Merci pour les rewiews (toute contente )
Repere: Les pensées de Rin seront entre asterisques !
Chapitre 3 : Combattons !
Rin continuait de marcher dans le quartier fantôme. Ses pas la dirigeait inconsciement vers la demeure de la branche principale. Sa demeure, là où elle avait passé toute son enfance. La propriété étincelante d'autrefois n'était plus qu'une confusion de vitres brisées, de murs arrachés et de tuiles fracassées.
Flash Back:
Derrière la porte, Sasuke et Rin écoutaient, dissimulés dans l'ombre du mur. Rin savait que son frère ne comprendrait pas. Elle savait que Sasuke se demendait : « Pourquoi en veulent t'ils à mon frère ? Il est incapable de faire une chose pareille ! »
- Il paraît que Sishui c'est suicidé, commença un policier,
- Vous me soupçonnez, donc, répondit simplement Itachi.
La conversation entre son jumeau et les policiers n'était plus calme et posée, elle devenait tendue.
Sasuke se rapprocha de sa grande soeur. Il lui demenda de sa petite voix enfantine :
- Rin, Itachi ne l'a pas tué, hein ? Il n'a pas tué Sishui ?
-Je... Non, bien sûr que non, bafouilla Rin.
Pourtant, Rin savait que la vérité était toute autre. Sasuke ne devait pas savoir, il était trop jeune.
Elle aurait dû lui dire. Ils auraient peut etre pu le stopper. Mais, maintenant, c'est trop tard pour les regets. Rin tourna le dos à ce qu'il restait de son ancien foyer, et se dirigea vers la clairière où elle avait donné rendez vous à Naruto. Elle passa les portes et marcha 10 minutes avant d'atteindre le point de rendez-vous. Naruto était déjà là, avec Sakura. Des que le blondinet vit Rin, il se leva d'un bond et lança :
- J'ai failli attendre ! Bon... On y va ?
-Calme-toi, s'écria Rin, tu es vraiment impatient ! »
Ils se placèrent au millieu de la clairière. Rin observa le terrain: une petite rivière s'écoulait paisiblement quelques dizaines de mètres plus loin, quelques arbres se déssinaient au loin, et une colline à environ 50 mètres.
Parfait
Elle plaça un pied devant l'autre, prète au combat. Naruto croisa l'index et le majeur et s'écria :
- Kage Bunshin No Jutsu !
Plus d'une centaine de clones étaient apparus.
Kage Bunshin ? Il m'impressionne... Tous réels en plus ! Je vais pouvoir enfin m'amuser un peu.
Rin était entourée par les clones. Cela risquait d'être interressant.
-Sharingan !
Elle voyait, maintenant. Naruto ne pouvait pas contrer sa technique héréditaire. Elle se tourna, pour trouver le « fugitif ». Il ne se trouvait nulle part.
-Par ici !
La voix venait d'en haut. Kunai à la main, Naruto arrivait vers elle à grande vitesse. Grace à son sharingan, Rin lisait ses mouvements et prévoyait une contre-attaque. Mais Naruto augmentait à chaque fois le nombre de ses clones, si bien que Rin se retrouva seule au millieu de plusieurs milliers de ceux-çi. Elle les éliminait en enchainant quelques techniques Katon mais s'aperçut bien vite qu'il fallait utiliser autre chose que de simples techniques ninja.
Il en veut celui là ! Ils sont trop nombreux, la seule solution, c'est d'atteindre Naruto. Allez, on passe aux choses serieuses, mais je ne peux pas me permettre d'utiliser « l'autre sharingan » contre lui. Il ne reste plus que Kuu...
Elle passa la main derrière sa jambe, ou il y avait un bandage, et en sortit un poignard. Une aura bleue l'entourait car Rin lui insuflait de chakra. Au fur et à mesure que l'arme recevait du chakra, elle se métamorphosait en katana, puis en une flûte étrangement éfilée et scintillant d'une lumière bleue clair. Les clones ne fesaient pas un geste.
Il a peut etre compris que je ne prenait pas ce combat à la légere.
- Alors, Kuu t'impressionne ? Et ce n'est que le début », lança Rin (nda: Kuu signifie Ciel)
Elle porta la flute à sa bouche et commença à jouer une mélodie plutot sombre, pour ne pas dire macabre. On aurait dit une marche funèbre. Pendant quelques secondes, les clones essayaient d'atteindre Rin, mais, tout en continuant à jouer, elle gardait son sharingan actif et évitait toues les attaques, en profitant par fois pour donnes quelques coups de pieds.
Soudain, un clone disaprut dans un nuage de fumée, puis un autre, et un autre. Le plus étrange était que la flute de Rin scintillait de plus en plus fort et s'éfilait de plus en plus à chaque fois qu'un clone disparraissait. Apres quelques minutes, Naruto était seul, tous ses clones avaient disparu. Le jeune homme était éssouflé, pourtant il n'avait pas bougé, mais il sentait que ses forces l'abandonnaient. Rin ôta la flute de sa bouche et posa son regard sur Naruto.
- Kuu n'est pas une simple flûte, commença t'elle, elle absorbe le chakra dès qu'un note est jouée. La quantité de clones que tu as généré est impressionnante, mais malheureusement, face à Kuu, ta technique te désavantage, puisque ton chakra est également répartit dans chacun d'eux. Ma flute n'a plus qu'à absorber ton chakra répartit dans tes clones. Ainsi quand le chakra d'un de tes clones est aspiré, c'est une partie du tien qui t'abandonne. Mais ce n'est pas sa seule particularité. Elle contrôle l'élément auquel j'ai une affinité.
« L'élément..., pensa Sakura, c'est une Uchiwa, elle controlerait donc le feu ? Elle est redoutable... »
Rin effectua un serie de signes à une rapidité déconcertante:
-Suiton, Suiryuudon No Jutsu ! Technique du dragon aqueux !
« Suiton ? Pensa Sakura, ça alors... »
La petite rivière qui se trouvait à environ 10 mètres commença à s'agiter dangereusement, puis, une tête de dragon sortit de l'eau, suivit de près par son corps. Quelques secondes plus tard, limposante bête faisait face à Naruto, qui, competement vidé, arriva quand même à croiser ses doigts. Une aura rouge commença à l'entourer, les traits fins sur ses joues s'allongèrent et ses canines s'agrandirent.
Je vois... C'est ça, le chakra de Kyuubi ? Impressionnant.
Rin recommença à jouer. Une mélodie joyeuse et légère se fit entendre. Presque instentanément, le dragon fondit sur Naruto. A part de l'eau, on ne distinguait plus grand chose, car le dragon avait disparu et laissait la place à une clairière inondée. Mais au millieu se trouvait Naruto, protégé par une sorte de bouclier de chakra. Il n'avait subit aucun dommage.
- Enfin, on passe aux choses serieuses, dit Naruto, un sourire aux lèvres. Kage Bunshin No Jutsu !
Un clone apparut.
- Tu ne connais que le Kage Bunshin ?
- Ne me sous estime pas...
Naruto tendit sa main, et le clone insuflait du chakra dans celle-ci. Un instant après, le chakra formait une boule d'énergie et tournait dans tous les sens.
La technique de Yondaime ? Il en est capable ? Décidement...
- Rasengan !
L'orbe tourillonnante toucha Rin de plein fouet. Sous la puissance du coup, elle fut projeté à une cinquantaine de mètres, la trace de son violent parcours encré dans la terre.
" Mais... elle aurait dû le voir arriver, pensa Sakura, ce n'est pas normal... "
Soudain, Rin, qui était à terre, disparut dans un nuage de fumée. Pourtant, sa voix s'éleva, elle semblait provenir du sous sol.
- Doton, Shinjuu Zanshu No Jutsu ! Technique de la Decapitation Fatale !
La scène se passa si vite que Naruto mit quelques instants à réaliser qu'il était enfoui sous terre, immobilisé, sa tête dépassant juste du sol, et Rin face à lui, un sourire goguenard à ses lèvres.
- J'ai gagné, lança t'elle, et toi, tu as perdu. Tu ne peux plus faire le moindre geste, et te tuer serait un jeu d'enfant. Mais je me suis bien amusée, alors, je vous laisse m'accompagner. Rendez-vous demain matin, ici, à 8h00 pour un topo de la situation.
- C'est vrai ? s'exclama Naruto. Ouais, génial !
- Rin, commença Sakura, tu n'as nulle part où dormir, alors, viens chez moi, la chambre d'ami est libre !
- Merci sakura, j'accepte avec plaisir.
Et elles s'en allèrent, laissant le pauvre Naruto enfoui sous terre, criant et hurlant à l'aide.
0o0o0o0o0o0o
Arrivées chez Sakura, celle-çi posa une question qui lui brulait les lèvres:
- Rin, j'ai remarqué que tu ne transporte aucun bagage. Comment vas-tu faire ?
- Ah, ça ! Ne t'inquiètes pas.
Elle se plaça au millieu de la pièce, face à Sakura qui se demendait bien ce que tout ceci signifiait.
- Si j'étais toi, je reculerais un peu.
Rin se mordit le pouce, ce qui eut pour effet de faire sortir une petite quantité de sang, puis posa la main à terre.
- Kuchiyose No Jutsu !
Dans un nuage de fumée, une belette apparut. Elle transportant une grand faux et un énorme baluchon marqué d'un nuage.
- Ah, Rin ! dit elle. Je suppose que tu veux tes affaires ?
- QUOI ? Elle... elle parle ! s'écria Sakura.
- Ba, quoi ? t'as jamais vu d'invocation parler ?
- Ah... si... mais comme ça, sur le coup... voir une bellette parler ça fais bizarre !
- Merci Kumo, je prendrais juste de quoi me changer.
- Comme tu veux, répondit la belette.
Après avoir déposé des vêtements ainsi qu'un sac, la belette disparut de la même façon qu'elle était apparue et laissa les deux kunoichis se préparer pour le lendemain.
Voilà ! Ca vous a plut ? parceque je me suis un peu creusé la tête pour rendre le combat interressant, mais c'est vrai que c'est plus dur de se l'imaginer quand c'est écrit que quand c'est déssiné ! j'ai mis pas mal de temps à me décider pour l'invocation de Rin, et puis finalement, ce sera une belette appelée Kumo ! (Kumo-nuages)
Belette, Nuage, ça ne vous rappelle rien ? Allez, un effort !
