Chapitre 7 - Jamais deux sans trois
Bon 3 jours de retard! Ce n'est vraiment pas si mal? ;) Pour les amateurs d'agrumes, une petite limonade pour votre lecture? Bon trêve de blagues plates, sérieusement c'est ma spécialité, je comprends pas que j'aille jamais écrit un personnage qui en fait haha
Merci beaucoup beaucoup pour vos réponses du dernier chapitre, c'est rassurant de savoir que vous êtes là pour découvrir où l'on s'en va et je pense pas vous décevoir ;)
Sur ce, bonne lecture et Bisouxx
Genny
Malefoy arriva trente minutes en retard à la réunion des préfets. Est-ce qu'il l'avait fait volontairement? Probablement.
« Mais quelle idée de mettre une rencontre un dimanche soir? », se plaignit-il mentalement.
Granger avait l'air à bout de sa planification. Elle avait la charge de gérer tout cela. Son retard fut accueilli très froidement par la jeune fille qui en profita pour annoncer à tous que lui, Drago Malefoy, ex-mangemort, était en charge des remerciements pour la soirée. Elle ne l'avait pas dit comme cela, mais pour certains c'était tout comme. Ils s'offusquèrent, soulignant que n'importe qui parmi eux serait plus approprié.
- C'est déjà décidé, donc arrêter de chialer comme des gamins, appuya la brune, face à ses collègues mécontents.
- Harry, quatre pattes une chaise, l'avertit-elle.
« Quand elle voulait se mettre en mode professeure, elle excellait », pensa Harry, ne changeant pas sa posture. La réunion s'éternisait depuis ce qui lui semblait des heures.
- Nous avons la chance d'avoir la charge de l'événement. C'est le temps de montrer à toute la communauté sorcière ce que nous, les jeunes, désirons comme futur.
- Un futur qui se veut heureux, progressiste et inclusif. Ajouta-t-elle.
- Whoa Hermione, du calme, on va croire que tu essaies de remplacer Shacklebolt. Dit Ron, provoquant des gloussements étouffés.
Elle l'ignora du revers de la main.
- Malefoy sera donc en charge des remerciements. Il présidera le comité des discours. Donc si vous êtes si inquiets, joignez-vous à lui alors.
Tous se tournèrent vers Malefoy qui affichait classiquement son sourire narquois avec un petit air supérieur. Certaines choses ne changeraient jamais.
- Ensuite, j'ai besoin de responsables pour l'accueil des invités, poursuivit Hermione. Nous avons un regroupement qui arrive de l'école Beauxbâtons. Aucune confirmation de la part des élèves de Durmstrang, j'attend dans nouvelles, sinon nous allons devoir modifier le plan de table afin de les retirer.
Drago avait immédiatement abandonné l'idée d'écouter le reste de la réunion. Potter continuait de le fixer, ajoutant des commentaires ici et là. Comme à son habitude, le gryffondor avait toute l'attention, à l'avant aux côtés de Granger. Drago lui lança son fameux regard interrogateur qui se voulait ironique. Le brun continuait tout de même de soutenir son regard sans broncher. Le blond en profita donc pour lui faire un clin d'œil subtil tout en se mordillant la lèvre inférieure. Personne ne s'occupait de sa présence de toute façon. Son plan fonctionna.
- Oh bordel, outch. Fit le brun tombant de sa chaise finalement.
- Voyons Harry, je t'avais averti! M'écoutais-tu au moins?
Puis, elle reprit sa réunion comme si leur vie en dépendait. "Elle est tellement intense quand elle le veut", pensa Drago. Il y avait quelque chose d'admirable à se lancer corps et âme dans tout ce que l'on faisait.
« Probablement tout », pensa le jeune, sans aucune culpabilité en lien avec ses idées perverses.
- Bon, vous pouvez tous filer, c'est bon. Daphné, peux-tu rester un peu avec moi pour finir le plan de la salle? Demanda-t-elle, alors que tous commencèrent à quitter la salle de classe.
- Bien sûr Hermione, dit la serpentarde, aimablement.
- Hey Harry, une partie d'échecs avant de se coucher, proposa Ron.
- Oh yeah.
Ils suivirent le flot d'étudiants migrants vers les dortoirs.
- J'ai vu que Viktor Krum avait confirmé sa présence pour le bal. Fit remarquer Daphné Greengrass à Hermione. Tu n'as reçu aucune autre confirmation de la part de Drumstrang?
- Non, absolument aucune. J'ai bien envoyé un hibou à leur représentant des élèves pour les inviter. Viktor m'a dit, dans sa lettre, ne plus avoir de contact auprès des étudiants de son ancienne école et il a demandé à être jumelé comme au mariage du frère de Ron, Bill. J'ai donc fait de petites modifications ici et là pour ajuster. Répondit Hermione, pointant les changements.
- Les employés du ministère organisent leurs tables, nous devons donc laisser celles-ci vides, ajouta-t-elle.
- Parfait. Demain, je vais faire un appel à tous au petit déjeuner afin que les étudiants de Poudlard nous soumettent leurs groupes respectifs. Fit Daphné.
- En fait, je voulais te parler de cela. Commença la jeune serpentarde. Je vois le plan de table des préfets et de leurs accompagnateurs et penses-tu que l'on devrait mêler cela un peu pour aller avec ton discours de tantôt?
- Que veux-tu dire? Questionna Hermione.
- Regarde, on a une table de Gryffondor, une table de Poufsouffle, une table de Serdaigle et une demi-table de Serpentard pour l'instant. Notre message serait peut-être plus puissant, que l'on est uni pour un meilleur futur, si nous nous mélangions. Veux, veux-pas, notre classe est célèbre et les médias vont le remarquer, non?
- Je n'avais pas remarqué, mais tu as totalement raison Daphné. Comment on procède?
- On pourrait piger les préfets? Cinq par table, et on confirme avec chacun s'ils viennent accompagner? On apprendrait peut-être plus à se connaitre, ça serait sympathique, non?
- Pas fou, pas fou, répondit Hermione, concentrée sur le plan devant elle. Tu peux t'en charger? On n'est pas obligée de leur laisser le choix, blagua Hermione.
- Bah, ils avaient juste à rester au lieu de nous laisser avec ça? Ajouta Daphné. C'est bien de travailler ensemble, Hermione. J'espère tellement que l'année va demeurer aussi paisible pour une fois.
- Et moi donc! Si Harry peut éviter de risquer de mourir pour une première année dans sa scolarité, ça serait pas mal, aussi.
Les deux jeunes filles rirent en continuant de discuter des divers arrangements pour l'arrivée des invités.
- Il a quelqu'un pour le bal Harry? Questionna Daphné.
- Non... Il aimerait éviter l'attention des journaux sur sa vie sociale, donc il n'a pas décidé s'il venait accompagner encore. Tu veux je lui glisse un mot pour toi? Demanda Hermione, pas vraiment à l'aise de ce qu'elle avançait.
- Oh, va pas croire que j'ai des vues sur lui. Clarifia-t-elle.
- Je n'ai juste pas envie de m'impliquer dans la recherche d'un accompagnateur, et ça n'avait pas l'air de lui tenter non plus... Donc, à la table des préfets, personne ne confirme ou n'infirme si l'on est venu ensemble et le tour est joué.
Bien malgré elle, Hermione était un peu soulagée. Elle aimait bien la jeune fille, mais un brin de jalousie pourrait sans doute nuire à cette nouvelle amitié.
- Je vais lui en parler et je te reviens là-dessus alors. Répondit finalement Hermione.
Elles travaillèrent une petite heure de plus.
- Je sais pas pour toi, mais, moi, je ne sers plus à rien depuis quinze bonnes minutes donc je vais aller rejoindre mon lit je crois. Fit la serpentarde.
- Ah d'accord, bonne nuit. Je finis deux, trois trucs et je quitte aussi. Promis, ajouta Hermione, sous le regard réprobateur de Daphné.
La journée avait été longue et intense. Les préparatifs du bal avançaient assez rapidement à son goût et, somme toute, les comités semblaient satisfaits de leurs tâches à venir.
Hermione avait dû refaire son planning au complet finalement pour le prochain mois en raison du bal. Bien sûr, elle avait promis à Ron d'essayer d'être plus zen cette année, mais il demeurait qu'ils avaient leurs ASPICs à la fin de l'année scolaire et qu'elle visait à s'ouvrir toutes les portes possibles afin de décider de son avenir par la suite. Elle aimait avoir la charge de tout cela, mais là, elle était épuisée. Elle n'était pas la seule, visiblement. Elle était passée à la tour et avait trouvé tout le monde endormit.
Elle errait seule dans Poudlard, il était quasiment 23 heures. Elle venait de terminer sa ronde. Une des rares qu'elle n'avait pas en commun avec Harry. Normalement, elle aurait dû être au fond de son lit baldaquin afin d'être en forme pour son planning qui débutait à 7h00 le lendemain matin. Elle avait prévu des révisions avant le petit déjeuner.
Elle espérait que la salle de bain des préfets serait libre. Elle allait faire ce qu'il lui arrivait rarement, prendre du temps pour elle et se détendre. Elle n'y allait jamais, préférant prendre une douche rapide que de se prélasser dans la mousse. De plus, cette pièce avait quelque chose d'intimidant. Être seule dans un bain pouvant quasiment accueillir la classe des 8es années au complet, lui paraissait ridicule.
Toutefois, aujourd'hui, elle avait envie de se prélasser et de laisser l'eau chaude détendre les nœuds de son corps après tout ce dur labeur. Elle arriva à destination et tourna la poignée de la porte. Elle n'était pas barrée. Elle pénétra dans la pièce et un effluve frais lui rappelant l'odeur de l'hiver lui parvint.
« Quelqu'un devait y être peu de temps avant », songea-t-elle.
Elle s'avança vers le banc se trouvant à sa droite pour y déposer sa serviette. Elle commença à retirer ses souliers.
- Salut Granger, entendit-elle, figeant. Elle avait reconnu directement la voix. Et si elle y pensait bien, il n'y avait qu'une seule personne dans cette école qui l'appelait ainsi.
Elle distingua alors ce qui lui avait échappé en entrant dans la salle de bain, c'est-à-dire un Malefoy parmi la vapeur du bain.
- Excuses-moi, je ne voulais pas te faire peur. J'aimais mieux t'avertir de ma présence avant que n'en enlève trop. Ajouta-t-il, moqueur.
Elle n'arrivait pas à savoir s'il était honnête sur ce commentaire. Il semblait y avoir un sous-entendu.
- Ouais, je suis certaine de cela. Drago Malefoy qui ne profite pas d'une situation à son avantage. Glissa-t-elle à son opposé masculin, usant de sa repartie habituelle.
- Ah, Granger. Quand tu es Drago Malefoy, tu n'as pas besoin de profiter des situations… Les situations se présentent d'elle-même. Drago répondit-il.
La vapeur commençait à se dissiper et elle put remarquer que celui-ci souriait sarcastiquement, comme à son habitude. Elle put aussi voir qu'à la différence d'elle, il était chanceux que la mousse demeure très épaisse dans le bain.
- Mais désolé, j'ai dû oublier de barrer la porte, ajouta-t-il, se passant la main dans les cheveux négligemment.
Il remarqua que la brune était en train de ramasser ses effets personnels.
- Tu peux rester, tu sais? Il n'y a rien ici que tu n'as pas déjà vu.
Là, le sous-entendu était évident.
- Je sais que tu ne viens jamais ici, donc tu devais vraiment avoir envie d'un bain pour être ici à cette heure. Fit Drago.
Hermione réfléchit un moment. Oui, Malefoy était là, mais elle pouvait toujours profiter du calme et de la détente en se trempant les jambes dans la section opposée au jeune homme. Et quand il se déciderait à partir, elle pourra s'y glisser doucement. Ne venait-elle pas de se faire la réflexion que la classe au complet pourrait y être en même temps? Alors deux personnes, où était le problème?
"À part blond et dans l'eau, tu veux dire?", son subconscient ajouta.
Elle l'ignora et se dit qu'elle se faisait des idées. Elle retira ses bas, prit sa serviette, qu'elle étala au sol près du bain et s'y assit, laissant ses jambes plongées dans l'eau chaude. Elle ferma les yeux et inspira profondément le doux parfum qui régnait dans la salle de bain. Elle se demandait si son collègue n'avait pas espéré qu'elle le rejoindrait quand elle avait entrepris de se déshabiller, fantasmant un peu sur les possibilités de la circonstance. Il n'avait pas de mal à se faire de belles images quand même. Une dizaine de minutes devait avoir passer depuis qu'elle s'était installée. Elle se sentait déjà plus tranquille, elle aurait vraiment aimé y plonger.
Elle entendit le blond nager vers elle. Elle ouvrit les yeux pour le voir s'appuyer sur le rebord de la baignoire près d'elle.
- Tu sors avec Finnigan? Lui demanda-t-il.
Cette question le hantait depuis qu'il avait entendu des rumeurs qu'ils iraient ensemble au bal.
- Bien sûr que non. Pourquoi tu demandes cela?
- J'ai entendu dire qu'il serait ton cavalier au bal.
- Effectivement, il me l'a demandé et j'ai dit oui. Mais Seamus sait que nous y allons entre amis.
- Tu es certaine? C'est assez rare. Je veux dire, c'est assez rare un gars qui trouve le courage d'inviter une fille si rapidement, et qu'il n'a pas un minimum d'intérêt envers elle.
Elle n'avait pas considéré cette option, elle devait se l'avouer, mais il lui avait demandé devant Harry. Son meilleur ami lui aurait dit s'il pensait qu'il y avait anguille sous roche. Elle se doutait même que Seamus avait déduit pour Harry et elle, du moins une petite partie.
- Et en quoi ça t'intéresse Malefoy? Demanda-t-elle.
Il ne voulait quand même pas l'inviter lui-même. Ils étaient plus cordiaux, mais quand même pas si proches. « Ou plus proche que ça », commenta à nouveau la conscience de la jeune fille.
Drago ne savait pas où il voulait en venir avec cette discussion. Enfin si, il connaissait la véritable question qu'il mourrait d'envie de poser.
- J'aurais cru que tu y serais allée avec Potter, non? Dit-il sur un ton qui se voulait désintéresser.
« Ah c'est ça, il veut avoir des détails sur Harry », pensa la lionne. « Il ne veut quand même pas inviter Harry? ».
- Effectivement, sans Rita Skeeter et les autres journalistes, il aurait sans doute été mon cavalier. Répondit-elle, honnêtement.
- Donc, vous gardez votre relation secrète? Drago demanda.
Elle fut surprise d'une question aussi précise, lui qui semblait tourner autour du pot ce soir.
- Tu penses vraiment que je serais ici à discuter calmement avec toi, si tu avais couché avec mon copain il y a moins d'une semaine? Rigola Hermione.
- Et toi, tu vas inviter Marietta? Demanda-t-elle avec dégoût.
- Haha, si je ne te connaissais pas Granger, je penserais que tu es jalouse.
- Excuses-moi de ne pas aimer les traites. Répondit-elle de but en blanc.
- De quoi tu parles là?
- Tu ne te souviens pas? C'est Marietta qui avait vendu l'Armée de Dumbledore à la brigade inquisitoriale en 5e année.
Drago comprenait mieux le dédain, dans ce cas.
- Dans tous les cas, ce n'est pas comme si c'était sérieux entre elle et moi, pour revenir à notre discussion de potions.
Il la vit rougir à la mention de cet épisode.
- Mais, me semble qu'avec le bal qui s'en vient, c'est un bon moment pour pardonner et passer à autres choses non? Ajouta le blond
Hermione était intriguée par la discussion civilisée qu'ils étaient en train d'avoir, « avec Malefoy, nu, dans un bain très invitant ». Le bain est invitant, pas Malefoy, tenta-t-elle de se rassurer.
- Tu parles d'elle ou de toi là? Osa-t-elle.
Elle le vit se refermer sur lui-même, affichant encore ce désintérêt. Elle ne souleva pas sa réaction et referma les yeux, tentant de retourner dans son endroit paisible.
- Weasley sait pour Potter et toi?
- Malefoy, qu'est-ce que tu veux savoir? Répondit-elle, brusquement.
Toutefois, Drago choisit ce moment pour nager plus loin de la lionne. Hermione retourna à sa détente un court laps de temps.
Le serpentard venait de réapparaître devant elle.
- Tu penses pouvoir me pardonner un jour? S'enquit sérieusement le jeune homme.
Il la regardait avec insistance. Elle pouvait voir le malaise que cette question provoquait en lui.
- Parce que si tu me dis que non, je vais simplement te laisser tranquille et t'éviter ma présence.
- Oui, soupira-t-elle.
Elle le savait, même si elle avait été saoule dans la salle de bain de Mimi, elle n'aurait jamais pu le faire si elle n'avait pas consciente des efforts et des changements chez Malefoy.
Drago se détendit. Elle n'avait pas dit qu'elle lui pardonnait aujourd'hui, mais c'était déjà un début. Il ne savait pas pourquoi s'était si important pour lui, ce devait être parce qu'elle était, sans doute, celle qu'il avait fait le plus souffrir durant les sept dernières années. Une partie de lui mourrait toujours d'envie de lui chercher des problèmes, mais il fallait avouer que cela relevait plus de la taquinerie que de la méchanceté.
La jeune fille venait à nouveau de fermer les yeux. Il l'observait. Il regardait ses jambes nues dans le bain, remarquant que la mousse commençait à disparaître, se foutant royalement qu'elle risquait d'en voir plus que ce qu'elle avait demandé de son anatomie.
Comme cela, elle n'était pas avec Potter, ni avec Finnigan, ni avec quiconque. Perdant un peu le contrôle, ses mains allèrent rencontrer les mollets de la jeune fille, doucement, tout doucement, désirant se prouver que la situation était très différente à présent. À l'instant, son cerveau ne pouvait s'empêcher de penser que si elle était demeurée dans la salle de bain avec lui, une partie d'elle ressentait ce drôle d'attraction qu'il y avait entre eux depuis l'épisode de l'autre salle de bain. Hermione ouvrit les yeux, soutenant son regard, ne le repoussant pas.
Il monta ses mains le long de ses belles jambes, s'approchant du bord de la baignoire. Il s'appuya de chaque côté de la jeune fille, continuant leur bataille visuelle. Elle le dominait en hauteur de l'extérieur du bain.
Hermione se demandait vraiment même pourquoi elle considérait ce qu'il risquait de se passer si elle ne se sauvait pas, mais elle jeta l'éponge en premier et lui fit son fameux sourire en coin. Malefoy comprit vraisemblablement l'invitation.
Il s'agrippa fermement les hanches de la gryffondor et l'attira brusquement dans la baignoire avec lui. Elle se trouvait maintenant complètement habillée, riant, dans le bain avec Malefoy. Lui, par exemple, fixait ses lèvres avec insistance. S'approchant de plus en plus. Hermione pouvait sentir la chaleur de la peau du bel homme devant elle. Alors qu'elle pensait qu'il l'embrasserait, elle sentit son souffle sur sa joue, puis ses lèvres se poser sur la peau fine de cou.
Automatiquement, elle s'accrocha à ses épaules, cherchant à enrouler ses jambes autour de la taille fine du jeune homme. Le traitement que son cou, sa clavicule, son épaule, recevait lui envoyait des décharges électriques un peu partout. Elle avait besoin de l'embrasser, de sceller cette étreinte. De se libérer de tout.
- Malefoy, embrasses-moi. Dit-elle, demandante.
- Oh, la lionne est exigeante ma foi. Commenta le blond. Soit patiente, ça va venir.
Il adorait la sentir se languir de lui. La dynamique était totalement différente de leur dernier ébat vue l'absence d'alcool et l'absence de témoin. La gryffondor ne semblait pas aussi confiante, mais il la sentait frémir si facilement, chaque caresse semblait avoir de l'importance.
-Accroches-toi, lui murmura-t-il, la soulevant à nouveau pour la déposer où elle était quelques minutes plus tôt.
Elle le fit une moue déçue jusqu'à ce qu'il, tout en soutenant son regard lubrique, commence à déposer une série de baiser. Partant de son genou, il remontait tranquillement le long de la cuisse blanche exposée.
Hermione sentait qu'elle étouffait, elle commença à se débarrasser de ses vêtements. Retirant son chemisier, elle commença à défaire la fermeture de sa jupe quand Malefoy interrompit son geste.
- Patience, ça va venir.
Il glissa ses mains sous la jupe, lui retirant le simple bout de tissus l'empêchant un accès complet. Il reprit alors ses baisers à l'intérieur de sa cuisse, là où il avait arrêté. Il l'approcha davantage du bord, écartant ses jambes, s'offrant une sublime vue de la jeune fille. Là, devant-lui, écartée pour son unique plaisir, la jupe relevée, la cravate rouge et or de travers, Granger respirait de plus en plus vite.
Se reculant pour l'admirer, il prit le temps de repartir la mousse et les parfums du bain, la faisant soupirer d'impatience.
- La patience n'a pas l'air d'être ta plus grande qualité ce soir, la taquina-t-il.
Elle sentit enfin la bouche du serpent se coller entièrement contre la partie la plus sensible de son anatomie. Sous la caresse surprise, elle se cambra bien malgré elle pour augmenter le contact. Elle le sentit sourire contre elle. Pour une raison mystérieuse, cela l'excita davantage.
Drago avait tellement envie d'elle. Il voulait la faire sienne une nouvelle fois. Fidèle à lui-même, il désirait savoir qu'elle en mourait également d'envie par exemple. Il commença donc à lécher, enfonçant sa langue profondément, la gouttant purement et complètement. Les gémissements de Granger lui signifièrent qu'il devait faire une fichue de bonne prestation. Il voyait ses orteils se tordre de plaisir. Elle passait répétitivement ses doigts dans ses cheveux.
Sa respiration devenait saccadée, elle collait de plus en plus sa tête contre elle, l'incitant à en donner davantage. Dieu qu'il aimait la sentir ainsi, hors de contrôle. Il fit glisser sa main de la cuisse de Granger près pour le coup de grâce. Il inséra doucement une première phalange, attendant pour une réaction. Elle fut quasi immédiate. La jeune femme pantelait sous le plaisir.
Si Drago voulait une confirmation qu'il l'excitait, il l'avait là; si serrée et humide autour d'un seul doigt. Mais, il s'était dit qu'elle allait le supplier et il ne comptait pas céder pour moins que cela.
Il redoubla d'ardeur, décrivant des cercles rapides de sa langue, faisant pulser ses doigts. Les gémissements augmentaient toujours, toujours plus aigus et erratiques. Elle allait venir et il allait s'en délecter.
- Oh Malefoy, Oh, lâcha-t-elle dans un ultime soupir.
On aurait dit de la douce musique aux oreilles du serpentard.
Elle était sublime ainsi, exténuée de plaisir, la jupe relevée.
- Wow, hum, sérieusement, soupira-t-elle, encore sous l'effet de l'orgasme, se relevant sur ses coudes pour regarder son amant.
Elle le vit plonger sous l'eau pour se rincer le visage, pour rien au monde elle n'allait se sentir coupable de l'avoir tant approché contre elle, et il en profita pour mettre de l'ordre dans ses cheveux.
« Malefoy demeure Malefoy faut croire » pensa-t-elle, trouvant drôle qu'il pense à se repeigner. Toutefois, la sortie de l'eau valait définitivement son côté vaniteux. Les cheveux blonds quasiment blancs peignés vers l'arrière, ses yeux gris acier vinrent se plonger dans les siens. Hermione avala sa salive de travers. Son cœur venait de faire un 180 degré. Il s'agrippa au bord du bain et, d'un mouvement souple et félin, vint la surplomber de son corps. Rapidement, il tira la serviette sous elle vers le haut pour se créer de l'espace entre ses jambes.
- Sérieusement quoi, Granger? Questionna-t-il, entreprenant de lui retirer les morceaux de linge qu'il lui restait.
Il colla finalement son corps au sien. L'embrassant à l'angle de la mâchoire, s'approchant de sa bouche, continuant son chemin vers son cou.
- Malefoy, souffla-t-elle, anxieuse d'en sentir davantage du jeune serpent.
- Oui Granger? Répondit-il avec son ton désintéressé.
- Prends-moi.
Ses lèvres rencontrèrent enfin celle si défendue, au même moment qu'il la pénétrait d'un coup de bassin. Elle s'était attendue à la même violence que leur fois précédente. Mais Malefoy semblait se délecter de la langueur et de l'intensité du moment. Mentalement, elle le remercia pour les sensations divines qu'elle découvrait au rythme lent et contrôlé du jeune homme. Il avait soudainement interrompu leur baiser et semblait tenter de lire en elle tout en continuant la douce valse qu'ils avaient entreprise.
C'était étrange à quel point un simple missionnaire, les yeux dans les yeux, éveillait les sens de Hermione. Ses mains glissaient contre le torse de Malefoy, empoignait solidement les épaules de son amant.
« Ok là, on n'est pas en train de fourrer », réalisa Drago. « Oh! Ferme-là, ne va pas compliquer les choses toi », se répondit-il, mentalement. Il se concentra alors à nouveau sur la jeune femme; son regard noisette, ses cheveux éparpillés au sol, la sensation de ses jambes autour de lui.
Il ne put dire combien de temps cela dura, mais quand la frénésie orgasmique atteint son apogée. Ils s'écroulèrent enlacer au sol, incapable tous les deux de se décoller rapidement. Drago invoqua sa propre serviette et les couvrit, désirant rester dans cette espèce de bulle de satisfaction, fixer en dehors du temps, en dehors de la réalité.
Hermione bougea la première, réalisant qu'il valait mieux ne pas s'endormir ici, à même le sol. La porte pouvait bien être débarrée d'un Alohomora si quelqu'un trouvait anormale qu'elle soit verrouillée longtemps demain matin. Et, si la porte verrouillée était anormale, la scène qu'il découvrirait l'était d'autant plus.
- Malefoy, soupira-t-elle, légèrement gênée de la situation, on doit y aller.
- Tu es certaine? Chiala le blond.
Il se leva tout de même, nonchalamment, marchant pour récupérer ses vêtements.
Alors qu'elle allait sortir, il l'attira contre lui et l'embrassa, juste comme cela.
- Bonne nuit Granger, dit-il, sortant le premier de la salle de bain, vérifiant si la voie était libre.
Elle le regarda partir vers les cachots. Ma foi, cet homme la laissait tellement perplexe, dire que ses sentiments étaient mitigés était un euphémisme. « C'est Malefoy, ma vieille, un bon coup, oui, mais Malefoy », pensa-t-elle.
Qu'allait-elle dire à Harry? Devait-elle lui dire? Déjà qu'elle avait peur qu'ils s'éloignent l'un de l'autre avec les drôles d'histoire d'Harry dernièrement. Maintenant elle s'y mettait aussi. Après tout c'est lui qui avait fait allusion au fait qu'il n'avait rien de romantique entre eux plus tôt. Toutefois, elle savait qu'elle ne pourrait lui mentir si la discussion venait à avoir lieu. Et elle ressentait une bonne vague de culpabilité également, mais qu'est-ce qu'il lui prenait à avoir tous ces sentiments conflictuels? La situation était pourtant claire? Tout le monde était libre, majeur et consentant.
L'esprit ailleurs et troublé, Hermione retrouva la tour de Gryffondor. Elle pénétra dans la salle commune, probablement vide à cette heure.
- Oh Harry, tu n'étais pas couché? Demanda Hermione, voyant Harry seul près du feu de la salle commune. Elle s'approcha de lui, elle n'allait quand même pas le fuir par honte ou gêne.
- Non, je t'attendais. Répondit-il. Viendrais-tu prendre un petit shooter avec moi Hermione?
- Harry, je suis plutôt fatiguée et je n'ai pas tant envie de me péter la face ce soir, affirma-t-elle, surprise de l'idée saugrenue de son meilleur ami.
- Juste un promis, fit Harry.
- D'accord alors.
Elle s'assit à ses côtés, le regardant versé les deux petits verres. Elle doit vraiment avoir un problème d'hormones, pensa-t-elle. Elle le trouvait si beau, elle avait envie de se blottir dans ses bras et d'y demeurer, d'y dormir. Comment pouvait-elle penser à cela après avoir tout juste quitté une autre paire de bras, il n'y a pas moins de 15 minutes?
- On va jouer à un petit jeu pour un seul shooter chacun, d'accord? Demanda Harry, un sourire espiègle, mais discret apparaissant sur son visage.
« Où est-ce qu'il s'en allait celui-là? »
- Hum d'accord. Lequel?
- Je n'ai jamais, jamais. Précisa le brun, lui tendant son verre.
Son regard tomba sur le parchemin plié à côté de lui, elle comprit alors à retardement qu'il s'agissait d'un piège.
Merci de votre lecture et j'ai hâte d'avoir vos commentaires sur ce chapitre que j'aime beaucoup, beaucoup. On avance, on avance.
1) Comment pensez-vous que Harry va réellement réagir? Sérieusement, j'aimerais pas tant être à la place de Hermione. (en fait peut-être oui ;) haha)
2) Quiz HP (parce que ça m'a manqué au dernier chapitre) : Qu'est-ce que les Dursley ont donné à Harry pour Noël en 2 année? Indice : Tellement ridicule et déprimant
3) Et vous Drago ou Harry ? Ou Ron, pourquoi pas?
Bisouxx
Genny
