Chapitre 2 - Jamais deux sans trois
Petites modifications à ce chapitre également, surtout des fautes (je devais être moi-même lendemain de veille à l'écriture tellement il y en avait). Modification; Ron ne voit pas Lavande finalement, puisque Lavande est malheureusement décédée à la bataille dans ma version. Bonne lecture, et j'attends vos opinions, ça va me motiver pour la suite. Chapitre 4 terminé, en correction. Auteure québécoise, si les expressions sont trop spéciales laissez-moi une note, j'essaie de les limiter.
POV Harry
« Oh ! Ça va le mal de tête ce matin ? » se demanda Harry en se réveillant.
Il devait avoir bu davantage qu'il ne le croyait hier soir. À bien y penser, il avait la certitude qu'il avait beaucoup trop picolé la veille. Que faisait-il couché sur le canapé de la salle de commune ? Il n'arrivait pas à se remémorer la fin de la soirée, peut-être, aussi, de certains bouts des événements d'hier.
Il savait qu'il avait effectué sa ronde et rejoint Hermione comme à leur habitude. Le whisky coulait à flots et que ces hormones le contrôlait pas mal depuis la fin de la guerre. L'ambiance s'était rapidement réchauffée. Il se rappelait de baisers torrides et passionnels. Il l'avait prise à l'entrée même de la chambre des secrets, puis rien, sa mémoire s'arrêtait là. Il pourrait demander à Hermione des précisions, mais il lui semblait étrange d'affirmer à quelqu'un que l'on avait oublié ce type de situation.
Il se décida à se lever et remarqua que certains élèves des niveaux inférieurs le dévisageaient. Il attirait effectivement l'attention, les cheveux plus en bataille qu'à son habitude, la chemise boutonnée de travers et l'uniforme complètement plissé. Il avait l'allure tout simplement débraillée et il n'aimait pas l'idée de projeter l'image d'un lendemain de veille bien arrosé à autant de personnes, il se dépêcha donc de regagner son dortoir.
— Salut ! Tu parles d'une heure pour rentrer ! s'exclama Ron, quand il arriva à la chambre. Je veux les détails, mon vieux, tu as l'air d'avoir passé une soirée chargée. Dit-il, riant.
Harry se sentait toujours coupable face à Ron le lendemain, mais il avait convenu avec Hermione que c'était pour le mieux de lui cacher la vérité. Ron était un ami incroyable et une personne qui méritait ce qu'il y avait de meilleur. Étant donné qu'Hermione et lui savaient pertinemment qu'il n'allait pas vraiment vers une relation sérieuse, ils préféraient simplement garder ce secret.
— Haha, si au moins c'était une histoire croustillante, mentit Harry. Je me suis tout bonnement endormi devant le feu hier en revenant de mon tour de garde.
Ron avait l'air perplexe, c'est vrai qu'il n'avait aucune excuse pour les boutons de sa chemise. Il préféra changer de sujet. Il pensa rapidement et se rappela qu'ils jouaient une partie de quidditch cet après-midi même. Mais quel bon capitaine exemplaire il faisait, boire comme un trou la veille d'une partie importante.
— Et puis, tu te sens prêt à affronter Serpentard aujourd'hui, questionna-t-il.
— Tu me connais, le stress est toujours intense le jour d'une joute, mais je crois que je joue mieux ainsi, alors ... Répondit Ron tout bonnement.
La tactique fonctionna puisqu'ils commencèrent à parler des stratégies qu'ils avaient pratiquées en vue de cette partie.
POV Hermione
Hermione se réveilla doucement dans son dortoir. Elle se félicita d'avoir pris une potion hydratante avant de se coucher puisqu'elle avait la bouche pâteuse et un léger mal de tête ce matin. Ils étaient rentrés très tard hier soir, ou à l'aurore, selon la perspective. La journée allait être longue avec si peu de sommeil.
« J'espère pouvoir suivre adéquatement en classe », pensa-t-elle, inquiète de nuire à ses études.
Toutefois, décrocher était bon et elle ne regrettait pas les événements de la veille, elle avait passé une belle soirée en compagnie de Harry.
« Oh, mon Dieu, Harry et... Malefoy », elle dut s'asseoir alors que les images se bousculaient dans sa tête. Elle ne savait pas si elle devait être effrayée de la situation ou excitée. « Excitée ? » Elle allait devenir folle si Malefoy lui inspirait de telles émotions désormais. Mais, que ces images étaient érotiques. Il lui fallait une douche froide maintenant. Même l'image qu'elle avait d'Harry ne semblait plus pareille.
Elle entra dans la douche, mais au diable le froid ce matin. Qui prenait réellement une douche froide quand ils en avaient besoin ? La chaleur de l'eau lui éveilla les sens. Ses mains glissèrent tranquillement sur son corps, massant doucement les points de tension qu'elle avait au bas du dos. Malefoy lui avait donné ses points de tension en la prenant profondément à même le sol, se rappela la jeune fille, incrédule. La journée allait être interminable si le moindre de ces mouvements lui remémorait les ébats avec les deux jeunes hommes. Elle songea à satisfaire certaines envies avant de sortir de la douche, mais se dit que cela ne risquait que d'en créer davantage.
Hermione enfila son uniforme comme à l'habitude, ignorant les raideurs de son corps du mieux possible, et descendit prendre son petit déjeuner avec les autres.
— Non Ron, je ne pense pas qu'une formation en looping nous aiderait à vaincre Serpentard, on doit se concentrer sur ce qu'on fait déjà bien, pas essayer de nouvelles tactiques durant une partie. Dit Harry à un Ron qui engloutissait son toast tout en parlant. Ron avait l'habitude de dévorer ses repas.
— Ouais, mais si la partie s'éternise, je ne veux pas être pris à garder les buts en étoile de mer moi, répondit Ron.
— Haha, le jour où tu vas recréer cette figure, je vais accrocher mon balai pour de bon. Salut, Hermione! Bien dormi ? Demande Harry le plus naturellement du monde.
Elle demeura figée face à une telle nonchalance, elle savait qu'il ne fallait pas laisser paraitre la situation, mais de là à pouvoir agir ainsi. Elle était mystifiée, peut-être qu'elle se cassait trop la tête avec cette histoire de Malefoy, c'est vrai qu'ils étaient tous consentants après tout. Au moins, avec le quidditch, elle n'avait plus à se soucier des cours finalement. Elle se demandait quasiment comment elle avait pu être mêlée dans son horaire ainsi.
— Salut, les garçons, on prépare activement la partie de tantôt ? C'est contre qui déjà ?
— Comment tu ne peux pas savoir qu'on affronte Serpentard? C'est l'événement de l'année. Dit Ron exaspéré, mais attendri par la curiosité de son amie. Il était rare qu'elle s'intéresse au quidditch.
— Ah, Serpentard, se renfrogna-t-elle. Elle était certaine qu'elle avait rougi légèrement.
— Haha Hermione, je sais qu'on ne les aime pas beaucoup, mais nul besoin de te mettre en colère. Plaisanta Harry.
Encore une fois, il est tellement insouciant ce matin. Normalement, la culpabilité était quasiment lisible sur ces traits, et aujourd'hui, alors qu'ils avaient fait pire qu'à l'habitude, il décidait d'être nonchalant. Elle le dévisagea un peu malgré elle. Elle resta silencieusement le reste du repas, laissant les garçons s'obstiner. Au moins, Malefoy n'était pas présent au petit déjeuner, elle n'eut donc pas à affronter cette vision, pour l'instant du moins.
POV Harry
« Hermione est bizarre ce matin, je devrais peut-être lui demander des détails d'hier finalement », pensa Harry. « J'ai peut-être fait une niaiserie... ». Après tout, il s'était bien réveillé seul sur le canapé de la salle commune. Normalement, elle lui lançait des petits regards discrets, mais compréhensifs le lendemain de leurs ébats, pas des regards inquisiteurs.
En raison de la partie, les cours avaient été suspendus aujourd'hui. Les trois amis se prélassaient donc sur la pelouse près du lac en ce beau midi ensoleillé, une journée parfaite pour une partie de quidditch.
— Et puis Ron, comment ça avance ta relation avec Parvati ? demanda Hermione. Harry savait qu'Hermione essayait de pousser son ami à fréquenter quelqu'un afin de se sentir moins coupable. En fait, peut-être qu'elle devrait se sentir coupable de diriger Ron vers une relation avec la meilleure amie de son ex-copine décédée durant la bataille de Poudlard.
— Je crois que tu avais raison, Hermione, il est vrai qu'on s'entend bien, elle et moi. Fit le rouquin.
— Ou plutôt que tu t'entends bien avec ses amygdales ? se moqua Harry. Nie le pas, je vous ai vu hier.
Ron rougit violemment.
— D'accord, c'est vrai, on s'entend vraiment bien alors, dit-il avec un sourire en coin. Justement, j'ai promis de la rejoindre avant la partie pour « discuter » un peu. On se voit dans 30 minutes au vestiaire Harry ? Il faudrait revoir certains plans avec l'équipe si l'on veut s'assurer la victoire.
— Oui bien sûr, j'ai déjà informé les autres de la rencontre préparatoire.
Ron se leva et se dirigea vers le château.
Harry songea que le moment était parfait pour questionner sa meilleure amie, il était rare qu'ils fussent seuls durant la journée.
— Hum, Hermione... J'ai une question à te demander et je ne veux pas que tu le prennes mal. Commença-t-il. Il vit son amie devenir mal à l'aise.
« Mais qu'avait-il fait hier soir ? »
POV Hermione
— Oui ? L'encouragea-t-elle. Ils devaient en parler, elle le savait bien.
— Et bien, hier nous avons beaucoup bu...
Elle acquiesça, effectivement, trouvant qu'il tournait autour du pot.
— Et tu sais que parfois il m'arrive que les événements demeurent flous un certain temps dans ma tête.
Elle acquiesça de nouveau. « Allez, Harry ! Va au principal ». Pensa-t-elle.
— Et bien, la soirée d'hier n'est pas seulement floue. Je ne me rappelle rien à partir d'un certain moment. Je n'ai aucune idée de la manière dont je suis rentré à la tour.
Hermione demeura immobile, interdite. Quelles portions de la soirée avait-il oubliées ?
— Oh, Hermione ! Ne sois pas fâchée. Tu sais que c'est toujours excellent toi et moi, ça n'a aucun rapport. S'exclama-t-il. J'espère juste que je n'ai pas été déplacé, ou quelque chose du genre, tu sembles étrange avec moi depuis ce matin.
En plus, il s'inquiétait pour elle. Il lui manquait donc de grandes parties des événements de la veille.
— D'accord... à partir de quand as-tu « perdu la mémoire » ? demanda-t-elle, sur un ton qui se voulait calme et posé comme pour le rassurer un peu.
Harry rougit légèrement.
— Je ne me rappelle rien après l'épisode sur l'évier. Dit-il.
« Celle avec moi ou celle avec Malefoy », pensa-t-elle. Mais elle savait déjà la réponse. Harry avait tout simplement oublié la présence de Malefoy hier soir. « Oh mon dieu ! Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui répondre ? ».
— Oh Harry, dit-elle, visiblement mal à l'aise.
— Peu importe ce que j'ai fait, je m'excuse Hermione, je n'aurais pas dû boire autant, répondit-il, paniqué.
— Harry, ne t'inquiète pas, tu n'as rien fait de méchant, tu penses que si ? Mais, euh, d'accord, oui, je peux te raconter alors, mais je crois que je devrais être aussi saoule qu'hier pour le faire, dit la préfète en souriant, désirant détendre un peu l'atmosphère.
Ils allaient en avoir besoin pour ce récit.
— Donc, nous étions sur l'évier et l'intensité était, comment dire, frénétique quand...
— Salut Harry ! Oh, désolée de t'interrompre Hermione, dit Ginny, madame Bibine devance la rencontre d'une heure vu qu'il va de pleuvoir, donc on va faire la rencontre tout de suite, ça te va ?
— Hum, oui, pas de problème. On finira cette discussion ce soir, Hermione ? demanda-t-il. Il avait l'air quand même soulagé, si seulement il savait.
— Oui, pas de problème Harry, soupira-t-elle.
Au moins, elle pourrait prendre le temps de la partie pour mettre ces idées au clair sur la manière d'aborder un tel sujet.
POV Drago
Drago s'était réveillé en retard ce matin-là. Il avait même complètement raté le petit déjeuner. La veille avait été très particulière, pleine de révélations. Ils avaient vu un côté des gryffondors qu'il ne connaissait pas. Bien sûr, il y avait le côté sexuel, mais il y avait autre chose. Tous les deux avaient une aisance, une amitié que Drago, il devait se l'avouer, était jaloux. Cela lui était apparu clair quand il les avait observés partir des lieux du crime.
Drago aimerait avoir une proximité telle que cela avec ses amis, et là il ne pensait pas au sexe. Les individus proches de lui à Serpentard étaient somme toute assez distants, méfiants. Il s'était senti libre hier pour une des premières fois, libre de ces décisions.
« Libre de tes décisions, ouais, on repassera, tu as laissé Potter faire ce qu'il voulait de toi, je te rappelle », pensa-t-il.
Peut-être que c'était effectivement cela sa décision, songea-t-il. Il s'était tout simplement laissé le droit d'être un autre que celui auquel on s'attendait jour après jour.
« Des regrets ? Ça va dépendre de la suite des choses aujourd'hui. Bon j'arrête de me parler, et debout, c'est quand même gryffondor contre serpentard aujourd'hui ». Au moins, il se doutait que le capitaine de l'équipe adverse allait être dans un sale état après la cuite d'hier soir.
POV Harry
— Donc si on suit le plan de match à la lettre, on va n'en faire qu'une bouchée des Serpentards. Déclara Harry à son équipe.
Tous s'exclamèrent, le moral de l'équipe était parfait et cela augurait bien pour l'après-midi.
— L'équipe de Gryffondor, veuillez sortir dans le couloir afin de vous placer pour l'entrée officielle sur le terrain. Dit un élève bénévole à l'entrée du vestiaire.
Plusieurs étudiants bénévoles devaient gérer le corridor d'entrée lors des parties Serpentard contre Gryffondor, puisque les deux équipes devaient se mettre en rang l'une à côté de l'autre et que la tension montait rapidement généralement.
Les Serpentards étaient déjà en place quand ils sortirent. Harry, à la tête de sa délégation, marcha tranquillement vers l'avant pour se placer à côté du capitaine de l'équipe adverse, Drago Malefoy en personne.
Arrivé à sa hauteur, Harry se tourna pour lui envoyer un sourire mauvais comme à leur habitude. C'est à ce moment précis que la mémoire lui revint. Soudainement, en le regardant dans les yeux, Harry fut assailli par de nombreuses images de la veille. « Voilà pourquoi Hermione avait cet air », pensa-t-il alors que les images défilaient.
Malefoy prenant possession d'Hermione sur le sol de la salle de bain. Les deux jeunes hommes se partageant la demoiselle à la demande de celle-ci. Les cris de plaisir d'Hermione. Ils l'avaient vraiment gâtée ensemble. Puis, de nouvelles images firent leur apparition, laissant Harry très brouillon et un peu trop agréablement surpris à son goût.
Il avait fait les premiers pas envers Malefoy, lui, Harry, avait fait les premiers pas. Il l'avait dévoré sur place, découvert chaque parcelle de son intimité, littéralement. Et son ennemi se laissait faire, il avait même l'air de prendre son pied. Finalement, les souvenirs devinrent clairs comme de l'eau de roche. Il avait même eu l'audace de réclamer le tout de Malefoy et celui-ci avait cédé.
Hier soir, il avait possédé complètement le blond et pris son pied entre deux belles fesses blanches pures qui n'appartenaient à nul autre que Drago Malefoy, le capitaine de l'équipe adverse. « Vraiment, un capitaine exemplaire » se dit-il, « il s'était saoulé et avait baisé le capitaine ennemi, la veille de la partie la plus importante de l'année », pensa-t-il, exaspéré de lui-même. Bizarrement, et à sa plus grande confusion, il n'arrivait pas à regretter l'action.
Les deux capitaines se fixaient intensément pendant un certain moment. Le regard de Malefoy était indescriptible, impossible d'y lire des émotions. C'était sans doute mieux ainsi, Harry était inquiet de ce qu'il aurait pu y lire. Maintenant qu'il y pensait, Malefoy n'était pas saoul hier...
— D'accord les gars, on a compris que vous vous haïssez, pourrait-on avancer qu'on puisse jouer ? demanda un joueur de Serpentard qu'Harry ne put identifier tellement il était déconcentré.
« S'il savait la raison de leurs regards... Si quiconque savait cela, il ne l'aurait pas cru, même Harry avait du mal à y croire ».
« Allez » se dit Harry, « pas question qu'il gagne aujourd'hui. Après tout, c'est moi qui ai le contrôle, non ? ». Il lança le même regard de défi que la veille.
— Prêt pour une défaite Potter ? questionna Malefoy avec l'arrogance qu'on lui connaît.
« Oh, il veut jouer à cela. Autant mettre les chances de mon côté, qu'il soit aussi déconcentré que moi durant la partie », pensa Harry.
— Oh ! J'espère que tu es en forme Malefoy, parce qu'on n'a pas l'intention d'être doux à votre égard aujourd'hui. Dit Harry, faisant référence à une phrase qu'il s'était rappelé avoir dite la veille.
Malefoy vira au blanc instantanément puis au rouge, avant de procéder à se rendre sur le terrain où madame Bibine les attendait.
Ils entrèrent côte à côte sur le terrain. Harry localisa Hermione dans les gradins. Il l'imagina les observer comme elle le faisait hier. « Bon ça va être efficace ça, une érection sur un balai ! ».
— Alors, qu'est-ce que vous attendez ? Mettez-vous chacun sur votre balai. Allez, dépêchez-vous ! déclara madame Bibine.
Harry sourit, certaines choses ne changeaient pas.
— À mon coup de sifflet ! C'est parti ! cria-t-elle.
« Bon, on oublie tout cela, maintenant c'est le temps de faire honneur à Gryffondor. » Se dit Harry en même temps que le vif d'or disparaissait.
La première demi-heure de la partie se déroula sans moments notables. Gryffondor dominait légèrement dans les points, la tactique d'attaque d'Harry et Ron semblait porter fruit. Ginny avait fait la majorité des points comme à son habitude. Les batteurs des deux équipes s'en donnaient à cœur joie. Gryffondor contre Serpentard donnait toujours lieu au meilleur match de l'année tant leur rivalité était légendaire.
Harry finit par repérer le vif d'or et il fonça directement vers celui-ci au même moment où Malefoy partait également dans cette direction. Ils étaient désormais au coude à coude, se battant pour être le premier à le capturer. Il était tellement proche qu'Harry sentait la chaleur du corps de l'autre contre le sien. Il dut se concentrer fort pour faire fi des sensations que cela lui rappelait.
Il prit une légère avance et finit par mettre la main sur la petite boule dorée en même temps que Malefoy fermait sa main sur la sienne. Ils restèrent ainsi un court instant. Malefoy retira brusquement sa main réalisant qu'il ne venait pas d'attraper le vif d'or, mais la main d'Harry. Le brun ne savait pas d'où il sortait une telle confiance en présence de son ennemi, mais il profita de la distance avec les autres pour l'agacer.
— Cela te manquait déjà de pouvoir me toucher ? lança-t-il.
— Va te faire foutre Potter !
— Ah, moi qui croyais que dans notre relation c'était toi qui jouais ce rôle. Répondit Harry avec un sourire espiègle, mais quand même sensuel au visage. Pour une raison inconnue, il ne tenait pas vraiment à ce que Malefoy regrette la veille.
Ils durent arrêter leurs conversations parce que les gryffondors venaient de joindre Harry pour le féliciter. Harry remarqua qu'Hermione le fixait toujours, il allait devoir lui parler maintenant qu'il s'en souvenait, mais dire quoi au juste ?
POV Drago
Drago avait l'habitude de prendre sa douche après que tous les joueurs étaient sortis, donc personne ne fit de commentaires lorsqu'ils le virent attendre. En temps normal, c'était par pudeur qu'il attendait, mais aujourd'hui il avait une érection massive depuis le petit dialogue avec Potter sur le terrain. Ses propos l'avaient titillé, Potter n'avait pas cherché à rire de lui, on aurait dit qu'il voulait l'émoustiller. « Je deviens fou, je pense à Potter et au mot " émoustiller " en même temps ».
Drago pénétra sous la douche. L'eau chaude faisait un bien fou. Les gouttes roulaient contre sa peau. Son érection continuait de le torturer. Il finit par l'agripper fermement, cela prendrait peu de temps, aussi bien en profiter. Sa main glissait vigoureusement contre sa virilité tendue, il fermait les yeux pour se rappeler la veille, le corps de Granger complètement à sa merci. Elle était tellement plus belle qu'il le pensait, s'il y avait pensé au fait. Une vraie femme, avec tous les bons éléments aux bons endroits, et qui savait ce qu'elle voulait. Ses pensées se dirigèrent vers celui qui avait causé la présente érection; Potter.
Son sourire faussement innocent à la fin de la partie, cela représentait l'image qu'il avait de Potter maintenant. Il avait toujours l'air tellement perdu et innocent, mais il cachait bien son jeu finalement.
Drago s'arrêta lorsqu'il entendit du bruit dans le vestiaire. Il regarda par le petit miroir de biais que les gars avaient installé pour pouvoir se raser. Potter se trouvait dans le vestiaire, seul, il avait encore l'air perdu et perplexe.
Pour une raison inconnue, Drago recommença à se caresser. Il avait bien espionné Potter et Granger hier, il n'était pas contre l'idée de faire l'inverse aujourd'hui. Il continua donc son manège, mais ajouta un peu au spectacle. Il passait sensuellement sa main dans ses cheveux, caressait son torse tranquillement, sans jamais perdre le contact avec son érection. Il s'était simplement adossé au mur de la douche, les yeux fermés. Si Potter le regardait, il avait une vue imprenable sur son corps.
Pour une raison inconnue, Drago voulait vraiment sentir qu'il pouvait le faire baver. Il décida donc de lui faire dos. Appuyant sa main contre le mur, il s'arqua comme s'il avait besoin d'appui face à son plaisir, ressortant les fesses et augmentant le rythme frénétique de sa main. Il se doutait que cette vue, les jambes ainsi légèrement écartées, lui ferait perdre la tête. Pourquoi, voulait-il faire perdre la tête à Potter ? Il devenait sûrement fou, saleté d'hormones. Il ne devrait pas, mais il espérait que Potter ne ratait rien du spectacle privé auquel il avait droit. S'exhiber ainsi convenait davantage à sa personnalité que le voyeurisme, pensa-t-il. Même si Potter avait décidé de quitter la salle, ce petit jeu lui permettrait un bel orgasme somme toute.
Le silence régnait dans la pièce, Drago se concentrant donc sur les sensations qu'il s'infligeait quand deux mains vinrent effleurer son bassin de chaque côté. Un corps tout entier vint se coller à son dos. Il frissonna au contact, Potter venait de le rejoindre tout habiller sous la douche.
POV Harry
— Besoin d'aide avec cela ? demanda Harry, « oh, quel cliché de pornographie amateur », pensa-t-il, espérant que le blond jouerait tout de même le jeu.
Quand il était sorti avec ses camarades du vestiaire de Gryffondor, Harry avait remarqué que toute l'équipe adverse marchait devant eux en direction du château, tous sauf Malefoy. Il avait donc prétexté devoir retourner chercher quelque chose près du terrain, qu'il les rejoindrait dans la salle commune. Parvati venait de se précipiter pour féliciter Ron, donc celui-ci n'insista pas pour l'accompagner.
Harry voulait parler avec Malefoy. Pour lui dire quoi, c'était un mystère. Il ne connaissait pas l'orientation du jeune homme exactement, sa réputation ne parlait que de relations avec des filles, mais il ne voulait pas qu'il se méprenne. Harry ne s'identifiait pas gai.
Il avait poussé doucement la porte du vestiaire, à une époque Malefoy l'aurait attaqué pour moins que cela. Réfléchissant à ce qui voulait expliquer, il entra dans la pièce. Elle était vide, il entendait seulement l'eau de la douche qui coulait à un rythme continu. Il s'arrêta, Malefoy devait être sous la douche. N'écoutant plus son cerveau, il marcha dans le vestiaire pour atteindre un angle qui lui permettrait de confirmer sa pensée sans être découvert.
« Oh », pensa Harry. Il s'agissait effectivement du blond. Les souvenirs d'Harry n'étant pas parfaits considérant la quantité d'alcool ingérée, il voyait Malefoy nu comme si c'était la première fois. Déjà, le fait de le voir sous la douche semblait l'exciter, mais, en plus le jeune homme se caressait. Harry savait qu'il aurait dû s'enfuir avant que celui-ci ne le remarque, mais Malefoy venait de s'installer plus confortablement et le spectacle qu'il voyait empêchait toute pensée cohérente d'atteindre son cerveau.
Malefoy éveillait quelque chose en lui. Il était toujours figé sur place quand le Serpentard se retourna, lui offrant la perfection de son derrière à se délecter. Harry détourna le regard. Il aperçut un miroir et le reflet de Malefoy dedans. « Cela veut dire qu'il peut aussi me voir à l'intérieur ». Cette réalisation fit bouger ses pieds hors de son contrôle. Un moment après, il s'entendit sortir la pire phrase de l'histoire du flirt.
POV Drago
Drago se retourna tranquillement, s'adossant de nouveau au mur derrière lui, complètement nu, regardant Harry, entièrement habillé au couleur de Gryffondor. Drago serait prêt à mettre sa main au feu que cette différence comptait pour une grande partie de son excitation. Harry Potter, le sauveur du monde, réduit à laisser aller ses impulsions avec lui, Drago Malefoy, ex-mangemort.
Tous entre eux étaient une dualité, le bien/le mal, Serpentard/Gryffondor, blond/brun, aimé de tous/détesté de la majorité, brave à être dangereux/lâche à être dangereux, etc. « Finalement, ils étaient dangereux, cette situation était dangereuse, en fait ». Pensa Drago. Il avait décidé cependant de ne plus être le lâche et il voulait que Potter sache que s'il avait eu le dessus la veille, c'était parce qu'il l'avait bien voulu. Il prit donc le contrôle de la situation.
— On ne t'a pas dit que le voyeurisme était mal Potter ?
— Non, mais je crois que je l'ai appris de toi hier donc, c'est simplement un renvoi d'ascenseur, non ? questionna le gryffondor désormais détrempé.
— On pourrait le voir ainsi, à la différence que toi tu savais que tu me trouverais ici. Rétorqua le serpent.
— Dois-je essayer de le nier alors ? fit Harry, souriant innocemment. Il voulait faire sentir à Malefoy que la situation était préméditée, bien que ce ne fût pas le cas, initialement du moins.
Malefoy se glissa derrière Harry pour lui retirer sa cape, frottant son corps contre le sien. Le blond apprécia le frémissement que cela provoqua chez Potter. Le gryffondor avait cessé de respirer. Pour la première, Malefoy faisait les premiers pas. Toujours derrière lui, il glissa ses mains sous son chandail, s'attardant sur ses pectoraux et son ventre, découvrant le corps qu'il n'avait pas vraiment pu inspecter la veille. La peau était si douce et le tonus si ferme.
Drago n'avait jamais considéré les hommes comme des potentiels et ils ne les considéraient toujours pas. Potter avait quelque chose d'autre. « Peut-être est-ce simplement l'interdit » se dit-il. Agrippant l'ourlet du chandail, il le fit passer par-dessus la tête du brun. Il posa alors ces lèvres contre le dos de son ennemi, son ex-ennemi ? Il fut surpris de son propre geste, il n'avait rien de violent ou de contrôlant dans ce baiser, la douceur était un peu trop présente à son goût. Il passa donc en mode supérieur afin de cacher le malaise que Potter avait également dû ressentir.
Retournant Potter et le poussant contre le mur, Drago s'empara avec avidité des lèvres de son compagnon. Mordillant, suçant, léchant, toutes ses envies semblaient vouloir ressortir dans ce baiser.
— Je pense que j'ai encore trop de linges, murmura Harry, le souffle court.
Drago les fit pivoter pour laisser de l'espace à Potter.
— Vas-y, déshabille-toi, ordonna-t-il prenant son air le plus autoritaire.
Harry remarqua pour la première fois que Malefoy était plus mignon que terrifiant quand il donnait des ordres. Cependant, il allait s'abstenir de le lui mentionner, pour ne pas briser l'ambiance.
Il fixa Malefoy directement dans les yeux et défit son pantalon lentement, très lentement. Toujours sans le quitter des yeux, il descendit son short boxeur à ces pieds et l'envoya valser d'un mouvement de cheville. Il continuait de défier le jeune homme de détourner le regard vers son corps maintenant nu. Chacun de leurs mouvements semblait être une provocation, un défi à l'autre. Harry en avait des frissons partout. En ce moment, il aurait dû être dans sa salle commune entourée de tous ses amis, en train de fêter sa victoire. À la place, il faisait un combat de regards contre Malefoy, ce qui aurait pu être normal s'ils n'avaient pas été nus.
Le blond s'avança vers Harry, il voulait garder le contrôle. Drago était légèrement plus grand que son compagnon. Il passa donc ses mains autour de la taille de son amant, oui c'était bel et bien son amant rendu là. Il s'approcha et força Potter à mettre ses bras autour de son cou, puis, il l'embrassa, comme jamais il n'avait embrassé personne. Il passa ses mains sous les fesses du lion et enroula les jambes de celui-ci autour de lui. Drago pensa s'évanouir tellement le contact de leurs érections était exquis.
POV Harry
« Oh, oh, il essaye de me faire le même coup que je lui ai fait hier ... » Pensa Harry, il n'était pas sûr d'être prêt pour cela. Malefoy le déposa sur un banc dans le coin de la douche. Être transporté ainsi par un homme était une sensation qu'Harry n'arrivait pas à décider s'il aimait ou non. Il devrait vraiment arrêter de se poser des questions au point où ils en étaient.
POV Drago
Il avait littéralement Potter dans les bras, il était 100 % en contrôle de la situation et cela n'avait pas l'air de déranger le concerné. Il avait vu de l'inquiétude sur les traits de Potter, comme ça il s'inquiétait de ce que Drago allait lui faire. Drago aimait ce sentiment de puissance qu'il semblait avoir perdu depuis qu'il avait cédé la veille aux avances de Potter.
Il le déposa sur le banc près du mur. Il voulait lui aussi faire voir assez d'étoiles à son amant pour pouvoir l'entendre accepter ces avances pour ce qu'il voudrait plus tard.
Drago se mit à genoux sur le sol froid de la douche du vestiaire. N'importe qui aurait pu revenir chercher quelque chose d'un moment à l'autre, mais Drago s'en foutait éperdument à l'instant précis. L'image d'être surpris l'amusa quasiment. Ses mains se promenaient à présent sur les cuisses de Potter, sentant chaque muscle, palpant la peau recouverte d'un léger duvet brun.
Voyageant vers les hanches de son amant, il osa agripper fermement les fesses rondes du jeune homme. Au même moment, il engloutit l'érection qui semblait quasiment douloureuse devant lui. Il entendit le brun pousser un gémissement de contentement. Il fut choqué de trouver le goût sur sa langue appréciable, légèrement salé, témoin de l'envie de son amant. Il n'avait jamais même pensé faire une fellation.
Potter avait relâché sa tête vers l'arrière, savourant les sensations. Cela encouragea le serpentard à poursuivre sur sa lancée. Drago fit glisser ses mains vers le torse de celui-ci, s'arrêtant pour masser les pectoraux. Potter avait une belle forme physique, il fallait le dire. On ne devenait pas capitaine d'une équipe de quidditch sans s'entraîner.
— Regarde-moi, demanda le serpentard.
Harry s'exécuta, le fixant droit dans les yeux comme demandé. Drago sentit sa verge tressaillir dans sa bouche, il aimait le fait que la vision qu'il donnait augmentait le plaisir de son amant. Il était effectivement davantage un exhibitionniste, se dit-il.
Potter approcha alors sa main de sa tête, et doucement commença à lui caresser les cheveux, encore une fois, il y avait trop de douceur dans ce geste. Cette fois, aucun des deux ne bougea pour changer la situation.
Drago fit glisser sa langue vers l'anus de son partenaire s'attardant un peu aux deux boules délicates qui firent gémir encore davantage le brun. Lorsqu'il atteint sa cible, il sentit Harry se contracter de tout son corps. Potter n'avait visiblement pas une aisance avec cette pratique. Drago se touchait cette région de lui-même depuis tantôt. Il avait découvert ces sensations hier soir et, depuis, il était surpris des vibrations que cela provoquait en lui.
Drago continua son manège, mais Potter ne semblait pas se détendre. Potter lui laisserait probablement faire n'importe quoi en ce moment, mais Drago se redressa donc en changeant d'avis sur les plans pour la suite.
— Arrête de t'inquiéter, glissa sensuellement Drago à l'oreille de Potter.
POV Harry
Depuis que Malefoy était descendu vers ses fesses, Harry ne pouvait se laisser aller, il essayait de se dire que c'était normal que le blond veuille le retour pour hier soir. Cette expérience, Harry ne l'avait jamais imaginée sur lui-même. Principalement parce que sa partenaire habituelle ne pouvait pas inverser les rôles et qu'il n'avait jamais été dans ce rôle par le passé, n'ayant eu qu'un seul partenaire masculin avant.
Il regarda Malefoy lorsqu'il se redressa, essayant de paraitre confiant.
« Arrête de t'inquiéter », lui avait dit Drago. « Ça y est, ça va arriver », pensa-t-il.
Le blond s'approcha de lui, un sourire malicieux aux lèvres. Il se glissa rapidement sur ses genoux, assis, et s'empala sur sa verge d'un coup. Harry, qui n'avait pas vu venir le moment, dû se retenir pour ne pas jouir à l'instant. Malefoy commença un va-et-vient lascif et profond, faisant pénétrer la verge d'Harry toujours plus loin en lui. Il gémissait fort en se donnant lui-même du plaisir, utilisant le pénis du gryffondor comme jouet. Il était franchement beau et éblouissant comme cela. Harry mit ses bras autour du blond, rapprochant leur torse afin d'embrasser les pectoraux et le cou de celui-ci. Leur étreinte était désormais fusionnelle, bougeant au même rythme que l'autre, gémissant au même moment.
— Tu aimes cela pas vrai ? questionna Malefoy, connaissant déjà la réponse.
— Oh oui, tu es tellement divin. Répondit Harry, sans même réfléchir. Encore une fois, « rendu là », il pouvait bien dire tout ce qu'il voulait.
Harry devait reprendre le contrôle sinon il viendrait rapidement. Il arrêta de bouger, le blond le regarda intriguer, il passa ces bras sous les cuisses de Malefoy et le souleva de ses genoux sans jamais sortir de l'étoffe chaude qui englobait son érection. Recrutant toutes ces forces, il coucha le serpent directement sur le sol et le recouvrit de son corps. Il commença un va-et-vient énergique. Les jeunes hommes gémissaient désormais vraiment fort, Harry espérait que personne n'était à proximité des vestiaires.
Harry ne put se retenir lorsqu'il sentit Malefoy jouir et se contracter sous lui. Il s'écroula sur son amant et tenta de retrouver son souffle. Cinq minutes s'étaient écoulées, il était toujours couché sur Malefoy, personne ne parlait. Il l'embrassa doucement dans le cou.
— Personne ne doit savoir. Dit Harry à l'oreille de Malefoy.
Il se leva, prit son linge trempé, l'enfila rapidement dans le vestiaire, se sécha d'un « tergeo » grâce à sa baguette. Il sourit quand il se rappela que c'était le sort qu'Hermione avait utilisé pour nettoyer le sang séché sur son visage quand Malefoy lui avait cassé le nez en 6e année. Il quitta le vestiaire afin de retrouver ses amis.
POV Hermione
Hermione avait vu Harry retourner vers les vestiaires étant donné qu'elle voulait lui parler. Elle avait remarqué les agissements des garçons et soupçonnait que la mémoire de son ami était revenue.
Elle s'approcha des vestiaires, elle voulait savoir quel type de discussion ils pouvaient avoir en ce lendemain de veille. Elle ne pouvait pas entrer sans être détectée, elle était sûre de cela. Elle tendit l'oreille à la porte. Elle entendait remuer un peu, mais aucune parole. Elle commençait à s'inquiéter pour son ami.
« Ah, haha », fit-elle en riant, lorsque les premiers gémissements lui parvinrent. Wouah, elle pensait que la situation d'hier l'excitait en raison de l'alcool, mais visiblement, il y avait autre chose. Le fait d'être stimulée par son meilleur ami couchant avec un autre homme, lui apparu étrange, pourquoi l'idée de deux hommes ensemble l'excitait-elle ? Devait-elle être jalouse ? Non, ils étaient libres, mais cette excitation était intéressante, elle allait devoir faire des recherches sur le sujet.
Pour l'instant, elle allait les laisser à leurs ébats. Elle marcha donc tranquillement vers le château, la tête pleine d'images sensuelles. Elle espérait seulement qu'Harry n'avait pas changé toutes ses envies et ses intentions puisqu'elle ne voulait pas perdre celui qui la faisait rêver.
« Plus tard, elle allait pouvoir torturer ce pauvre Harry en faisant semblant de vouloir lui rappeler la mémoire. » Pensa-t-elle. Autant s'amuser et en profiter après toutes les horreurs qu'ils avaient vécues. Hermione vivait le moment présent et sans se casser la tête désormais, excepté pour ses notes. Elle demeurait, tout de même, première de classe.
Fin du chapitre. Au plaisir de vous voir au prochain chapitre ;)
Genny
