Pour un enfant

Genre : Romance.

Saison : Toutes.

Résumé : 5 ans après leur arrivée sur Atlantis, les couples se sont formés, les mariages sont annoncés et les bébés se laissent désirer !

Disclaimer : Ben j'ai bien fait une demande au père noël, mais j'ai toujours rien eu. Donc pas encore à moi et pas de sous !

Note de l'auteur : Bon ben c'est ma deuxième fic. Ouhais je sais, vous avez pas encore lu la 1ère parce qu'elle est pas finie. Mais j'avais envie d'écrire celle-là alors la voilà ! Je vous préviens tout de suite, y'a pas d'action

Les rideaux commençaient à laisser entrer les premiers rayons du soleil, qui allait très vite inonder la cité. Il était tôt ce matin-là, mais dans son lit, l'homme était déjà réveillé et contemplait la femme qu'il avait la chance de tenir dans ses bras.

Il se remémora son arrivée dans cette cité, la découverte de leur nouvel ennemi, sa rencontre avec elle.

Cinq ans. Cela faisait maintenant cinq ans qu'ils étaient arrivés dans cette galaxie, qu'il avait tout quitté – enfin si l'on pouvait appeler ses quartiers dans une base de l'Antarctique tout – qu'il avait franchi la porte des étoiles, qu'il avait réveillé les wraith et qu'il l'avait rencontré. Mais pour lui, c'était comme si c'était hier.

D'ailleurs, la preuve en est que lorsqu'il posait les yeux sur elle, c'était comme s'il la découvrait pour la première fois. Et ce matin encore, il redécouvrait son visage, si paisible lorsqu'elle dormait ; sa peau mate, si douce sous ses mains ; son corps, aux courbes si parfaites ; et son parfum, si enivrant qu'il en devenait fou.

Il l'aimait. Oh ça oui ! Et depuis le premier instant. Il avait pourtant attendu deux ans avant de le lui dire. Deux ans avant de pouvoir enfin la serre dans ses bras. Deux ans avant de pouvoir enfin la caresser. Et pourtant, il n'était pas homme a attendre aussi longtemps une femme ! Mais elle, elle l'avait fait chavirer et pas uniquement au sens figuré. S'il n'a suffit que d'une fois pour faire chavirer son cœur, elle ne s'est pas privée de faire chavirer son corps un bon millier de fois.

Rien qu'en y repensant, il pouvait encore sentir ses membres endoloris par ses nombreuses rencontres avec le sol de la salle d'entraînement. Mais désormais, il pouvait prétendre à quelques petites prérogatives à la tombée de la nuit tels que les massages sensuels conduisant à des jeux beaucoup plus poussés.

Ses pensées furent interrompues par la jeune femme qui bougea dans ses bras. Après quelques minutes, elle ouvrit finalement les yeux et pu distinguer son compagnon qui l'observait avec un sourire attendrissant sur les lèvres.

- B'jour.

- Bonjour. Bien dormi ?

- A merveille.

Teyla se retourna afin de constater l'heure qu'affichait le radio réveil, puis se leva brusquement en hurlant, faisant ainsi chavirer John qui tentait une approche afin d'accéder au cou de sa compagne.

- Oh mon dieu ! J'ai rendez-vous dans un quart d'heure au mess avec Elizabeth pour peaufiner les derniers détails pour les préparatifs.

Elle se précipita alors dans la salle de bain et fût prête dans le quart d'heure qui suivit à se rendre au réfectoire.