Ils s'embrassaient passionnément, se retenant à peine de hurler leur plaisir. Deux corps recouverts de sueurs, les joues rosies, les mains qui se promènent, la vision était exquise.
« Exquise ? Tu deviens fou, mon Drago », se dit Malefoy. Potter et Granger en pleins ébats n'auraient pas dû être une image délicieuse à ses yeux.
Durant un instant, Drago songea qu'il s'agissait d'un bon moment pour disparaître avant d'être découvert et de passer pour un déviant sexuel. Cependant, il était obnubilé par les corps devant lui. Granger émanait de sensualité et de confiance, agrippant son amant, le guidant avec ses mouvements. Il n'avait jamais douté de son orientation sexuelle, mais il se surprit à observer avec un intérêt peut-être trop poussé le corps de l'attrapeur de Gryffondor, sans doute qu'il ne voulait que se comparer, non ? De jolies fesses musclées, un torse découpé subtilement, mais fermement par le quidditch. Ses cheveux noirs en bataille lui donnaient un air de mauvais garçon dans cette position.
Ses deux mains agrippaient fermement les hanches de la jeune fille pour suivre le mouvement de va-et-vient. Il entrait très profondément en elle pour ressortir et recommencer. Elle gémissait à chaque nouvelle pénétration. De temps en temps, il se penchait pour sucer et mordiller un des petits seins ronds de son amante. Dans la tête de Drago, il était difficile de mettre les mots « Granger » et « Amante » dans la même phrase. Toutefois, il devait se l'avouer, cela n'avait pas l'air d'être la première fois qu'elle faisait cela.
Harry caressait maintenant sa poitrine d'une main et une hanche de ses hanches de l'autre, tout en l'embrassant passionnément. Ses lèvres descendaient vers le cou de la jeune fille, laissant une traînée de baisers voraces sur son chemin. Lorsque, soudainement, le regard de Drago croisa celui de Granger. Il resta figé sur place. Il s'attendait à ce qu'elle pousse un cri et que Potter se précipite pour lui jeter un sort, mais ce ne fut pas le cas. La Gryffondor continuait de le fixer tout en gémissant son plaisir. Une légère interrogation était visible sur ses traits.
Puis, écartant doucement Potter, elle descendit de l'évier. Elle avait un regard intrigué, mais pervers également. Il était possible de voir dans ses mouvements qu'elle devait avoir bu, mais elle s'approchait de lui sans cesser de le fixer, en parfaite ligne droite. Il lui était désormais impossible d'effectuer le moindre mouvement. Arrivée à sa hauteur, elle se colla sur lui, entièrement nue, approchant dangereusement de son érection. Il avait beau se répéter qu'il s'agissait de Granger, une sang-de-bourbe, « hum, née-moldue Drago, n'oublie pas », mais il ne put se résoudre à repousser ce corps si chaud.
— Tu apprécies le spectacle, dis-moi, Drago ? lui murmura-t-elle à l'oreille, se levant sur la pointe des pieds contre lui.
Le fait qu'elle avait utilisé son prénom l'excita encore davantage. Il avait réellement un problème ce soir.
— Tu aimes regarder ? C'est très vilain d'espionner les gens, tu sais ? On devrait enlever des points à Serpentard, je crois, hein, Harry ? Elle le disait avec une moue de séductrice passablement éméchée.
En arrière-plan, surprenamment, Potter avait l'air de bien s'amuser de la situation. Son érection toujours bien présente, il observait Hermione se frotter contre lui. Drago ne saisissait plus rien de ce qu'il se déroulait autour de lui. Il sentit alors la main d'Hermione effleurer sa verge. Le contact envoya une vague de décharges électriques dans son bas ventre et elle remarqua sa réaction, sembla s'en délecter et continua son manège.
— Oh oui, il aime ça nous regarder, commenta-t-elle à l'intention de Potter.
Drago déglutit. Mais dans quel bordel il s'était foutu ?
Enroulant sa cravate verte et argent autour de ses doigts, elle l'attira dans la pièce, fermant la porte derrière elle. Elle ne brisa jamais le contact entre leurs deux corps.
Le rapprochement était tellement bon, mais il ne comprenait toujours pas ce qu'elle tentait de faire. Il se laissa tout de même aller n'écoutant que son excitation. Sa raison l'aurait ramené sur Terre. Granger commença à lui retirer son chandail, découvrant ainsi son corps élancé par le temps qu'il passait à l'extérieur à s'entraîner. Elle l'embrassait désormais dans le cou et se dirigeait lentement vers sa bouche.
« N'embrasse pas une née-moldue, Drago », lui disait sa conscience. « Va-t'en avant de perdre la raison pour de bon ». Il était conscient qu'il n'aurait pas dû penser à elle de cette manière, mais « un pas à la fois » comme lui expliquait le Psychomage responsable de sa réadaptation en société.
« À quoi bon résister », répondit mentalement le jeune homme à sa conscience pendant qu'il prenait possession de la bouche de Granger. Elle avait si bon goût, il avait envie de s'y perdre. La cannelle et le whisky lui donnèrent envie de la dévorer entièrement sur place. Peu importait le monde extérieur à l'heure actuelle, il allait en profiter. Pour du changement, il ne pouvait pas demander mieux. Il ignorait totalement pourquoi ces deux-là acceptaient sa proximité, mais il s'en foutait tout autant que son cours d'Étude des Moldus.
Harry POV
Malefoy ne remarqua pas qu'Harry souriait depuis que Hermione avait quitté ses bras. Ce dernier dut s'avouer qu'il aimait la tournure de la soirée. Sa relation intime avec sa meilleure amie ne se limitait, pour l'instant, qu'à se retrouver ici quelques fois lors de leur ronde commune du château, autrement dit, lorsque Ron dormait. Ils n'avaient jamais abordé le sujet avec celui-ci, c'était leur secret.
Il regardait son amie complètement nue en train d'embrasser Malefoy, leur ennemi de toujours, celui qui leur avait fait de leur vie un enfer. Cette circonstance, bien qu'irréaliste et plutôt troublante, donnait une ardeur surprenante à son érection. Le blond était désormais partiellement nu et embrassait Hermione à pleine bouche. Elle lui faisait perdre la tête comme elle savait si bien le faire avec lui. Le pantalon du jeune homme suivit rapidement le reste de son linge.
Malefoy sembla vouloir accélérer les choses puisqu'il s'arrangea pour coucher la lionne sur le sol. Harry fut impressionné par l'aisance du Serpentard. La belle n'avait pas eu d'autres choix que de suivre le mouvement. Il la pénétra alors assez violemment, elle poussa un cri de satisfaction. Elle, qui appréciait l'interdit, devait tirer un malin plaisir à avoir ce membre si illicite à l'intérieur d'elle, à avoir fait plier les morales de Malefoy.
Pendant qu'ils poursuivaient leurs ébats, Harry touchait vigoureusement l'érection lourde qui caressait encore son bas ventre. Le fait de voir sa meilleure amie littéralement gémir sous leur pire ennemi à même les carreaux de l'école, alors que celui-ci semblait également prendre pleinement son pied, augmentait son plaisir. Était-ce l'effet de l'alcool ? Ou son subconscient était d'une perversité qu'il ignorait jusqu'à maintenant.
Drago POV
Granger se redressa et se mit à quatre pattes. Drago ne se fit pas prier devant le sexe mouillé et gonflé de plaisir offert devant lui.
— Oh bordel, laissa-t-il échapper, pénétrant plus profondément qu'auparavant son amante interdite.
Hermione lança un regard lourd de sens à Harry qui s'approcha alors du couple. Drago qui n'avait pas remarqué le regard de son amante se demanda ce qui se passait quand il vit le Survivant apparaître devant eux.
« Ça y est, je vais l'avoir ce sort stupéfiant », pensa Drago, craignant le pire.
Il fut surpris lorsqu'il vit le sexe dur de Potter disparaître dans la bouche d'Hermione. Pour le surprendre, ces deux-là n'arrêtaient plus, et cette vue le fit redoubler d'intensité. Plus il s'activait, plus l'érection de Potter pénétrait rapidement la bouche de la jeune femme. La vision était divine.
La Gryffondor atteignit l'orgasme rapidement avant de s'affaler à même le plancher de la salle de bain, complètement vidée de son énergie. Il ignorait depuis combien de temps Potter et elle se trouvaient ici, mais cela devait avoir un lien direct avec la facilité de cet orgasme. Il se savait bon, mais dans une certaine limite quand même. Par contre, il était surpris de son endurance, mais cela venait à point vu qu'il désirait en profiter le plus longtemps possible.
Les deux hommes, bien que sur le point d'exploser, n'avaient toujours pas atteint l'apogée de leur plaisir. Toujours à genoux, Harry s'approcha alors de Drago qui, n'écoutant une fois de plus que son excitation, ne bougea pas. Harry passa ses doigts derrière la nuque du blond et attira ses lèvres à lui. Il l'embrassa brutalement, conservant ses yeux ouverts, le mettant au défi de refuser, de l'empêcher, mais Drago se laissa faire, sans trop savoir pourquoi. Surtout qu'il ne jouait pas dans cette équipe-là normalement.
Puis les baisers se firent de plus en plus intenses et avides, leurs corps se frottaient l'un contre l'autre. Cette étreinte exprimait à la fois leur rivalité et leur envie mutuelle. Drago avait l'habitude de dominer dans une relation, mais il devait admettre qu'en ce moment c'était Potter qui avait totalement et pleinement le contrôle, bien qu'il soit plus petit que lui. Cela aurait dû l'inquiéter, mais une nouvelle fois, il s'en foutait éperdument. Se laissant aller, le blond ferma finalement les yeux et se laissa consumer par l'intensité du baiser fiévreux qu'ils échangeaient.
Potter agrippa alors son érection, comme Granger l'avait fait plus tôt, mais d'une main beaucoup plus experte qui lui fit quasiment perdre pied. Ses mouvements étaient longs et langoureux. Drago aimait bien la sensation que lui procurait la violation d'un tel interdit, avoir une relation charnelle avec Potter, cela était totalement insensé, mais si bon… si bon. Il observa Granger qui les contemplait à travers les brumes résiduelles de son orgasme, assise tout près. Une de ses mains semblait vouloir descendre entre ses jambes. Drago ne put retenir un clin d'œil dans sa direction. Qu'elle se caresse si elle le désirait. Ils n'en étaient pas à leur première pratique étrange ce soir. Tentant de reprendre un peu sa propre situation en main, Drago effleura l'entrejambe de Potter du bout des doigts.
Toutefois, le Gryffondor ne le laissa pas en prendre possession et la suite des événements laissa Drago sans voix. Harry Potter venait de s'étendre devant lui et d'engloutir profondément son sexe dans sa bouche. La chaleur qu'il sentit lui fit voir des étoiles. Potter savait ce qui faisait, cela le troublerait plus tard de savoir que la meilleure fellation qu'il avait jamais reçue venait de Harry Potter.
Il l'obligea à se relever sur ses pieds, demeurant agenouillé à ses pieds, il lécha toute la longueur de pénis, un son guttural s'échappant de sa bouche. C'est qu'il semblait réellement aimer le sucer, réalisa Drago. Potter se délectait du liquide qui s'écoulait de plus en plus du bout de son gland. Cette vue le fit reculer pour s'appuyer contre un évier afin de ne pas s'écrouler au sol. Sentant qu'il allait venir, il avertit son compagnon illicite. Potter arrêta brusquement ses mouvements, au grand déplaisir de Drago. Potter se redressa à son tour, le fixant avec le regard le plus pervers qu'il n'avait jamais reçu, une lueur de défi y brillait.
Hermione POV
Hermione était consciente qu'elle devait sourire d'une manière étrange. L'alcool lui faisait tourner la tête, mais elle se sentait dans une bulle reposante, comme si le monde extérieur avait disparu. Il n'y avait que cette salle de bain qui existait, ni passé, ni futur, il n'y avait que le moment présent. Elle connaissait assez Harry pour ne pas être surprise de son aisance avec un homme, mais jamais elle n'avait été témoin de la chose. Sa confiance, son contrôle, tout chez cet homme l'excitait, une dualité parfaite entre douceur, air innocent et passion dévorante.
— Tourne-toi, ordonna Harry à Malefoy.
Hermione sursauta, elle était désormais sortie de sa bulle. Harry n'allait quand même pas pousser sa chance à essayer de faire Malefoy sien. Si le blond avait consenti à leurs petits jeux jusqu'à maintenant, elle doutait fortement que cette perspective ne convienne au besoin de supériorité que Malefoy attribuait sûrement encore à son statut de sorcier Sang-Pur.
— Haha, elle est bien bonne, Potter, répliqua le blond nerveusement.
« Rien de surprenant dans sa réaction », pensa Hermione, alors qu'elle réalisait que Harry devait être plus saoul que prévu finalement.
— Tu n'as pas l'air si convaincu de ta propre réponse Malefoy, dit Harry, un sourire provocant et suggestif aux lèvres, se penchant pour embrasser le creux au-dessus de la clavicule de Malefoy.
« Oh mon dieu, Harry tente vraiment le tout pour tout », pensa Hermione encore plus intriguée et excitée par la tournure de la soirée. Et dire que Ron dormait paisiblement. Pourquoi pensait-elle à Ron à ce moment? Elle n'en avait franchement aucune idée.
Son intérêt fut rapidement ramené aux deux beaux jeunes hommes devant elle quand elle vit Harry s'agripper fermement aux hanches de Drago, faisant glisser son érection contre celle de son amant, rythmant sensuellement les mouvements de son bassin.
Tranquillement, le brun pivota sa proie sur elle-même et le balancement suggestif de son érection se poursuivit entre les deux magnifiques fesses d'un blanc immaculé de Malefoy. Elle était obnubilée par l'expression embrouillée, mais érotique de Malefoy. « Il allait céder ? » réalisa-t-elle.
Drago POV
« Oh non, reprends-toi », pensa Drago, « tu ne vas pas laisser Potter prendre possession de toi à ce point. » Pour quelqu'un qui n'avait jamais même songé à avoir une relation avec un homme, il en avait vachement envie.
— Je vais être le plus doux que je pourrai, lui susurra Potter à l'oreille, provoquant des contractions involontaires de plaisir dans le bas ventre du blond.
Une sensation humide s'intensifia au niveau de la partie sensible entre ses fesses. Un sort de lubrification ? D'où venait ce sort ?
Sa décision était prise, Potter pouvait bien faire ce qu'il voulait de lui ce soir. De toute façon, qui le saurait ? Il hocha simplement la tête en guise de consentement.
Il sentit un premier doigt taquin s'insinuer en lui, il luttait mentalement pour se détendre. Puis un second vint rejoindre le précédent, effectuant de petits ronds à l'intérieur de lui. La douleur était vive, cuisante même, mais Potter était effectivement plus tendre que prévu. Lorsque le troisième fit son apparition, Drago poussa un léger cri, lui-même ne savait pas s'il s'agissait de douleur ou de plaisir. Les doigts glissaient lentement en lui, faisant découvrir au beau blond un nouveau monde de possibilités. Le temps semblait s'être soudainement ralenti. Les sensations étaient décuplées, chaque souffle, chaque caresse, la douceur, l'intensité…
Drago retint sa respiration lorsque les doigts ressortirent au complet, il savait ce qui approchait. Potter se positionna et poussa tranquillement sa verge bien tendue vers les confins brûlants de son anatomie. Il s'enfonça à moitié, soutirant un gémissement à Drago. Potter attendit ainsi qu'il s'habitue à sa présence en lui, puis il commença un léger va-et-vient. Augmentant toujours un peu plus l'amplitude de ses pénétrations, les sensations changeaient et le plaisir prenait de plus en plus le dessus. Drago gémissait maintenant au même rythme qu'Harry. Il le sentit finalement s'enfoncer jusqu'à la garde, le gardant là un moment. Drago pouvait sentir les tressauts de son érection au fond de lui. Potter respirait fort. Il devait tenter de se contrôler.
Hermione POV
Elle était bouche bée. Elle se caressait, avec la permission de Malefoy, en observant Harry faire connaître le septième ciel au Serpentard ? Elle se dit que sa soirée aurait pu être pire que cela après tout. Son regard était fixé sur le sexe de Malefoy qui pointait toujours vers son nombril. Même son pénis était à son image, long, assez élancé, semblait irradier d'une certaine pureté. « Malefoy et pureté » sonnait rarement agréable à ses oreilles par exemple. Elle décida alors de se joindre à eux. Elle désirait, pour une raison inconnue, sentir la verge de Malefoy sur sa langue. Le petit Serpentard allait réellement perdre la tête sous le contrôle de deux Gryffondor, se jura-t-elle.
À genou, sous l'évier, protégeant sa tête de heurter la porcelaine, elle enfonça l'érection de Malefoy le plus profondément qu'elle le put. Suçant avec ardeur chaque parcelle de la peau sensible et fine du jeune homme, s'agrippant à ses jolies fesses, sentant ainsi les coups de bassin de Harry à travers le corps de Malefoy.
Drago POV
Au moment où Drago se disait que le sexe ne pouvait être meilleur, il sentit une chaleur engloutir sa propre érection. Granger s'était décidée à revenir dans la partie. Elle le suçait maintenant avidement, clairement excitée par la vue des deux hommes. Drago était penché vers l'avant avec le sexe de Potter très profondément en lui et il avait une vue imprenable sur Granger qui l'engloutissait avec passion tout en se faisant elle-même plaisir. Elle gémissait littéralement sur sa verge.
Il aurait tellement aimé pouvoir la pénétrer à ce moment, mais il n'en fallut pas davantage pour déclencher le meilleur orgasme que Drago n'avait jamais connu. Sentant son amant jouir et se contracter violemment autour de son sexe, Potter poussa un râle de plaisir, éjaculant sur les fesses et le dos de Drago. Hermione se laissa finalement tomber à la renverse sous lui. Ils restèrent un bon instant couchés à même le sol, un peu pêle-mêle, comme pour revenir sur Terre.
Tous les trois quittèrent la salle de bain de Mimi Geignarde sans discuter. Drago regarda Potter et Granger partir vers leur tour, se chamaillant comme ils le faisaient toujours. Jamais plus il ne trouverait puériles leurs petites querelles dans la Grande Salle. Drago se dit qu'il ferait plus souvent, et méthodiquement, ses tours de surveillance dans cette partie du château à l'avenir.
Merci pour votre lecture ! OS très PWP, mais on se voit dans le chapitre 2 Gryffondor vs Serpentard pour approfondir cette fiction et les personnages ;) J'ai hâte d'avoir vos réactions sur la première rencontre de nos attrapeurs préférés après cet épisode (on demeure Rated M au chapitre 2)! Laissez-moi vos commentaires :) Ps: J'adore quand vous laissez des commentaires ou mettez en favoris, car je peux aller voir vos histoires en retour (on aime généralement les mêmes thèmes vu que vous êtes ici ;))
PS: La longue version amènera davantage de contexte pour appuyer cette triade ;) Je sais qu'un PWP sonne souvent très aléatoire, mais vous verrez!
PSS: La version longue demeure définitivement RATED M.
