Discamer: les personnages de Harry Potter appartiennent à JK Rowling. Les personnages de Drakengard appartiennent à l'association de Square Enix.

Réponse aux reviews: Tarsec: ben voilà la suite !

Sahada: Ta réponse à ta question est dans ce chapitre mais pour le yaoï je vais y réfléchir mais je pense que cela sera le cas !

Onarluca et Almevera et Ewiliane et Zaika: Je suis trés contente que ma fic vous plaise tant !

UN PACTE DE MORT VENGERESQUE

2- Le fils dragon.

Harry du haut des ses six était une vrai machine à tuer. Il n'hésitait pas à sentir des hommes, femmes, enfants tomber par sa main ou celle des autres. Il se souvenait de l'effet que cela lui avait produit dés son premier meurtre.
Ce jour là, il s'était béni d'avoir perdu la vue afin de ne pas voir le spectacle que cela offrait.
Malgré tout, il en avait des cauchemars toute la nuit reliant cette nuit à son anniversaire de ses trois ans.
Legna n'était pas venus le réconforter cette nuit là comme il l'aurait pour les autres nuits. Il s'était contenté de le regarder se tordre dans le tas de mousse qui lui servait de couche dans une grotte éloigné de tout.
Le lendemain, Harry avait eu une attitude que Legna avait espérait voir un jour en l'enfant. Une attitude résignée et compréhensive ainsi que vengeresse.
Cela faisait des lustres que Legna ne cessait de lui rappeler ce que les humains, ces êtres abjects, lui avait tout enlevé, que c'était sans conteste la dernière vue qu'il avait eu avant de devenir aveugle !
Bien sur, encore très jeune, Harry avait comme principe, comme tous les enfants de cet âge, que les plus vieux avaient toujours raison, que ce que disait Legna n'était que les bonnes solutions, qu'il ne se trompait jamais.

A l'âge de quatre ans, il se souvenait qu'une bande de sorcier à l'âge adulte, étaient venus profaner leur grotte en s'attaquant à Legna pour ses organes. Evidemment, prit au dépourvus et un peu effrayé par les cris sanguinaires et les plaintes de douleurs du dragon, Harry s'était réfugié au fond de la caverne, tremblant. Il ne comprenait pas ce qui ce passait. Il ne pouvait pas voir, il ne pouvait qu'entendre, sentir, toucher et à cet instant, il avait su qu'il y avait quelque chose de grave.

Legna s'était cabré de douleurs après qu'il eut entendus un sifflement métallique transpercé de la chair. Puis sans comprendre ce que cela était, il avait ouï d'une vague de chaleur transpercer l'air et s'approcher dangereusement du dragon.
Brusquement, il s'était levé et c'était interposé entre l'attaquant et Legna. Il avait alors percuté quelque chose de chaud qui lui fit mal. Il s'était alors tordu de douleur criant, sentant des millions d'épine chauffaient à blanc lui transpercer la chair de part et d'autre.

Legna avait gronder et avait envoyé un grand coup de queue vers le responsable du malheur de son protéger. Legna avait partagé la douleur de Harry. Le pacte était très clair. Il avait la même longévité de vie, l'un meurt, l'autre aussi que cela soit par accident, volontairement ou naturellement. Il partageait la même douleur, partageait la même colère…

Enfin libéré de son supplice, Harry sentit une colère le submerger. Les humains allaient payer de leur vie.
Le petit garçon se tourna vers Legna et s'écria :
- Soit mes yeux !
Le dragon ravit de voir son petit meurtrier reprendre du service, s'exécuta. Il envoya une partie de sa magie dans le corps de l'enfant, elle temporaire et aussitôt les yeux verts émeraudes se transformèrent en iris jaune, les yeux du dragon.
Harry pus voir les attaquant. Ils avaient tous de grandes robes noires, un sceau bizarre était gravé dessus. Une baguette et un os s'entre croisant.
Malgré son âge Harry savait tous du monde magique, à part sa propre histoire, et il put reconnaître des gens du ministère. Sûrement des médecins voulant des organes de dragons pour leurs potions !

Il put constater avec plaisir que les assaillants étaient terrifiés par lui. Il était vrai que vivre avec un dragon et de plus lui demander de lui léguer sa vue était pour le moins inhabituelle et très effrayant. Comment un enfant pouvait avoir le respect d'un dragon ?

Si les sorciers avaient étaient plus attentifs, ils auraient deviné que l'enfant et le dragon avait fait un pacte. En effet le pacte avait un signe distinctif. Il se plaçait sur l'organe que les pactiseurs avait perdu. Bien entendu, celui du dragon n'était pas visible mais celui d'Harry était inscrit sur ses paupières. Le signe était visible que lorsqu'il fermait les yeux, chose rare.

Harry prit une petite dague, qui cachait toujours sur lui, et se jeta dans un cri rageur sur les sorciers. Trop surpris pour faire un mouvement, le sorcier ne comprit pas tout de suite que le garçon avait planté l'arme dans sa poitrine. Finalement, il toma mort, les yeux ouverts de surprise.
Toujours rageur et pas satisfait d'une seule victime, il entreprit d'attaquer un autre sorcier pendant Legna profitant de l'effet de surprise ouvrit grand la gueule et dévora les deux derniers sorciers vivants d'un coup.
Les proies crièrent de terreur et douleur alors qu'ils sentaient leur cage thoraciques céder sous les crocs puissants du reptiles. Leur crâne se brisa en mille morceaux et enfin Legna les avala.

Il jeta un coup d'œil pour voir comment l'enfant se débrouillait avec sa victime lorsqu'il la vit déjà morte. Décidemment, Harry était très efficace. Le travaille était vite fait et bien fait.
Lui enlevant l'usage de la vue par rapport à sa magie, Legna s'approcha du garçon.
- Délecte toi de ta proie, tu verras à quel point il est gratifiant de sentir ses forces se revigorer par le chère de sa victime.
Harry était resté pensif avant de déclarer avec fureur :
- Je refuse de me souiller en mangeant des carcasses d'êtres humains !
Il se leva et se dirigea vers la sortie de la grotte.
- Je trouverai de quoi satisfaire ma faim en forêt.
Le dragon resta silencieux pendant que le garçon s'enfonçait dans les sous bois.
Legna était confiant, Harry ne risquait rien, il savait se défendre, il avait démontré mainte fois.
Il réfléchit aux paroles de son fils, car oui le dragon le considérait comme tel et le sentiment était réciproque.
Les paroles de Harry n'était peut être que capricieux mais avait son sens. Legna se promit intérieurement de ne jamais obliger Harry à faire quoi que soit, il fût bien intelligent même du haut de ses trois ans de prendre ses propres décisions.

Legna tenu sa promesse pendant les trois autres années de la vie de Harry.
Ce dernier était allongé contre le flanc de Legna en ruminant ses pensées.
- Petit, qui y a-t-il ? Demanda Legna.
- Je me demandais ce que j'étais réellement. Je ne suis pas un dragon, je ne suis pas un homme, du moins plus maintenant. En reniant ma race, j'ai découvert que je n'étais plus rien.
Legna le regarda se lever et se mettre un bandeau dans les yeux. Harry n'aimait pas qu'on le prenne de pitié parce qu'il était aveugle même si il était seul avec Legna, alors il se cachait les yeux. Legna ne pus s'empêcher de le trouver extrêmement mûr pour un gamin de six ans. Et il en était fier.
Le dragon était persuadé que Harry deviendrait un jour quelqu'un de puissant, de craint et respecté même si il n'était pas un dragon.
- Tu es peut être ni l'un ni l'autre, dit Legna, mais une chose est sûr, même si tu n'as pas d'écaille, tu es mon fils Harry, ne l'oublie jamais. Qu'importe ce que tu es car ton identité ne fait aucun doute.
Harry fit un sourire rayonnant au dragon, content que Legna ait dit ce qu'il voulait entendre le plus au monde.
Il était Harry le fils de Legna le Dragon Bleu.

Alors ? Nul ou bien ? J'attends vos reviews avec impatience, n'oubliez pas j'accepte tout, bon ou mauvais !
A au prochain chapitre !
Biz