Aya72: Noooooon ! Je plaide la présomption d'innocence ! Mais qu'est ce que je racontes encore... (en tout cas ça me fait plaisir que tu mettes des commentaires ! ToT lol)
Mijyo: Oh, merciiiiiii ! petite larme au coin de l'oeil snif, que d'émotions... XD
En ce moment, j'ai pensé à introduire au moins un couple dans ma fic. Le problème, c'est que j'hésite beaucoup entre le SasuSaku, mon couple préféré, et le ItaSaku, parcequ'on ne le voit que très peu et qu'il est interressant aussi Bon, il va falloir que je tranche... Pile ou Face XD
Chapitre 5
Rin, Naruto et Sakura avançaient dans la direction d'Oto depuis une bonne heure quand la jeune Uchiwa remarqua que quelque chose n'allait pas. Elle tendit l'oreille, et entendit derriere eux des bruits de pas rapides mais réguliers.
Merde ! C'est pas le moment là ! Un... non, deux ? Deux personnes. Pas de doute, ils nous poursuivent, mais pourquoi ?
- Naruto, Sakura, s'écria t'elle, il faut qu'on accélère, vite !
- Pourquoi, demenda Naruto,
- Pas le temps d'expliquer, on se grouille et on s'arrête à la prochaine grande ville !
Sur ce, les trois ninjas accélèrèrent la cadence et arrivèrent environ trente minutes plus tard dans une ville touristique. Au plus grand bonheur de Rin, c'était la période de fêtes et les rues étaient bondées, les magasins pullullaient de clients qui se bousculaient et se criaient dessus, mais l'inconvéniant était de trouver une chambre et d'échapper à leurs poursuivants qui n'avaient sûrement pas laché prise.
- Allez, on se dépêche de trouver un hotel !
- Quoi ? Mais, protesta Sakura,
- Y'a pas de mais, ici, c'est moi qui commande, et si c'est moi qui commande, tu fais ce que je dis. Je suis responsable de vos vies, je vous rappelle. J'expliquerai tout quand on aura trouvé une chambre.
Après avoir trouvé deux chambres, une avec deux lits simples pour Sakura et Rin et une autre avec un lit pour Naruto, ils se réunirent dans la-dite chambre de nos deux kunoichis et Rin expliqua tout.
- Alors voilà, je voulais qu'on se dépêche car nous étions poursuivit par...
- Et commen tu savais ça toi, la coupa Naruto,
Rin prit une grande inspiration pour chercher le calme et lança d'une traite en essayant de se retenir de ne pas frapper Naruto:
- Ecoute-moi-bien-petit-gamin-ne-commence-pas-à-me-faire-chier-où-je-t'envoie-valser-cent-metres-plus-loin-est-ce-que-c'est-clair ?
Le concerné ne répondit rien.
- Bien, je prends donc ça pour un oui. Donc, nous étions poursuivit par deux personnes. Elles suivaient notre cadence de course, ce qui laissait supposer qu'elles ne cherchaient pas le combat mais qu'elles espèraient surement nous arrêter une fois arrivés à notre destination.
- Alors, commença Sakura, pourquoi s'arrêter si c'est ce qu'ils recherchent ?
- Ca, c'est un petit secret, répondit-elle simplement avec un petit sourire en coin rempli de sous entendus.
Chaque jour, et ce depuis la mort de ses parents, Rin présentait un sourire radieux à ceux qui avaient bien voulu l'héberger quelques temps, mais malheureusement, la vérité à l'interieur était toute autre. Ne pouvant plus se présenter au village de Konoha, elle avait entreprit de retrouver seule ses frères, sans succès. Depuis l'age de 13 ans, Rin vagabondait, rongée par la solitude, de village en village. Avec ses incroyables capacités de survie, elle avait mennée une vie plutot tranquille, éliminant les shinobis qui avaient le malheur de croiser sa route. Avec le temps, elle était devenue un monstre. Une machine à tuer, sans pitié, si nécessaire, elle aurait tué femmes et enfants. Les rares qui avaient croisé sa route et qui en avaient réchappés avaient diffusé l'histoire de cette jeune adolescente sans pitié qui parcourait les territoires des différents pays. La rumeur s'étendit rapidement, et bientôt, les pays frontaliers du pays de feu avaient reçu l'ordre d'éliminer cette jeune fille qui devenait de plus en plus menaçante. Mais Rin était tout simplement imbattable. Elle accumulait les techniques grâce à sa fabuleuse pupille, du ninjutsu, genjutsu et aussi dévelopé son mangekyou sharingan,en profitant pour arracher quelques informations sur son frère, Itachi Uchiwa.
Mais, soudainement, à l'aube de ses 20 ans, Rin sembla disparaitre des routes des pays. Elle avait décidé de sortir de cet enfer, pour retrouver son frère cadet, Sasuke. Apprenant sa soudaine disparition, elle avait décidé une fois encore de le chercher de par le monde, par tous les moyens. Mais Rin n'avait pas prévu deux choses. Deux personnes pour être exacte. Ce jeune homme et cette kunoichi représentaient tout ce qu'elle n'avait pas eu pendant près de 8 ans. De la compagnie. Alors, elle avait décidé de les laisser l'accompagner, car elle savait bien que seule elle n'arriverait à rien. Et elle ne savait pas pourquoi, mais leurs seules présence l'appaisait.
Il parait que lorsque deux personnes sont incroyablement proches, une sorte de lien les unit, et que quand elles sont à proximité l'une de l'autre, elles le sentent immédiatement. Rin ne pouvait pas l'expliquer, mais elle connaissait l'identité d'un de leurs poursuivants. Elle allait enfin le voir. Mais, une question revenait sans cesse, elle reconnaissait que leurs mysterieux poursuivants n'étaient pas là pour elle. Mais, pour qui alors ?
- Naruto, commença Rin, parle moi un peu de cette organisation, l'Akatsuki.
- hm, répondit t'il, tout à commencé quand j'avais à peu pres douze ans, cet Itachi Uchiwa et son coéquipier, un drole de bonhomme avec une dorle de tete, son venus me chercher, au départ, je ne comprenait pas pourquoi, mais, après, on m'a expliqué qu'ils me cherchaient.
- Ils te cherchaient ?
- Pas moi, précisement, mais ce que j'ai en moi. Kyuubi, le démon renard à neuf queues. A la premiere tentative, ils ont abandonné car apparement, je n'étais pas assez mur. Puis, plus tard, deux autres membres se sont attaqués au Kazekage, Gaara Du Désert. Il possaisait lui aussi, un démon.
- Possédait ?
- Ils le lui ont retiré. Cette opération tue le réceptacle du démon, mais Gaara est revenu à la vie grâce à une vieille dame.
Rin ne dit rien, elle était assez perturbée. Si Itachi faisait bien partie de cette organisation, ils étaient là pour Naruto... L'imbécile, elle l'avait précipité vers la mort ! Il était trop tard pour revenir en arrière maintenant. Elle le protegerait, coûte que coûte.
Soudain, quelqu'un frappa à la porte.
- Je vais ouvrir, dit Sakura.
- Non ! cria Rin. il était là, elle le sentait.
Mais c'était trop tard, Sakura avait déja entrouvert la porte.
0o0o0o
Vous savez ce qu'il reste à faire pour la suite. Alleeeez, cherchez bien !
