Chapitre 4 -Jamais deux sans trois

Nouveau chapitre ! Ça fait longtemps je sais ! J'ai repris l'écriture de cette fiction récemment. Donc voici le chapitre 4, le chapitre 5 est quasi-terminé également.

Félicitations à "Guest" d'avoir trouvé la réponse à la question Harry Potter du dernier chapitre. Marietta est bien celle qui a trahi l'armée de Dumbledore dans le Tome 5 (remplacé par Cho Chang dans les films).

Prochaine question dans le pied de page !

Merci à tous ceux qui ont laissé un petit commentaire, toujours intéressant pour un auteur de savoir ce que j'ai ces lecteurs voudraient voir dans les prochains chapitres ou des critiques pour améliorer le tout!

Bisouxx et Bonne lecture

Genny


POV Hermione

Elle remuait dans son lit depuis bientôt une heure, le sommeil ne semblait pas vouloir l'emporter. On fêtait encore la victoire dans la salle commune de Gryffondor, elle entendait une faible musique et quelques cris de joies de son dortoir. La tête lui tournait lorsqu'elle fermait les yeux ou bougeait trop rapidement. La soirée avait été toute une réussite. Un peu trop arrosée peut-être, mais elle en avait besoin de ces festivités. Il était près de 2 heures du matin. La lumière de la lune lui parvenait au travers des rideaux de son baldaquin. La fenêtre entrouverte lui permettait de profiter de la légère brise extérieure. Elle portait son pyjama préféré, un petit short confortable ainsi qu'un vieux chandail des Canons de Chudley. Celui-ci avait appartenu à Ron ou Harry, elle n'en était plus certaine. Depuis leur chasse aux horcruxes, elle l'avait conservé pour dormir.

Ses meilleurs amis; elle ne pouvait demander mieux. Ron, un ami fidèle, un grand cœur toujours là pour les autres et la faire rire. Elle l'aimait comme un frère, parfois comme un petit frère, lorsqu'elle le réprimandait ou qu'elle essayait de le motiver dans ses études. Parfois comme un grand frère, quand il devenait protecteur ou veillait sur elle. Ces sentiments pour Ron était très claire pour la jeune fille depuis leur rupture.

Harry en revanche, il s'agissait d'une autre paire de manche en ce moment. Voyait-elle Harry comme un frère?

« Haha, bien sûr que non », pensa-t-elle.

Son esprit était encore pas mal embrouillé par l'alcool consommé ce soir-là. Les idées venaient et partaient de sa tête là un rythme impressionnant. Et Malefoy dans tout cela?

« Bon, ça suffit les réflexions ». Elle se leva, enfila rapidement une cape et descendit tranquillement pour sortir de la tour, passant subtilement à côté des derniers fêtards.

Elle décida donc d'aller prendre une marche dans le château, peut-être même faire un tour à l'extérieur. Si elle se faisait attraper dehors après le couvre-feu, elle pourra toujours dire qu'elle faisait tout de même sa ronde en bonne préfète qu'elle est. " Un vrai petit ange, non? "

Une marche pour réfléchir? Bien sûr que non, son cerveau n'avait plus vraiment cette capacité à ce moment-là. Parfois, déambuler pour déambuler faisait un grand bien à l'esprit. Est-ce qu'une partie d'elle-même savait qu'elle risquait de croiser un certain préfet faisant sa ronde? Peut-être bien. Pour lui dire quoi? Aucune idée, son cerveau ne fonctionnait plus vous vous rappelez?

Alors qu'elle marchait tranquillement dans un corridor quelconque du 3e étage, elle entendit des bruits de pas provenant du bout de ce même passage. Elle se cacha dans l'angle d'une classe demeurée ouverte, attendant que l'individu se révèle à ces yeux. Bon, ce corridor n'était peut-être pas si quelconque puisqu'il s'agissait de sa ronde habituelle. Elle ne fut donc pas surprise de voir Malefoy apparaître.

Elle l'observait, le détaillait même. Elle ne pouvait le faire normalement, elle ne désirerait pas se faire prendre en public. Bien sûr, elle en avait déjà beaucoup vu du jeune homme. Des images se bousculaient à nouveau dans sa tête n'aidant pas sa capacité de réflexion une fois de plus.

Il avait l'air très décontracté, blasé. Un air bien loin de son ancienne attitude de sociopathe. Hermione savait que le jeune homme avait changé, mais elle ne lui avait toujours pas pardonné des années d'insultes. Sa curiosité était peut-être plus forte que sa rancune en revanche.

POV Dumbledore ;) (aka omniscient) Ps : Dumbledore n'est pas ressuscité malheureusement

- Tu es perdue Hermione? Entendit-elle le beau blond à présent devant elle lui demander.

" Hermione... son nom sonnait bizarrement bien entre ces lèvres. " Lèvres qu'elle devait fixer depuis trop longtemps pour sembler normale.

- Non, ça va bien. Répondit-elle, comme si la situation n'était pas irrégulière, tout en continuant d'observer ses lèvres sans embarras.

- Puis-je te demander ce que tu fais alors? Demanda un Drago qui se trouvait de plus en apte à ces petits jeux. " Mais était-ce un jeu dans le cas présent? " L'attitude de la jeune fille, normalement si évidente, le laissait à la fois perplexe et amusé.

- Je prenais une marche de santé. Répondît-elle avec désinvolture. Caressant tranquillement d'une main la joue du jeune homme, frôlant sa lèvre inférieure, se retenant d'en prendre possession. Le jeune homme ne bougeait pas.

- Bon, je dois rentrer, on se voit en potions lundi Malefoy. Finit-elle.

Elle tourna les talons en direction de la tour de Gryffondor comme si de rien n'était.

« Mais qu'est-ce qu'il vient de se passer ici », se demanda Drago. « Le monde devient fou ma foi. »

Il faut dire qu'il n'y avait pas qu'Harry et Hermione qui se cherchait dans leur nouvelle vie. Ce qui créait des situations assez spéciales parfois.

#######

POV Harry

Un doux soleil filtrait à travers la fenêtre de la chambre. Le léger bruit des oiseaux à l'extérieur réveillait tranquillement Harry. Il adorait le sentiment que la chaleur de la personne collée contre lui invoquait, comme une caresse invitante. L'odeur du petit déjeuner le faisait déjà saliver. Ce matin était parfait.

Malheureusement, quand Harry ouvrit les yeux, ce n'était pas du tout le scénario qui se déroulait. Il était seul, dans un lit inconfortable et froid. L'odeur de rôties était remplacée par celle de potions. Harry fixait le plafond. Il connaissait ce plafond par cœur désormais, mais, à ce moment, il aurait dû y voir les rideaux de son lit baldaquin.

« Qu'est-ce que je fais à l'infirmerie ? », pensa-t-il alors qu'une douleur cuisante se faisait ressentir au niveau de sa jambe droite.

Harry avait de la difficulté à se concentrer sur sa situation actuelle en raison d'un mal de tête important. Un « mal de tête » était un euphémisme pour décrire sa douleur, il avait littéralement mal à la tête, au visage, à la mâchoire et au nez. En fait, il aurait été plus simple de dire où il n'avait pas mal. Toutefois, sa jambe était définitivement la pire.

Il regarda sur la table de chevet. La bouteille qui y était posée l'inquiéta encore davantage. Une bouteille de Poussos s'y trouvait. Mais qu'avait-il pu faire entre la fête d'hier et ce matin pour se blesser à ce point?

- Bonjour monsieur Potter, comment allez-vous ce matin ? Demanda madame Pomfresh alors qu'elle sortait de son bureau. Non, je vous prie, restez coucher, je dois vous inspecter avant que vous ne puissiez-vous lever. Vous connaissez la routine, non ?

Harry connaissait effectivement la routine. Après 8 ans, depuis sa première année, il avait atterri un nombre incalculable de fois entre les mains de madame Pomfresh, beaucoup trop souvent pour un étudiant normal. Mais qu'est-ce qui était normal dans sa vie après tout ? On dirait que malgré ses tentatives pour faire comme tout le monde, il finissait encore ici.

- Désolé madame Pomfresh, mais j'ai un blanc de mémoire. Savez-vous comment j'ai atterri ici ?

- Ah, monsieur Potter, j'aurais aimé que vous m'éclaireriez sur les événements également. Professeur McGonnagall devrait également passer sous peu pour vous poser quelques questions.

Harry devint mal à l'aise. " Mais pourquoi la directrice allait-elle venir le questionner ? " se demanda-t-il.

- Tout ce que je sais c'est que vous avez dû faire une chute assez importante pour vous fracassez les os de la jambe, que quelqu'un semble avoir tenter de vous aider de manière assez incompétente et que la douleur semblait assez élevée pour que je vous donne une potion pour dormir. Fit l'infirmière.

- Mademoiselle Patil est venue vous déposer ici cette nuit en nous informant qu'elle n'avait aucune idée comment vous vous étiez blessé, ajouta-t-elle.

Harry tenta de mettre en place ses idées. « Parvati était venue le porter à l'infirmerie ? Elle n'était même pas demeurée très longtemps à la fête hier soir», raisonna-t-il. « Ah... Elle n'était pas à la fête en fin de soirée, donc complètement en état pour venir le porter ici ».

- Mademoiselle Granger, monsieur Potter doit se reposer, il ne peut avoir de visite en ce moment. Entendit-il.

- Cinq minutes, pas davantage, s'il-vous-plait, fit Hermione.

- Bon d'accord, peut-être pourriez-vous nous expliquer son état actuel ? demanda l'infirmière.

- Désolée madame Pomfresh, j'ai aucune idée comment il s'est blessé, dit la brune. On m'a simplement dit que je pourrais le trouver ici.

- Allez le voir alors, mais n'ébruitez pas que je vous ai laissé entrer.

Hermione s'avança tranquillement jusqu'à son lit et s'y assit. Elle avait son sourire de celle qui connaissait toutes les réponses.

- Bon, raconte-moi, dit-il avec appréhension, appuyant à nouveau sa tête au creux de l'oreiller moelleux.

Cela faisait quand même deux jours de suite que sa mémoire lui faisait défaut.

- Harry je commence vraiment à m'inquiéter pour ta mémoire, commença-t-elle en riant.

- Donc tu sais ! Pourquoi ne l'as-tu pas dit à madame Pomfresh ?

- Parce que, bien qu'il soit inconcevable de penser que tu sois renvoyé de l'école. On va se garder une petite gêne pour ne pas faire perdre trop de points à Gryffondor et donner un mauvais exemple aux plus jeunes de ce que leur « héros de guerre » fait de ses temps libres, affirma son amie tout en lui caressant doucement le front.

Ce petit geste, quasi-mécanique et si naturel, semblait l'apaiser graduellement, ça ou les potions finissaient par agir.

- Déjà que c'est temps-ci, leur héros a de drôles de fréquentations, l'agaça-t-elle.

Devant l'humeur humoristique de son amie, Harry se dit qu'il devait s'inquiéter pour rien. Hermione n'était pas du genre à prendre les situations graves à la légère. Il savait qu'il avait fait une connerie en revanche.

- Allez, qu'est-ce que j'ai fait Hermione? demanda-t-il, en attrapant doucement sa main pour la tenir contre sa poitrine, son regard cherchant des réponses dans les yeux marrons de la jeune fille.

- Tu te souviens que tu as décidé que tu allais faire mieux que moi à la pyramide après que Seamus t'aille défier ?

- Ah donc l'alcool encore ! Définitivement, je ne dois plus boire.

- J'étais parti me coucher, mais Seamus m'a raconté les événements et, j'avais trop bu, donc on a envoyé Parvati t'accompagner ici. J'aurais pu t'aider ce matin, mais Seamus avait déjà fait quasiment disparaître ton tibia donc te voilà.

- Okay, cela explique mon réveil à l'infirmerie, mais qu'est-ce que j'ai fait ?

- Ça aurait l'air que tu aurais voulu montrer à Seamus comment faire la feinte de Wronski ? le réprimanda-t-elle. Tu es chanceux de t'en être sorti aussi indemne, certains sorciers ont eu pire comme blessures, et à jeun.

- Qu'est-ce que je vais dire à McGonagall quand elle va passer ?

- C'est pour cela que je suis là, on a concocté une histoire pas si pire pour éviter de perdre des points, mais je ne suis d'accord qu'à la condition que tu ne voles plus si tu as bu, c'est d'accord ? C'est vraiment désagréable de me faire dire que tu aurais pu y passer pour quelque chose d'aussi stupide. Harry, je suis sérieuse, tu dois développer un minimum de sens de préservation.

À écouter Hermione, on penserait qu'il essayait volontairement de se tuer. On va s'entendre que les trois quarts du temps ce n'était pas sa faute. Bon, il reste un quart vous me direz, mais il n'y a personne de parfait, non ?

- Parfait, ne t'inquiète pas, je crois que je vais diminuer un peu ma volonté de vivre au maximum, question de vivre longtemps aussi.

La douleur avait désormais disparue. Ses os avaient donc terminé de repousser et son mal de tête était presque dissipé.

- Donc, en tant que tel tu ne mentiras pas totalement. La version officielle est que l'on révisait des sortilèges de guérison mineurs quand Seamus a complètement raté le sien. Tous les professeurs savent que Seamus peut être un peu 'imprévisible'.

- Hermione, jamais McGonagall ne va croire cette version, voyons. Nous pratiquions, Seamus, toi et moi, des sorts de guérison le soir de la victoire de Gryffondor sur Serpentard? Demanda-t-il, sarcastiquement.

- On le sait, mais on pense vraiment qu'elle ne te questionnera pas si tu as l'air encore « pas mal troublé par la guerre », fit Hermione.

- Oh, donc tu me demandes de faire en sorte que McGonagall me regarde de la manière que j'haï que le monde me perçoive, soit comme le héros qui a tout donné et qui a besoin de répit.

- Exactement, je suis contente que tu comprennes rapidement. Répondit la brune, ne désirant pas devoir s'excuser quand Harry avait fait lui-même l'imbécile.

- Okay, les cinq minutes sont terminées, mademoiselle Granger je vous prierais de laisser monsieur Potter se reposer maintenant.

- Oh, mais madame je me sens vraiment plus apaisé quand Hermione est là, je pense moins à ma douleur. Pourrait-elle rester un moment encore? Demanda le survivant, tout en affichant un air innocent.

Madame Pomfresh lui adressa un regard attendri qu'il était rare de voir lorsqu'il s'agissait de visiteurs dans son infirmerie.

- Oui bien sûr, mais seulement un moment, vous devez encore dormir après.

Harry se tassa pour faire un peu de place sur son lit à son amie.

- Quoi ? Aussi bien me pratiquer avant que McGonagall arrive non ? Questionna Harry, avec son sourire charmeur qu'il réservait uniquement à Hermione, enfin jusqu'à dernièrement.

######

POV Drago

- Drago? Ai-je bien entendu? Tu as une " copine " ? demanda Blaise, rigolant.

Drago soupira. Dans quoi s'était-il embarqué? Les rumeurs couraient très rapidement dans une école comme Poudlard.

- Bonne question ça, je crois que je m'ennuyais un peu trop hier soir, j'ai peut-être donné des idées à Marietta, répondit-il, tentant de conserver son air de mauvais garçon blasé.

- Ah, je ne savais même pas son nom, mais me semblait que ce n'était pas possible. Fit le brun.

- En fait, je crois qu'on se « fréquente », répondit le roi des serpents, lui-même conscient de l'hilarité de ces propos. Lui, Drago Malefoy, fréquentait de manière décontractée une étudiante de Serdaigle.

Ils déjeunaient dans la grande salle. Ils avaient congé aujourd'hui donc la plupart des étudiants avaient profité pour faire la grasse matinée. Il approchait de 10h00 et certains semblaient venir de sortir du lit, particulièrement les gryffondors.

« Ils doivent avoir fêter fort, cela explique peut-être la drôle de rencontre avec Granger la veille », pensa Drago.

« Où sont-ils ces deux-là justement? ». Il devait vraiment arrêter de penser à eux, ça devenait problématique, surtout considérant la réaction automatique au niveau de son bas-ventre.

- Oui, Harry est encore à l'infirmerie. Hermione a pu le voir ce matin, mais madame Pomfresh m'a interdit l'entrée.

« Qu'est-ce que c'est cette histoire d'infirmerie? », se demanda Drago. Il avait entendu ces propos de la bouche même de Weasley, un peu plus loin à la table des gryffondors.

- Non, il n'a pas sauté en bas d'une fenêtre volontairement, c'est quoi cette rumeur à la con? Entendit-il le rouquin s'offusquer à la suite de la question d'un jeune compatriote. Harry n'est pas suicidaire.

Cependant, le troisième membre du trio ne semblait pas vouloir donner de détails sur les blessures de son ami.

- Oh mon dieu que c'est horrible, je devrais vraiment aller le voir, il doit avoir besoin de soutien, pauvre Harry.

Drago fut quasiment soulager de voir Weasley rouler les yeux aux propos d'une fille de sa maison, une groupie sûrement, Vane ou quelque chose qui ressemblait à cela.

- Oui, sûrement, entendit-il Weasley lui répondre sarcastiquement.

Il ne savait même pas que Weasley pouvait être sarcastique.

- Donc comptes-tu donner suite à cette fréquentation ? Ou je récupère déjà mon partenaire de drague? Entendit-il Blaise lui demander, le sortant de son espionnage.

- On verra bien, lui répondit-il, elle a l'air sympathique Marietta, autant voir si la monogamie est possible pour moi. Drago fit un effort pour conserver son air de mauvais garçon, il avait quand même une réputation à garder. " La monogamie? ", pensa-t-il. Il se voyait davantage polygame dernièrement, et ce, même pas avec sa fréquentation. Dans quoi s'embarquait-il?

- Remarque que ça doit être moins exigeant d'avoir la même fille tous les soirs. Réfléchit Blaise à haute voix. Oublies ça, ricana-t-il, ça semble plutôt ennuyant! Bon, se voit plus tard? J'imagine que tu ne veux pas me suivre " chasser " dehors aujourd'hui.

Sur ce, son ami se leva et quitta la grande salle.

Parlant du loup, Drago vit Marietta s'approcher de la table des serpentards.

- Bonjour Drago, tu as bien dormi? Demanda celle-ci.

- Euh oui, j'avais mes rondes à faire cette nuit, mais tout de même le sommeil a été facile. Répondit-il Drago, se forçant à sourire et être aimable.

Dans quelle situation s'était-il embarquée, sérieusement? Des images d'Hermione et des événements de la salle de bain défilaient dans sa tête. Il était assis devant sa « fréquentation » dans la grande salle et avait des images érotiques d'une autre. De plus, il avait littéralement passé la nuit à rêver de Potter.

- Avais-tu des projets aujourd'hui Marietta? Demanda-t-il, comme pour faire taire son subconscient.

- Pas vraiment, me relaxer avant la reprise des cours de la semaine. Et toi?

- Voudrais-tu m'accompagner prendre l'air avant ma pratique de Quidditch de cet après-midi? Proposa le blond. Il fait un temps sublime à l'extérieur.

Il devait vraiment oublier les deux gryffondors et se concentrer sur cette relation qui faisait quand même plus de sens.

- Oh, bien sûr, avec plaisir. Dit Marietta, visiblement surprise qu'il lui propose déjà une sortie.

#

POV Hermione

- Ron, cria-t-elle, rattrapant le rouquin qui retournait seul vers la tour de Gryffondors.

- Hey, répondit-il, la serrant dans ces bras pour lui dire bonjour. Comment va Harry?

- Il prend du mieux. Mme Pomfresh devrait le laisser sortir en fin de journée ou demain matin si tout va bien. On a mis en place la « stratégie », ajouta-t-elle avec un sourire en coin.

- Voyais-tu Parvati aujourd'hui? Demanda la lionne.

- Aucun plan de prévu, voulais-tu faire quelque chose?

- On aurait pu continuer mes cours de vol? Questionna Hermione. Elle avait décidé de vaincre sa peur du « balai volant » et Ron l'aidait à apprendre les bons contrôles pour lui donner confiance.

- Wow, je ne pensais vraiment pas que tu voudrais continuer après la dernière séance, ricana Ron. Oh, non, ne prend pas la mouche Hermione, je rigolais. J'adorerais passer la journée avec toi, on dirait qu'on ne se voit plus dernièrement, tu restes ma meilleure amie après tout.

Ron rougit, il était rare pour lui d'exprimer ces sentiments ainsi.

- Haha, tu ne changeras jamais Ronald. Bien sûr que je resterais toujours ta meilleure amie, même à ton plus idiot, déclara-t-elle en riant.

Ils marchèrent ensemble vers la tour pour se changer.

#

POV Hermione

La journée se déroula aussi normalement qu'un samedi post-guerre pouvait se passer à Poudlard. Elle passait une superbe journée avec Ron. Il était rare qu'il soit seul ensemble depuis leur rupture.

- On devrait faire cela plus souvent. Dit Hermione, les cheveux dans le vent sur son balai. Si on lui avait dit, il y a un an, qu'elle ferait cela, elle aurait ri.

Ils étaient un trio avec Harry, il était normal qu'ils soient toujours les trois ensembles. Toutefois, il était agréable de passer du temps avec un seul de ses amis à rire, à discuter, à être un adolescent normal.

- Ouais, répondit le rouquin, c'est bien que, même en tant qu'ami, de t'avoir juste pour moi parfois. Ron rougit à nouveau.

- Tu comprends ce que je veux dire, ajouta-il, tu dois bien avoir des moments seule avec Harry aussi.

- Hum, oui, je comprends, oui, oui ça arrive, dit-elle, manquant de tomber de son balai.

- Woah, Hermione fait attention à ta prise ou tu vas vriller au sol, fit Ron, éclatant de rire, ne réalisant pas le malaise de sa meilleure amie.

- Allez ça suffit pour aujourd'hui, dit Ron, on descend à la Grande Salle prendre un verre de jus de citrouille et un petit gâteau? Suggéra-t-il.

- Haha, tu ne changeras jamais là-dessus toi! Affirma la brune tentant de dissimuler la rougeur qui lui était apparue aux joues.

Elle pouvait toujours mettre cela sur le compte de l'air frais dans le ciel.

Ils prirent le chemin menant au château, continuant de discuter de tout et rien comme ils avaient l'habitude de la faire.

- Demain on reprend nos révisions au sérieux, je vais le dire à Harry aussi. Si vous voulez faire auror, il faut être organisé cette année.

- Cette année... Tu es toujours sérieuse Hermione, dit-il en rigolant. Je suis certain que tu nous as déjà préparé une cédule d'étude de toute façon. J'accepte ta proposition, si toi tu acceptes de prendre plus de temps pour relaxer, avoir du plaisir. Tu es toujours si focalisée, la guerre est terminée autant profiter de notre dernière année avant de devoir être "adulte". Dit-il, mettant l'accent sur le sarcasme du mot adulte.

- Vois-tu quelqu'un depuis notre rupture? Demanda le rouquin de but en blanc. Tu sais, je ne serai pas fâché du tout. Bon, tu es peut-être mieux de choisir un bon gars, tu sais que je risque d'être, ben, moi-même. Ajouta-t-il, un regard quasiment désolé.

- Non, je ne vois personne Ron, je n'ai pas vraiment quelqu'un d'intérêt je dirais. Répondit Hermione, elle ne mentait pas réellement, elle ne voyait pas quelqu'un de précis.

- Hey, je peux te présenter Terry Boot à Serdaigle, un gars brillant qui était dans l'armée de Dumbledore avec nous, me semble que vous seriez un bon match. On joue aux échecs parfois ensemble.

- Hum, je vais y penser Ron, je n'ai pas la tête à ça encore. Dit-elle.

En fait, elle avait la tête ailleurs. Justement, parlant du loup, elle vit apparaître un beau blond au loin. « Un beau blond, ressaisis-toi ma vieille », pensa-t-elle.

Surtout que le blond en question, tenait encore la jeune fille de la veille par la main en marchant. Elle la reconnu immédiatement. « La fouine et la traite », peut-être qu'ils étaient bien assortis après tout. Une partie d'elle trouvait cela quand même dérangeant, considérant les deux derniers jours, si Malefoy avait une copine, aussi traite fut-elle.

- Est-ce que c'est moi, ou même s'il a été innocenté, ce type me dérange toujours autant? Demanda Ron, à voix basse, avant qu'ils croisent le couple.

- Non, j'imagine que c'est normal, sept ans d'insultes et de mauvaises décisions ça ne s'oublie pas si facilement. Répondit la gryffondor.

La jeune fille croisa le regard de Malefoy lorsqu'ils arrivèrent à sa hauteur. Celui-ci lâcha directement la main de sa copine et essaya de le camoufler à se passant la main dans ces cheveux comme il le faisait si souvent. Ils se fixèrent un moment ainsi tout en poursuivant leur trajet.

- Qu'est-ce qu'il te veut celui-là? demanda Ron. Il n'est pas censé avoir changé lui? Veux-tu me dire pourquoi il continue de te dévisager de la sorte, cet imbécile?

- Laisse faire Ron, allons manger! Répondit rapidement Hermione.

Elle aurait effectivement aimé savoir ce qui se passait dans la tête de son ennemi d'enfance.


Petit chapitre sans prétention, on se revoit au chapitre 5 pour plus d'actions !

QUESTION : Dans les livres, qui utilise le sortilège Impérium sur Harry et quelle est sa réaction? (Indice : Tome 4)

Bonne lecture et dites-moi un Bonjour en commentaire que j'aille lire vos fictions aussi xx