Disclamer: Les personnages de Harry Potter appartiennent à JK Rowling. Les personnages de Drakengard appartiennent à l'association de Square Enix.

Réponses aux reviews:

Note de l'auteur: Je tenais à vous dire que les six premiers chapitres ( donc les trois qui reste ) seront aussi court que le chapitre 3e si ce ne n'est plus long. Les chapitres commenceront véritablement à être long à partir du 7e chapitre !

chapitre 3: Pacte de mort !

La nuit était froide, elle n'était que synonyme de tristesse, de folie, de mort dans cet endroit lugubre que le monde sorcier le comparait à l'entre des enfers. Un endroit que nul n'en est jamais ressortis vivants.
Un lieu où une grande bâtisse s'élevait dans le ciel dépourvus d'étoiles trop peureuses pour montrer leur lumière réconfortante dans un tel endroit.

Au pied de ce bâtiment monstrueux, se trouvait de vils créatures dépourvus de visage cachait par des capes en lambeaux qui ondulaient dans une grâce effrayante autour de leur silhouette fantomatique à la peau putride et pourris. Des râles s'échappait d'eux, faisant trembler de peur les prisonniers des cellules. Les Détraqueurs se nourrissaient avec un entrain non dissimulé les retenus d'Azkaban.

Etrangement, une personne parvenait à échapper aux effets des Détraqueurs, lui évitant de se remémoraient ses pires souvenirs afin d'éviter de pleurer de tout son soul et de sombrer dans la folie.
Sirius Black, était cet homme. Il aurait à mainte et mainte reprise ce laisser aller à la liberté grâce à sa forme canine, passer entre les barreaux du à sa maigreur mais il n'y voyait aucun intérêt.
La seule lueur d'espoir, le être qui le rattachait à la vie, qui l'obligeait à rester en vie était morte.
Harry Potter était mort, son petit bout de chou, son filleul…
Sirius le revoyait encore et encore dans le creux de ses bras. Le bambin aux yeux verts gazouillant joyeusement, s'amusait à jouer avec ses mèches de cheveux…

Sirius Black se laissait mourir à petit feu, non pas de folie, de faim ou de peur mais de chagrin. Le prisonnier mourrait de peine. Son étoile s'était éteinte à tout jamais et tout cela à cause de ce rat !
Queudver, qui n'avait pu le tuer faute d'avoir été surpris par les faits du traître. Tuer une treizaines de moldus sous ces yeux, de l'avoir accusé d'avoir trahis James et Lily.
Il s'était coupé un doigt et avait disparus par les égouts sous sa forme de rat.
Sirius avait trouvé cette situation tellement horrible et en même temps tordante… Il avait été hilarant de voir Petitgrown l'avoir attirer dans un piège et là, il n'avait pus s'en empêcher, il avait éclaté de rire. D'un rire sans joie, d'un rire hystérique. C'était à ce moment ci que les Ouliators et les Aurors avaient débarqués et l'avaient trouvé dans cet état de folie.

Patmol a tout de suite était condamné à Azkaban à perpétuité sans l'ombre d'un procès pour avoir soi disant tué de sang froid treize moldus et accusé du meurtre de Peter Petitgrown.

Sirius laissa de grosses goûtes d'un de ses nombreux sanglots de la journée perlaient sur ses joues creuses.
Aujourd'hui… neuf ans, Harry aurait du avoir neuf ans.

Il tapa violemment du poing, le mur de pierre froide. Au Merlin, il aurait adoré étripé Queudver entre ses crocs mais après avoir tué ce rat et accomplit sa vengeance qu'aurait il fait ? Rien, absolument rien ne le retenait à la vie.
Tout le monde le croyait coupable, même Remus et Dumbledore. Pourtant au fond de lui, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'ils avaient raison dans un sens. C'était lui qui avait conseillé à James et Lily de changer de Gardien du Secret à la dernière minute, de les persuader de prendre Peter à la place aussi non tout le monde l'aurait deviné.
Mon dieu, comme il avait été stupide !
Le condamné se prit la tête dans les mains, tout en continuant de pleurer.

Pourquoi ne la voulait il pas ? Pourquoi la mort s'obstinait-elle de le fuir ?
Il voulait mourir !
Bien entendu, il avait déjà essayé de se couper les veines mais les gardiens lui avaient sauvé la vie. Depuis, ils prenaient garde à ce que rien de tranchant ne tombe entre ses mains.
Il voulait mourir ! Mourir ! MOURIR !

Tout à coup, une légère lueur le fit sursauter. Il n'osa pas relever la tête.
- Regarde moi en face, Sirius Black, dit une voix caverneuse dépourvue de vie.
Patmol en eut un frisson dans le dos mais cependant s'exécuta.
Ce qu'il vit devant lui le laissa sans voix.
Le squelette d'un humain lui faisait face dans une logue cape noir, un capuchon était rabattu sur sa tête. Il tenait entre ses os qui aurait du être des doigts, une longue fauche, plus grande que lui-même.

- Je suis la faucheuse. Je sais ce qui t'anime et empêche la mort de t'emporter.
Avec un regard d'espoir, Sirius se leva t'en bien que mal et fit face au tas d'os.
- Quel est elle ? Demanda t-il presque suppliant.
La faucheuse le fixa longuement de ses orbites vides.
- La vengeance.
Sirius sembla reprendre des couleurs subitement.
- Ta tâche sur cette planète n'est pas achevée, tu te dois d'accomplir ta destiné, tu te dois d'accomplir ton rôle mais pour cela tu auras besoin d'aide car tu es à présent bien trop faible pour affronter un partisan du seigneur des ténèbres.
Loin de ce vexé comme il l'aurait fait il y a quelques années, il murmura :
- Que dois je faire alors ?
Si un crâne pouvait montrer des sentiments, il aurait sourit de victoire et de satisfaction.
- Un pacte avec moi, te donneras force et puissance.
Sachant qu'il lui devrait quelque chose qu'il tenait particulièrement à cœur Sirius fut ravis de cette initiative, de toute façon, rien ne pourrait lui manquer. Après avoir accomplit sa vengeance, tuer le rat, il pourrait enfin mourir l'esprit en paix.
Sans plus hésiter, il s'approcha de la faucheuse.
- J'accepte, dit il.
Ravis, la faucheuse leva sa fauche et l'abattit sur Sirius. Aussitôt, ce dernier ressentit une vive douleur à la poitrine et puis tout stoppa aussi rapidement. D'un coup d'œil, il put voir que le squelette avait disparut.

Sirius encore essoufflé par cette douleur soudaine, enleva son haut et pus voir la marque du pacte sur son torse ou plus précisément l'endroit où son cœur battait.
- A présent tu auras l'immortalité devant toi pour accomplir ta vengeance, fit une voix dans sa tête avant d'éclater d'un rire goguenard.
Patmol, tremblant de rage et de peine, se laissa tomber à genoux avant de hurler à plein poumon son injustice.

La faucheuse lui avait retiré en échange du pacte la dernière chose qui lui tenait à cœur, la possibilité de mourir.

Voilà alors c'est comment ? Comment vous trouvait ce nouveau pacte ? Bien pas bien pour l'avenir ?
Review please !
a au prochain chapitre !
Biz