Auteur : Sheina

Origine : Gundam wing.

Couple : 1x2x1, 3x4x3, 5+2 et 5x2.

Genre : Romance/drama.

Note : Petite histoire inventée lors d'un cour très ennuyant.

Disclaimer : Les personnages ne sont malheureusement pas de moi.

Je remercie Zaza-chan pour avoir corriger les fautes car il faut dire que moi et l'orthographe ce n'est pas vraiment le grand amour

Véritable nature.

Chapitre 1 : Mon choix.

Pourquoi personne n'accepte mon choix ? Ce n'est pas ma faute si mes sentiments et mes goûts sont différents de ceux des autres. Seuls mes deux amis, Trowa et Quatre, peuvent me comprendre. Ils avaient trouvé, ensembles, un sublime sentiment. Ils connaissaient l'amour. Pourquoi je ne peux pas le connaître à mon tour ? Les filles me courent après mais elles ne m'intéressent pas. Les garçons sont plus mignons, plus gentils, mais surtout moins collants. Je peux l'affirmer. Je suis assis sur un tabouret se trouvant dans la salle de bain de notre appartement. En effet, Quatre, Trowa et moi, habitons dans le même appart, C'est plus pratique pour nous rendre au travail. Je me brosse les cheveux. Cela me demande beaucoup de temps et de patience car ils sont assez longs. Ils m'arrivent au creux des genoux. L'on toque à la porte.

- Entrez.

- Salut Duo, Oh non… tu ne vas pas remettre ça ?

- Si pourquoi ?

Quatre souffla en secouant, légèrement, la tête de droite à gauche. Il finit par me dire :

- Il faut que tu arrêtes cette mascarade. Cela fait deux ans que sa dure.

Je me lève afin de faire face à mon ami. Mes cheveux tombant en une magnifique cascade châtain aux reflets clairs.

- Ecoute Quatre, il n'y a que comme ça que je suis bien et que l'on m'apprécie.

- Tu sais que Trowa et moi t'apprécions tel que tu es.

- Oui mais en tant qu'ami. Tu connais bien plus que de l'amitié avec Trowa.

- Ton tour viendra, mais arrête de te prendre pour une fille.

- Je fais ce que je veux Quatre, et si toi aussi ça te dérange, je partirais.

- Non ça ne me dérange pas Duo, mais j'aimerais que tu restes toi-même. Te voir comme ça me désole. On dirait que tu n'es pas bien dans ta peau.

- Ca va Quatre, je vais bien.

-Si tu le dis. Mais tu sais ça fait drôle de te voir les cheveux lâchés, maquillé et habillé comme ça, c'est étrange.

- Pourtant tu devrais y être habitué, depuis le temps. De plus jeans/basket c'est des vêtements habituels.

-Oui mais pas ceux pour fille.

- Bon, je sors.

Sur ce, je me lève et me dirige vers la porte de la salle de bain. Je posa la main sur la poignée et ouvrit. Je soupirais et dis :

- Je vais bien Quatre, ne t'en fais pas.

Je sorti, passant dans le salon et me dirigeai vers le portemanteau. Lorsque je passai dans le salon, Trowa me dit :

- Tu sors Duo ?

- Oui Trowa, mais appelle-moi Sylvana.

- Comme tu veux !

Je sorti, me dirigeant vers un bar. Il me fallut quelques minutes pour me rendre sur place. C'était un bar de rencontres qui s'appelait « le perroquet bleu ». J'entrai et m'avançai vers le bar. Je m'y assis. Le barman s'approcha, me sourit et dit :

- Ah…bonjour Sylvana. Je te mets comme d'habitude.

- Oui, mets-moi une 43 sur glace.

- Ok.

Je me mis à regarder la salle tout en soupirant. Toujours les mêmes visages. Je bu lentement. Cela faisait un quart d'heure que j'étais là. J'entame à présent mon deuxième verre de 43. La porte du bar s'ouvrit. Un garçon aux yeux cobalt envoûtant et aux cheveux brun en éternel bataille entra. Il était vraiment très beau.

Heero :

Je viens d'emménager et maintenant j'étais parti prendre l'air. En passant dans une petite rue, j'aperçu un bar : « Le perroquet bleu ». Je souris, le nom était marrant. J'entre et jette un regard dans la salle. Elle était assez grande. Certaines personnes étaient assisses, en groupe ou en couple, aux tables disposées dans la salle. D'autres étaient assisses au bar. Une fille aux longs cheveux châtains aux reflets clairs m'observait. Je me perdis dans l'immensité de la couleur de ses yeux. Cet océan d'améthyste m'emporte lentement dans l'émerveillement. Elle se leva et s'avança vers moi. Elle se plaça devant moi. Je remarque qu'elle était un peu plus petite que moi. Une mèche de ses cheveux tombait de manière sensuelle devant son visage. Elle était vêtue d'un jeans, de basket et d'un pull assez ample. Pourtant cela lui allait bien, ça lui donnait un petit air masculin. Son rouge à lèvre, d'un très bel éclat, donnait envie de capturer ses lèvres. Son phare à paupière, de couleur bleu/mauve, faisant ressortir mille et un jeu de lumière dans ses yeux tel une véritable pierre précieuse. Elle me sourit et dit, d'une voix féminine :

- Bonjour.

- Heu…Bon…bonjour.

- Je vois que tu es nouveau. Ça te dit de boire un verre en ma compagnie ?

- Oui avec plaisir.

- Alors viens. Au fait, je m'appelle Sylvana…Et toi ?

- Je m'appelle Heero. Heero Yuy.

- C'est mignon.

Elle me sourit, me prit la main et m'entraîna vers le bar. Une fois sur place elle s'assit et m'invita à m'installer à ses côtés. Le barman s'approcha, Sylvana lui dit :

- Sers quelque chose à mon ami, c'est moi qui l'invite.

- Comme tu veux Sylvana. Alors qu'est-ce que je te sers mon gars ?

- Je… Sers-moi un Bacadi coca.

- Ça marche.

La soirée se passa bien. Après avoir fait plus ample connaissance, je lui laissai mon numéro de Gsm et lui dit que je lui enverrais un message plus tard. Je sais qu'elle aime les spectacles et, bien que ça puisse s'embler étrange, elle fait énormément de sport de combat. J'ai appris qu'elle faisait de l'escrime. Elle m'avoua également qu'elle aimait plus que tous ses cheveux. Leur longueur, mais aussi leur couleur fascinaient beaucoup de monde. Je commençais à être vraiment fatigué. Sûrement de par mon déménagement. C'est donc tout naturellement que l'on se quitta. Depuis ce jour, je la retrouve souvent le samedi soir dans ce même bar. Une semaine était passée depuis mon arrivée dans cette ville et chaque fois que nous prenions un verre ensemble, c'était toujours cette même boisson. Elle buvait une boisson couleur ambre. Je lui demandais :

- Qu'est-ce que tu bois ?

- De la liqueur 43. Tu connais ?

- Non, ça ne me dit rien.

- Tu veux goûter ?

- Je…Je…Bon d'accord.

Je ne sais pas ce qui me fit accepter, mais elle me regardait d'une telle façon que j'aurais pu lui accorder le monde. Je pris le verre et le portai à mes lèvres. Je bu une gorgée, ce liquide ambré était délicieux. Je déposais le verre, passant ma langue sur ma lèvre inférieure. Sylvana me sourit et s'approcha de moi. Elle approchait lentement son visage du mien. Lorsqu'elle déposa ses lèvres contre les miennes, je fus envahi par une délicieuse sensation. Elle s'éloigna, passa sa langue sur ses lèvres et me dit, d'une voix très sensuelle :

- Je trouve que cette boisson est encore meilleure lorsqu'elle se trouve sur tes lèvres.

J'étais troublé. Le barman déposa la boisson que je lui avais commandée et dit en souriant :

- Je suis heureux que tu aies rencontré quelqu'un Sylvana. Après ce qui t'est arrivé la dernière fois.

- C'est bon Matt. Je n'ai pas envie d'en parler.

Sylvana avait l'air un peu triste. Je décidais de faire quelque chose, la voir comme ça ne me plaisait pas. Je m'approchais et me collais à elle, posant une main dans le bas de son dos. Elle tourna la tête vers et moi et me sourit. Je passais une merveilleuse soirée. Il était 1 heure quand je me levai. Soudain, la tête me tourna. Heureusement Sylvana le vit. Elle se leva et me prit dans ses bras afin de m'assurer un bon équilibre. Elle posa ses bras autour de mes hanches et me dit :

- Et bien Hee-chan, on ne supporte pas l'alcool ?

- Non je le supporte bien mais là, je suis claqué, je viens d'emménager.

- OK. Je te raccompagne alors.

Elle paya et, tout en me tenant par la taille, me raccompagna. Une fois devant mon appart, elle m'embrasse et repartit lorsque je fus entré. Elle était vraiment superbe et gentille. Je me couchais sans me déshabiller. C'est sur le souvenir de cette magnifique soirée avec Sylvana que je m'endormi.

Duo :

J'étais vraiment heureux. Heero était sublime, tant physiquement que mentalement. Il était vraiment gentil. Je voulais rester avec lui. J'espérais de tout cœur qu'il m'accepte tel que je suis. Je rentrais, faisant attention à ne pas faire trop de bruit. Une fois entré je refermais la porte à clef derrière moi et me dirigeai vers ma chambre. Lorsque je passai devant la chambre de mes amis, la porte s'ouvrit. Quatre se plaça devant moi. Il était en boxer et semblait quelque peu énervé. Il me dit, d'une voix sèche :

- C'est à cette heure ci que tu rentres ! Mais…Tu pues l'alcool. Duo, combien de verres as-tu bu ?

- Je ne sais pas. Quelques uns !

-Mais ce n'est pas possible. Va immédiatement prendre une douche.

- C'est bon Quatre, ne t'emballes pas.

Il se calma quelque peu avant de me dire :

- Désolé Duo, mais je m'inquiète pour toi. Tu te souviens de ce qui t'es arrivé la dernière fois ?

- Comment l'oublier ? Ecoute Quatre, je vais bien, je n'ai pas tant bu que ça, de plus j'ai rencontré quelqu'un de merveilleux.

- Oui, comme la dernière fois.

- Non Heero est différent de Tho…Thomas.

- Et est-ce que ce « Heero » sait qui tu es vraiment ?

- Non…Mais je vais lui dire.

-Quand Duo ? Quand ?

- Quand je me sentirais prêt.

- Fais attention à toi Duo. Tu es mon ami et je ne veux pas qu'il t'arrive malheur.

- Je sais Quatre.

Trowa apparu sur le pas de la porte. Lui aussi était en boxer. Je remarquais qu'une bosse était présente au niveau de l'entre-jambe de mon ami le français. Je souris et regardais Quatre. La même bosse était présente chez lui. Je leurs dis :

- Oh, désolé de vous avoir déranger en pleine action. Je vais aller prendre ma douche.

Je me dirigeai en vitesse vers la salle de bain. Et même plus qu'en vitesse car Quatre n'aimait pas que je parle de leurs ébats amoureux. Ce qu'il me hurla me le rappela :

- DUO…ARRÊTE ET OCCUPE TOI DE TON CUL !

Je ferme la porte de la salle de bain en rigolant. Je pris quelques minutes pour me calmer pour finir par me déshabiller, me démaquiller et me glisser sous la douche. Une fois débarrassé de l'odeur d'alcool et de tabac provenant des autres personnes du bar, je sorti de la douche et me séchais. Je pris un boxer dans l'armoire et l'enfilai. Ensuite, je pris le chemin de ma chambre en continuant de me sécher les cheveux. J'adorais les cheveux longs mais ce n'était pas facile de les sécher. J'entrai dans ma chambre et après avoir fermé la porte, je me couchais. J'étais vraiment fatigué, mais j'avais passé une superbe soirée. Je souris en entendant les gémissements de mes amis. Je finis par m'endormir sur le souvenir de ma soirée avec Heero.

Quatre :

Je me réveillais, serré contre mon amour. La nuit que je venais de passer avec lui, avait été sublime. Je m'étendis. Trowa remua. Il me regarda et m'embrassa. Je répondis à son baiser, lui caressant le dos. Il finit par mettre fin au baiser. Je soupirai et dis :

-Je m'inquiète pour Duo. Crois-tu que nous devrions lui en parler ?

- Je ne sais pas ; Moi aussi je m'inquiète pour lui.

- Que peut-on faire, je ne veux pas que Duo recommence, comme quand Thomas l'a…

- Oui, moi non plus je ne veux pas qu'il recommence. Mais peut-être ce garçon est-il différent.

- Oui, peut-être. Mais quand même, je suis inquiet. J'aimerais qu'il reste lui-même.

- Oui, moi aussi. Si tu veux nous lui en parlerons quand il se lèvera.

- Oui.

Je me levais, Trowa en fit de même. Après un passage à la salle de bain, chacun notre tour, nous nous habillâmes et partîmes déjeuner. Il était, à présent 9h30 et nous avions fini de déjeuner. Duo dormait toujours. Il était bien parti pour dormir jusque midi, voir plus. Trowa et moi nous étions mis d'accord pour lui demander, en douceur, d'arrêter de se travestir. S'il refusait nous allions, au moins, essayer de le convaincre d'avouer sa véritable nature à Heero. Le temps passa, il était près de 12h. Je décidais de préparer le dîner. Une omelette au jambon, au fromage et aux champignons.

Trowa :

Pendant que Quatre préparait le dîner, je parti réveiller notre ami la marmotte américaine. Je me trouvais à présent devant la chambre de Duo. Je toquais. Aucune réponse. J'entrais. Duo était couché, les draps le couvrant à moitié. Ses cheveux s'étalaient sur une grange surface du lit. Je m'approchais, posant une main sur son épaule et le secouant doucement afin de le réveiller. Après quelques instants, il se mit à ronchonner. Je me mis à l'appeler :

- Duo…Et fainéant…réveilles-toi.

- Hem…Quoi…Laisse moi dormir Trowa…J'suis claqué.

- Allez debout fainéant.

Duo se retourna et enfuit sa tête sous son bras. Je décidais de prendre les choses en mains. J'attrapai les draps et les tirai en bas du lit. L'effet fut celui que j'attendais. Duo se redressa en disant :

- Eh gros pervers, j'aurais pus être à poil !

- Oui mais tu ne l'es pas. Quatre nous attend pour manger alors dépêches-toi si tu veux manger chaud.

- Ok, j'arrive.

Il se mit à se frotter les yeux avant de se lever. Je sorti et parti rejoindre Quatre pour l'aider.

Duo :

Pourquoi m'avait-il réveillé ? Je soupirais et me levais afin de m'habiller. Une fois cela fait, je passais à la salle de bain afin de me brosser les cheveux et de me rafraîchir. Le rafraîchissement se passa vite mais pour ce qui était de défaire les nœuds dans mes cheveux, c'était une autre paire de manches. Cela faisait 10 minutes que je brossais patiemment le côté droit de mes cheveux. Presque tous les nœuds de cette partie étaient défaits quand Trowa entra. Il me dit :

- Alors, on t'attend pour manger. Tu fais quoi ?

- Ca se voit non ! Je me brosse les cheveux.

- Ca fait près d'un quart d'heure que je suis venu te réveiller.

- Oui mais ce n'est pas ma faute si ça fait beaucoup de nœuds.

Je le vis soupirer en souriant. Il se plaça derrière moi et me dit, avant de prendre la brosse :

- Aller donne, je vais t'aider.

- Merci Trowa.

Il défit patiemment chaque nœud, y allant doucement afin de ne pas me faire mal. Cela dura 5 bonnes minutes. Trowa finit par me dire :

- Voila Duo, tu veux que je refasse ta tresse ?

- Oui, si sa ne te dérange pas, je veux bien.

Il refit donc ma natte. Nous partîmes ensuite dans la salle à manger. Lorsque Quatre nous vit, il nous dit :

- Alors qu'est-ce que vous faisiez ?

- Trowa m'aidait à me brosser les cheveux. En plus il a gentiment refait ma natte.

- Ok. Bon venez manger avant que ce ne soit complètement froid.

- Ok. Qu'est-ce que tu as fait de bon ?

- Une omelette

- Cool.

Je pris place aux côtés de quatre, celui-ci nous servit et s'assit, se collant presque à Trowa. Nous nous étions mis à table depuis 5 minutes quand la porte de l'appart s'ouvrit. Wufei, le quatrième locataire, entra. Je lui souris et il dit :

- Pourquoi c'est toujours moi qui dois m'occuper de cette « fille » ?

- Arrête de râler, tu sais très bien que l'on tire au sort. Ce n'est pas notre faute si tu n'as pas de chance et puis tu sais qu'elle t'apprécie plus que moi.

- Mouais. Vaudrait mieux la laisser tomber.

- N'oublie pas que nous avions promis à Miliardo de prendre soin de sa sœur juste avant sa mort.

- Promesse que je trouve stupide à ce jour.

-Oui, peut-être mais elle est quand même la sœur de celui que tu prenais pour ton propre frère.

-C'est vrai que je considérais Miliardo comme mon frère, mais elle n'a rien d'une sœur.

-Ce n'est pas notre faute si elle a besoin de soins et que son infirmière est malade. Nous n'aurons bientôt plus ce problème, Hilde va retourner s'occuper de Rélena.

- Alors faites qu'elle revienne vite, ce n'est pas facile de la supporter, elle fait tellement de caprices. Le pire c'est qu'elle se plaint continuellement de ne pas savoir bouger à cause de ses jambes paralysées.

-Oui, mais elle n'a pas demander à avoir une maladie des os. Tu sais que cette maladie l'a touché au niveau de la colonne vertébrale.

- Oui, je sais. Bon, qu'est ce qu'on mange ?

- Omelette.

- Oh non, pas encore. Tu ne pourrais pas faire autre chose ? Un plat chinois par exemple.

- Et pourquoi pas ? Si on t'écoutait, on mangerait chinois tous les jours.

- Et alors, tu as quelque chose contre la nourriture chinoise ?

- C'est bon. On s'en fout, de toute manière c'est celui qui fait la cuisine qui choisit ce qu'on mange. Et comme on fait une tournante, il y en a pour tous les goûts.

Wufei finit par s'asseoir, bien qu'il ronchonnait dans son coin. Il accepta quand même l'assiette que Quatre lui tendait. La fin du repas se passa bien. Etant donné que nous étions samedi, je profiterais de la soirée pour aller voir Heero. Je débarrassais et, lorsque ce fut fait, j'attrapais mon Gsm pour envoyer un message à Hee-chan. Heureusement qu'il me l'avait donné. Je lui envoyais :

« Slt Hee-chan. Je te donne rendez-vous au parc des cerisiers à 20h car j'ai vraiment trop envie de te voir. Sylvana qui t'adore. »

J'attendais sa réponse avec impatience.