Couple : Greed/Kimblee, pour changer
Rating : G à R pour prendre large...

Les 25 dernières phrases pour les défis de la communauté unephrase...
Pour tous ceux qui m'ont laissé une petite review gentille et que je n'ai pas pu recontacter : Staphyla, Devil's Nest, Saaeliel, Kim...

°

#26 - A jamais

Parfois, alors que Kimblee s'effondre épuisé contre son torse, Greed se surprend à murmurer "Je voudrais que tu sois mien à jamais..." ; et c'est en confiant ces quelques mots au silence entrecoupé de halètements se transformant peu à peu en respiration profonde qu'il se rend compte combien son souhait est irréalisable.

#27 - Sang

Greed a toujours trouvé Kimblee très mignon lorsque ce dernier lèche avec soin le sang qui ruisselle sur ses mains : un vrai petit chaton... seulement maintenant qu'il le connaît mieux, il retient tant bien que mal son côté gagatisant, et évite d'aller lui ébouriffer les cheveux ou gratouiller le menton.

#28 - Maladie

Greed aime bien s'assurer de la santé de son entourage ; s'il ne finit pas en pièces détachées après avoir tenté un baiser dans le cou, c'est que Kimblee a de la fièvre.

#29 - Mélodie

Greed adore siffloter sans relâche la moindre mélodie qui lui passe par la tête, tout le monde le sait ; Kimblee, au contraire, voit sa relative bonne humeur varier de manière inversement proportionnelle à la durée de l'interlude musical, et étonnemment, tout le monde le sait aussi.

#30 - Etoile

Alors qu'il lève les yeux vers elles tout en serrant l'Alchimiste assoupi contre lui, les étoiles semblent le narguer ; il leur sourit malicieusement, puis brandit le poing dans leur direction, la voix claire claquant dans la nuit tiède : "Vous aussi vous m'appartiendrez un jour !"

#31 - Maison

Kimblee n'a jamais eu de véritable maison ; alors il se demande bien pourquoi, quand on lui parle de foyer, le Devil's Nest avec un Homonculus planté au beau milieu lui vient à l'esprit.

#32 - Confusion

"Mais oui, mais oui, je te promets de ne plus confondre la porte de la chambre de Martel avec la tienne, mais tu sais, il faisait sombre et... éloigne tes mains s'il-te plaît !"

#33 - Peur

Greed n'a jamais peur... sauf peut-être quand Kimblee le regarde avec un sourire vicieux en coin comme en ce moment même.

#34 - Orage

Kimblee adore les orages, durant lesquels les explosions brutales du tonnerre et le crépitement de la pluie sur les toits réveillent ses souvenirs les plus meurtriers ; Greed lui aime déjà beaucoup moins : il finit toujours par rentrer au Devil's Nest trempé comme une soupe.

#35 - Liens

Il avait cru leurs liens indéfectibles, comme ceux qui enchaînent deux drogués irrécupérables à l'objet de leur addiction ; cruelle erreur, et la leçon qu'il reçut ce jour maudit resta gravée dans sa chair : confrontés à l'appel du pouvoir, les noeuds sont toujours moins serrés qu'on ne le croit.

#36 - Magasin

Parfois Greed aime à s'imaginer propriètaire d'une petite boutique avec les occupants du Devils' Nest comme personnel ; un seul regard sur les chimères et l'unique humain de la pièce suffit en général à lui faire réaliser qu'il s'agit d'un rêve très lointain.

#37 - Technologie

"Tu parles d'une technologie avancée" déclare Kimblee d'un ton neutre alors que l'Homonculus observe d'un air las les derniers débris calcinés de ce qui était autrefois une radio partir en fumée, "tout juste bonne à un petit feu d'artifice de deuxième classe."

#38 - Cadeau

Il n'était pas dans sa nature de repousser les jolies choses utiles et dangereuses à la fois ; mais s'il avait su alors à quel point le cadeau que lui offrait le destin sous la forme d'un Alchimiste renégat était empoisonné, peut-être aurait-il mis plus de conviction à le repousser.

#39 - Sourire

Chez une personne à peu près bien équilibrée, un sourire est promesse de joie et de sécurité ; dommage pour Greed que Kimblee ne corresponde pas aux critères de normalité.

#40 - Innocence

L'Innocence parfaite n'existe pas songe Greed en soupirant profondément, et certainement pas dans la mimique amusée qu'arbore Kimblee en rentrant couvert de sang comme si de rien n'était.

#41 - Accomplissement

Il avait enfin obtenu ce qu'il voulait, sa réintégration dans l'Armée, et son renouvellement de statut d'Alchimiste d'Etat... alors pourquoi cet étrange sentiment qui lui tenaille la poitrine lorsqu'il se remémore les jours passés ?

#42 - Nuages

C'est lorsque des nuages assombrissent le regard de son Alchimiste que Greed sait qu'il faut commencer à courir.

#43 - Ciel

Comme elles semblent lointaines, les bienheureuses journées bleu d'azur ; aujourd'hui il fuit dans la grisaille, et le ciel morne et triste semble partager son deuil.

#44 - Paradis

Alors qu'il se remémore les rires, les projets d'avenir et les visages illuminés par l'espoir, il sent la rage et la colère grandir dans son coeur à l'encontre de celui qui lui tout pris, cet adorable bâtard destructeur d'un Eden perdu à jamais.

#45 - Enfer

"Si j'ai expérimenté la moindre crainte durant la guerre d'Ishbal ?" répète-t-il dans un éclat de rire froid, tranchant et légèrement incrédule ; "Mais Greed, l'Enfer, c'était moi !"

#46 - Soleil

"Au fonc, Kimblee était comme un soleil" regrette l'Avidité alors qu'elle fuit la trahison, "Qui s'en approche trop finit toujours par se brûler".

#47 - Lune

Seul l'astre lunaire est témoin des regards attendris qu'il se permet parfois de poser sur l'homme aux cheveux longs assoupi à ses côtés ; et à la réflexion, il vaut mieux pour sa survie qu'il continue d'en être ainsi.

#48 - Vagues

Toutes les explosions et les agonies successives ne sont plus que de mauvais souvenirs pour Greed dès que s'élèvent les gémissements de son Alchimiste sous les vagues de plaisir qui embrasent son corps fin.

#49 - Cheveux

Les longs cheveux sombres et soyeux de Kimblee semblent être faits pour qu'on y glisse les doigts tendrement ; Greed ne s'en prive pas, même s'il sait combien ça l'exaspère.

#50 - Supernova

L'explosion de lumière écarlate, le froid qui l'envahit soudainement, la douleur qui lui vrille les côtes... tout cela n'est rien en comparaison du maëlstrom de sentiments trahis et de souffrance qui lui presse le coeur alors qu'il se détache de la dernière bribe de conscience qui lui reste.