Auteur : Kyûrane
Couple :
Est-ce vraiment si dur à trouver me connaissant ? uu
Rating
: Hem... De G à PG-13, pour ceux qui cherchent
vraiment la petite bête ;b
Il s'agit des 25 permières phrases que j'ai posté sur la communauté Une Phrase... Les 25 dernières dans... longtemps me connaissant vv
#01 - Réconfort
"Je ne cherche pas du réconfort", réplique Kimblee avec acidité, "c'est pas ma faute si le lit est si petit."
#02 - Baiser
A son plus grand regret, Greed ne se souvient pas du premier baiser qu'il a volé à Kimblee ; pas qu'il devienne gâteux, non, seulement ses cellules nerveuses n'ont jamais eu le temps d'enregistrer sa victoire avant d'être détruites dans la plus impressionnante des explosions du siècle.
#03 - Douceur
Une légère caresse, deux souffles chauds qui se mêlent, une langue qui titille l'autre derrière les dents acérées, le tout empreints d'une douceur extrême... puis une exclamation qui fuse : "Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de Kim !"
#04 - Souffrance
Un jour Greed en eut assez d'être le seul à souffrir, et lorsque Kimblee passa à sa portée, le mordit profondément à la base de la gorge ; c'est ainsi que leur lieu de vie devint ce qu'il est aujourd'hui : une zone d'affrontement perpétuel dont il vaut mieux s'éloigner pour augmenter sensiblement ses chances de survie.
#05 - Pomme de terre
Quand Greed est de corvée de patates, il ne demande jamais d'aide à Kimblee : il a toujours préféré les frites à la purée sur les murs.
#06 - Pluie
Si Greed songe à s'acheter un parapluie, ce n'est pas dans le but de rester sec sous les torrents de larme du ciel, mais plutôt pour protéger ses pauvres vêtements de la pluie de sang que Kimblee fait tomber sur leur passage.
#07 - Chocolat
Lorsque ce fut au tour de Kimblee de tenter de rassasier une horde de chimères affamées, ce dernier s'essaya tant bien que mal à la confection d'un gâteau au chocolat ; le résultat provoqua l'hilarité de Greed, la pâtisserie termina la soirée dans la poubelle, et l'Homonculus aussi.
#08 - Bonheur
Le bonheur, Kimblee n'a jamais vraiment compris ce que c'était ; la satisfaction de sentir des corps se désintégrer sous ses paumes tatouées peut-être, ou bien cette petite étincelle tiède au creux de son ventre, disparue en même temps que l'autre abruti.
#09 - Téléphone
La sonnerie du téléphone était toujours annonciatrice d'une joyeuse agitation, on courait, riait, se disputait pour décider qui décrocherait le premier ; mais un jour le malheureux objet eut la mauvaise idée de retentir durant l'une des rares siestes de l'Ecarlate dans les bras de Greed, et curieusement plus personne ne l'entendit jamais sonner.
#10 - Oreilles
Il en a entendu dans sa vie, et en entendra encore beaucoup d'autres ; pourtant, le bruit de l'explosion du corps de Greed reste la plus belle musique à ses oreilles.
#11 - Nom
On avait déjà tenté de décrire leurs relations, en vain : de la haine mutuelle, sans aucun doute, de la violence et du sang, la volonté de dominer et de faire souffrir mâtinée d'une ombre de respect, et peut-être même, si l'on cherchait très profond, d'un peu d'affection... en un mot, c'était unique, et ça n'avait pas de nom.
#12 - Sensuel
Le Kimblee est un spécimen très sensuel, selon les dires du professeur Greed... autant que peut l'être une panthère affamée en chasse, en extase devant un poulet bien dodu, la langue passé sur les babines en moins.
#13 - Mort
Beaucoup de gens craignent la Mort, Greed non ; il vit avec elle chaque jour qui passe, il respire le même air qu'elle, la caresse souvent, l'embrasse beaucoup, la regarde bien en face, au fond de ses yeux mordorés... à ses risques et périls.
#14 - Sexe
Après plus de 150 ans d'existence, Greed pensait tout savoir du sexe ; sa rencontre avec l'Ecarlate lui fit rapidement comprendre l'étendue de son erreur.
#15 - Toucher
Le toucher peut se faire doux, agréable, douloureux ou dérangeant ; celui de Kimblee est mortel, et c'est peut-être cela qui fascine tant Greed.
#16 - Faiblesse
Greed sait pertinemment qu'il ne devrait pas dévoiler ses faiblesses, se mettre à nu devant un être indigne de confiance ; mais aussitôt qu'il croise le regard doré qui le fascine tant, toutes ses bonnes résolutions partent en fumée.
#17 - Larmes
L'Avidité n'a jamais su pleurer ; et pourtant, que n'aurait-il donné pour que puissent s'écouler librement les larmes qui lui avaient brûlé les yeux à ce moment-là, même s'il est conscient que cela ne l'aurait pas fait revenir.
#18 - Vitesse
On s'étonnait souvent de l'incroyable capacité des chimères à se déplacer à une vitesse extrême, comme si elles cherchaient à se mettre hors d'atteinte de quelque chose de terrible ; ces dernières, en guise de réponse, mettaient l'intrigué en présence des deux dangers au moment précis où se déclenchait l'une de leurs sempiternelles disputes ; le malheureux se jurait alors de ne plus poser de questions idiotes... si tout du moins il s'en sortait vivant.
#19 - Vent
Etre en compagnie de Greed, c'était s'exposer presque sans défense à un vent mille fois plus brûlant et avide que celui du désert d'Ishbal ; et pourtant, pas une fois Kimblee ne tenta de s'y soustraire.
#20 - Liberté
Il l'a perdue dès l'instant où ses yeux se sont posés sur la Pierre Rouge, et malgré tous les efforts de Greed, ne l'a jamais retrouvée, cette liberté qui leur a coûté si cher à tous les deux.
#21 - Vie
Si une vie avait vraiment autant de valeur qu'on le disait, cela ferait longtemps que Kimblee serait millionnaire songe amèrement l'Homonculus en l'observant faucher une nouvelle gerbe d'existence.
#22 - Jalousie
Greed n'aurait jamais imaginé que l'Alchimiste aux cheveux longs puisse être jaloux, jusqu'à ce que les chimères l'approchant d'un peu trop près se mettent à décéder dans d'étranges conditions.
#23 - Mains
Greed avait tout essayé : l'instinct naturel, son idyosincrasie, ses tendances suicidaires, une force irrésistible venue d'on ne sait où... malheureusement pour lui, aucune des raisons invoquées ne sembla suffisante à Kimblee pour justifier plus longtemps ses mains si bas sur son corps.
#24 - Goût
"Etrange" songe souvent Kimblee les nuits froides et solitaires "comme la trahison a un goût amer."
#25 - Adoration
La lueur d'adoration dans le regard des chimères est, certes, agréable ; mais son absence dans les prunelles de l'Alchimiste ne rend que plus grand le plaisir de Greed à le soumettre dans tous les sens du terme...
